Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

[X BOX 360] Red dead Redemption

2 participants

Aller en bas

Quel note attribuée-vous à ce jeu ?

[X BOX 360] Red dead Redemption Empty50%[X BOX 360] Red dead Redemption Empty 50% 
[ 1 ]
[X BOX 360] Red dead Redemption Empty50%[X BOX 360] Red dead Redemption Empty 50% 
[ 1 ]
[X BOX 360] Red dead Redemption Empty0%[X BOX 360] Red dead Redemption Empty 0% 
[ 0 ]
[X BOX 360] Red dead Redemption Empty0%[X BOX 360] Red dead Redemption Empty 0% 
[ 0 ]
[X BOX 360] Red dead Redemption Empty0%[X BOX 360] Red dead Redemption Empty 0% 
[ 0 ]
[X BOX 360] Red dead Redemption Empty0%[X BOX 360] Red dead Redemption Empty 0% 
[ 0 ]
[X BOX 360] Red dead Redemption Empty0%[X BOX 360] Red dead Redemption Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[X BOX 360] Red dead Redemption Empty [X BOX 360] Red dead Redemption

Message par [BDC]Vuzz Dim 22 Jan 2012 - 21:41

Bonjours,

Aujourd'hui, étant allé à Micromania, je cherchais un jeu d'X BOX car ça faisait bien longtemps que je n'y avais pas jouer. Et je regardais les jeux (d'occasions :ninja: ) et j'ai trouver ce jeu qui est "Red Dead Redemption".

Voilà j'aimerai vos avis concernant le jeu... si il vaut la peine d'y mettre 25 euros ou pas du tout Smile.

Cordialement, Vuzz.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[X BOX 360] Red dead Redemption Empty Re: [X BOX 360] Red dead Redemption

Message par Yarin-Shin Lun 23 Jan 2012 - 11:11

Ce jeu est juste magnifique mon p'tit Vuzzounet love

Si tu aime bien les GTA, ou les GTA like, tu vas adorer celui ci:

Développé par le même studio que ses cousins GTA (rockstar game) Cet opus, qui est la suite de RED DEAD REVOLVER, sorti sur ps2 il y a, euh scratch ... pas mal de temps, reprend la vie de John Marston, un ancien bandit qui se repentit, et qui pense à la vie de famille. Malheureusement, L'Etat n'en pense pas la même chose, et va faire capturer son fils et sa femme en tant que moyen de pression, pour que notre héros retrouve des membres de sa bande.

Le but de ce jeu va donc consister à trouver ces bandits, à travers des missions (à la GTA) diverses et variées, dans un univer très réaliste avec beaucoup de beau décor et paysage.
Je l'ai finit, (missions principales + secondaires) en 50h environ, sachant que j'ai trainé sur le live (qui est très bon aussi, si tu as le gold, je te le conseille aussi Very Happy )

Voilà, tu as mon avis, pour 25e, je te conseille fortement "d'investir" dans ce jeu sublîme Wink

Plus Vuzzounet love !!
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[X BOX 360] Red dead Redemption Empty Re: [X BOX 360] Red dead Redemption

Message par [BDC]Vuzz Lun 23 Jan 2012 - 15:08

Merci de ta réponse ! Effectivement si il s'agit d'une sorte de GTA je risque d'adorer Very Happy.

J'aimerai savoir ensuite si il y a aussi beaucoup de choses différent à GTA à savoir :

_Moyen de transport
_Monnaie
_arme(s)
_monde
_store ....

Merci de vos clarification Very Happy.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[X BOX 360] Red dead Redemption Empty Re: [X BOX 360] Red dead Redemption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum