Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Quelle(s) décoration(s) mettre ?

3 participants

Aller en bas

Quelle(s) décoration(s) mettre ? Empty Quelle(s) décoration(s) mettre ?

Message par dragonfr Lun 2 Jan 2012 - 5:10

Bien bonjour à tous, je viens de me mettre à Mhp 3rd il y à maintenant quelques jours et j'aurais voulu savoir quelles décorations irais le mieux avec mon style de jeux.
Sachant que je joue principalement au katana (épée longue).

Voila, merci d'avance.


Dernière édition par BlueDragonFr le Lun 2 Jan 2012 - 5:36, édité 2 fois (Raison : Titre)

dragonfr

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) décoration(s) mettre ? Empty Re: Quelle(s) décoration(s) mettre ?

Message par BlueDragonFr Lun 2 Jan 2012 - 5:33

Salut à toi,

Pour un début, qui plus est au Katana, c'est plus au feeling qu'autre chose, car il n'y a pas vraiment de talents propres pour ce type d'arme (contrairement à une lance avec sa garde par exemple).

Après il y a toujours les talents utiles à viser (pour se prendre moins de mandales) comme Evasion, aiguiser rapide, et j'en passe.

Si vraiment tu débutes en général, pour ma part je te conseillerais de la santé en plus (joyaux vitalité), l'aiguisage rapide (joyaux broyeur), ça m'a pas mal aidé à mon tout début.

Bien sûr fais en fonction de ton armure, tu auras plus tendance à améliorer les talents de l'armure que tu as sur toi plutôt que d'en rajouter de nouveaux (surtout pour les armures de bas rangs, qui ont tendances à avoir peu de fentes pour les décorations).
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) décoration(s) mettre ? Empty Re: Quelle(s) décoration(s) mettre ?

Message par dragonfr Lun 2 Jan 2012 - 5:54

merci pour avoir éclairci ma lanterne. mon armure et le jinouga complet avec le katana jinouga donc tu me conseille quoi?

dragonfr

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) décoration(s) mettre ? Empty Re: Quelle(s) décoration(s) mettre ?

Message par [BDC]Vuzz Lun 2 Jan 2012 - 7:59

Salut,

Alors sache déjà que j'avais aussi l'armure jinouga inférieur et qu'elle est vraiment pas mal pour débuter le rang supérieur. Elle dispoe des talents : épée aiguisé, vigueur +1 et Atel foudre+1. Mais elle a un malus du talent Sens.

L'armure à quand même 6 fentes, donc premièrement efface le malus en utilisant une fente avec le joyau ninja. Il t'en reste donc 5.
Et de la tu peux placer le talent aiguisage rapide ! Etant donné que pour une fente on a deux point de talent, tu achète 5 joyaux broyeur et tu as une bonne panoplie !

En espérant t'avoir aidé !
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) décoration(s) mettre ? Empty Re: Quelle(s) décoration(s) mettre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum