Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Résolu] Comment fonctionnent-elles?

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Comment fonctionnent-elles? Empty [Résolu] Comment fonctionnent-elles?

Message par Firemagma Sam 31 Déc 2011 - 16:31

Bonjour ami hunter! ^^

Voila, sa fait un moment que je trouve bizarre qu'il n'y est plus de cuisine felynes... donc j'ai fait ma petite enquête, et en parcourant le forum, j'ai vu que c'était les sources chaudes qui les remplacait!
Donc j'ai poursuivi mon enquête tel un détective privée, j'y suis même allé, cependant... Mon jeux étant intégralement en japonais, impossible de trouver comment faire pour augmenter ma vie ou stamina ^^"
Et étant dans les quêtes 5 étoiles du village, entre les duo et même trio qu'on me propose (les seules qu'il me reste à faire 5 étoiles dailleurs)... Je commence a avoir sérieusement besoin de ce petit coup de vie sup =p
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer... Je l'en remercie d'avance! =)

EDIT: Ah et j'ai également été parlé avec le felyne un peut à l'écart, et même prit un truc à 200z, pensant qu'il s'agissait de l'élément permettant d'augmenter la vie ou stamina, mais en vain. Donc si on pouvait m'expliquer son rôle à lui aussi svp ^^"
Firemagma
Firemagma

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Dans un Volcan
Rang : MHFU: / MH3: 104 MH3rd; /
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment fonctionnent-elles? Empty Re: [Résolu] Comment fonctionnent-elles?

Message par [BDC]Vuzz Sam 31 Déc 2011 - 16:42

Salut,

Alors tous d'abord, il faut parler au chat situé à l'entrée des sources et y sera afficher 2 catégorie : La première est la catégorie des quête Yukata Izumi. Ces quêtes te permettent d'augmenter ta stamina et ta santé visible en entrant dans le hall en bas à droite. Si tu veux beaucoup augmenter ta santé et ta vigueur il fau faire ces quêtes la !

Ensuite, tu as la deuxième catégorie qui sont les quêtes boissons. Elles te permettent comme le dit le titre à débloquer des boissons. Tu les trouvera chez le chat à l'intérieur des sources (celui auquel tu as acheté un truck à 200z). Les boissons sont comme les talents felynes de la salla à manger.

A ton niveau je te conseille de privilégié les quêtes Yukata :tkt:

Voila, en espérant t'avoir aidé Very Happy

EDIT : J'ai été plus rapide Hous' Clown


Dernière édition par Vuzz le Sam 31 Déc 2011 - 16:44, édité 1 fois
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment fonctionnent-elles? Empty Re: [Résolu] Comment fonctionnent-elles?

Message par 'Housenka Sam 31 Déc 2011 - 16:43

Ce petit felyne à l'écart auquel tu as acheté quelque chose te propose des boissons qui t'offrent différents talents felynes suivant la boisson.

Tu remarqueras que en bas à droite de ton écran dans le hall de rassemblement, tu as deux lignes avec normalement écrit "100" et "100" : ce sont les valeurs de santé et de vigueur que te confèrent un bain dans les sources chaudes, étant donné que 100 est la valeur de début, te baigner dedans n'influe pas sur ta vie et stamina.

Pour améliorer ton bain donc, tu dois parler au chat habillé avec des vêtements chinois en hauteur juste avant les sources chaudes dans le hall, il devrait te proposer deux types de quêtes : le premier te permettra d'améliorer ta source chaude (en faisant une quête, ton bain te permettra d'avoir 110 en vie et 100 en stamina, deux quêtes : 120 en vie et 100 en stamina, etc pour arriver jusqu'à 150 en vie et stamina). Le deuxième type te permet de débloquer de nouvelles boissons aux chats pour obtenir différents talents felynes en les buvant.

Voilà Wink

EDIT : J'ai été devancé
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment fonctionnent-elles? Empty Re: [Résolu] Comment fonctionnent-elles?

Message par Firemagma Sam 31 Déc 2011 - 19:03

Ah oui, je comprends maintenant pourquoi je comprenais pas mdrr.
Mais quand on fait les quête, l'augmentation de vie et de stamina est définitif ou pas?
Parce que je viens de jeter un coup d'oeil aux quête des boissons qui sont décrites sur le forum, et bon... c'est pas vraiment des quête de 5 min quoi =/

En tout cas, merci de vos 2 réponses rapides! ^^
Firemagma
Firemagma

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Dans un Volcan
Rang : MHFU: / MH3: 104 MH3rd; /
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment fonctionnent-elles? Empty Re: [Résolu] Comment fonctionnent-elles?

Message par Kono Sam 31 Déc 2011 - 19:21

Définitif ? Il me semble que tant que tu ne meurs pas dans la quête tu as les effets des sources. Si tu t'évanouis une fois, les effets disparaissent. Bien sûr, les effets disparaissent à chaque fin de quête.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment fonctionnent-elles? Empty Re: [Résolu] Comment fonctionnent-elles?

Message par [BDC]Vuzz Sam 31 Déc 2011 - 19:26

De plus il ne faut pas seulement debloquer les stades superieurs pour que ce qui est afficher en bas a droite s'applique sur ton joueur, il faut se baigner a chaque fois m'enfin ca tu le savais peut etre deja.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment fonctionnent-elles? Empty Re: [Résolu] Comment fonctionnent-elles?

Message par Firemagma Sam 31 Déc 2011 - 19:28

Ah oui je vois maintenant!
Je pensais qu'il fallais faire les quête décrite ici ==> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t20412-toutes-les-quetes-de-boissons pour avoir la vie en plus, donc je me disais que c'était un peut l'arnaque... Mais la j'ai trouvé les vrais quête pour augmenter la stamina et vie! ^^

Je vous remercie tous de vos réponses qui m'ont plus qu'aidé! =)
Firemagma
Firemagma

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Dans un Volcan
Rang : MHFU: / MH3: 104 MH3rd; /
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment fonctionnent-elles? Empty Re: [Résolu] Comment fonctionnent-elles?

Message par 'Housenka Sam 31 Déc 2011 - 20:38

De rien Smile

Résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment fonctionnent-elles? Empty Re: [Résolu] Comment fonctionnent-elles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum