Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] Problème pour le Shen Gaoren

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème pour le Shen Gaoren Empty [Résolu] Problème pour le Shen Gaoren

Message par SilverShadow Mer 7 Déc 2011 - 19:11

Bonjour,

j'aurais besoin d'un ou plusieur conseil pour réglé mon problème avec le Shen Gaoren du village (Quête urgente: Etat de crise), mon équipement en tant qu'épeiste est la suivante:
Full âme Rathalos avec joyau discrétion (Talent discrétion) ou Full Basarios qui sont tout les deux amélioré jusqu'au niv 11 et mes armes les plus utilisé sont: Tranchoir Avide et Lame Wyvern "Rouge"
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour le Shen Gaoren Empty Re: [Résolu] Problème pour le Shen Gaoren

Message par monsterhunterdu54 Mer 7 Déc 2011 - 19:24

As tu un marteau ?

Sinon attaque le corp du gao quand tu peu et tape les patte quand il est debout , utilise les bombes barils , les baliste et le dragonator
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour le Shen Gaoren Empty Re: [Résolu] Problème pour le Shen Gaoren

Message par Lawliett Jeu 8 Déc 2011 - 0:06

En meme temps MH du 54 , quand il est debout , tu peux pas taper autre part ^^

Cependant , moi je te conseille d'utiliser la Full Blango , pour la resistance tremblement qui t'aidera bien , si tu veux te limiter a tes acquis en arme , je te conseille d'ameliorer une fois la lame wyvern ou alors de t'essayer a d'autre type d'arme , le marteau par exemple en effet ^^ meme si je te conseille plutot la Sns ( enfin moi c'est mes habitudes ) comme tyoe d'arme et pour "laquelle choisir" je demanderais a quelq'un de me completer car je ne me souviens pas de la plus adaptée a se niveau la ^^'

Quand au Bombes barils : Oui on en trouve dans les sortes de stand en zone de depart
Balise : oui (tu est a la ville , au fond de la zone de depart , il y'en a des supplementaires
L'epieu : Oui utilise le precieusement tu n'en aura certainement qu'un coup

Cherche il y'a aussi des potions max fourniture en zone 2 si tu en as besoin dans les caisses pres de la sorties vers la zone des fusarb'

En esperant t'avoir aidé
Lawliett
Lawliett

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Non verifiable
Rang : Inconnu
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour le Shen Gaoren Empty Re: [Résolu] Problème pour le Shen Gaoren

Message par SilverShadow Jeu 8 Déc 2011 - 13:24

Maintenant ma Lame wyvern amélioré est devenu "Lame Wyvern "sang" je suivrai le conseille pour l'armure mais vous pensez que la lame wyvern sang suffira et pour l'épieux a chaque fois j'arrive a l'utilisé deux fois mais a 10 minutes d'intervalle juste pour petite info
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour le Shen Gaoren Empty Re: [Résolu] Problème pour le Shen Gaoren

Message par ShadowS-TheBP Dim 11 Déc 2011 - 22:42

bon, si depuis tu n'a pas réussi la quête, je te répond que c'est fesable. comme j'avais moi aussi la "Lame Wyvern sang", j'ai essayer sans talent tremblement, je l'ai fini quand il me restait 2m24. Donc si tu prend armure blango, tu devrait pouvoir le gérer assez tranquilement, après c'est a toi de voir si tu préfère taper toujours le même patte ou si comme moi tu tape toute ses pattes jusqu'à se qu'elle deviennent toutes rouge vifs et qu'il tombe plus longtemps.

PS: Je l'ai fait tomber 2 fois comme ça, j'ai utiliser une fois dragonator et user mes 10 Mun Balistes. voila bonne chance à toi ;p
ShadowS-TheBP
ShadowS-TheBP

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans la vieille jungle contre un narga !!
Rang : G3 fini
X-Tag : The Black-Protekteur
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour le Shen Gaoren Empty Re: [Résolu] Problème pour le Shen Gaoren

Message par SilverShadow Lun 12 Déc 2011 - 20:02

Moi je l'ai fait tombé 3 fois et utilisé le dragonator 2 fois mais il était pas battu
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour le Shen Gaoren Empty Re: [Résolu] Problème pour le Shen Gaoren

Message par ShadowS-TheBP Lun 12 Déc 2011 - 20:51

Est-ce que, au début, tu attend qu'il arrive pour lui mettre un coup de dragonator ou tu fonce bourriner directement? et tu a essayer avec armure blango?
ShadowS-TheBP
ShadowS-TheBP

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans la vieille jungle contre un narga !!
Rang : G3 fini
X-Tag : The Black-Protekteur
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour le Shen Gaoren Empty Re: [Résolu] Problème pour le Shen Gaoren

Message par SilverShadow Mar 13 Déc 2011 - 9:05

Maintenant je l'ai battu c'est bon, merci a tous, ShadowS-TheBP je suis du genre rentre dedans et réfléchire après dans se jeux donc je le bourriné avant mais là voilà tout se que j'ai utilisé:

-Full Blango niv 1
-Charme pouvoir
-11 Munitions baliste (grosse fusarbalète)
-2 fois le Dragonator
-2 munitions de canon

Quand il restait 10% de l'intégralité je me suis éxité et j'ai fait que bourriné, résultat le temps arrive a 0:00 et un panneau "Victoire" apparait donc j'ai qu'une chose a dire et c'est: Quête Accomplie.

Merci encore a tous
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour le Shen Gaoren Empty Re: [Résolu] Problème pour le Shen Gaoren

Message par 'Housenka Mar 13 Déc 2011 - 16:44

Résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème pour le Shen Gaoren Empty Re: [Résolu] Problème pour le Shen Gaoren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum