CwCheat changer son nom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CwCheat changer son nom!

Message par anwen le Mer 7 Déc 2011 - 2:00

Alors déjà Bonjour à vous, j'ai un problème. J'ai téléchargé le jeu y'a pas si longtemps, et j'ai fais un nom japonais...je savais pas qu'on était pas obligé de mettre japonais...Donc voilà j'ai déjà testé mais en vain de changer le nom de mon personnage, j'ai installé CwCheat sur ma psp, j'ai déjà essayé de faire ce qui est dis sur certain topic...mais j'y arrive pas. Donc voilà cela serait pour savoir si on pouvait changer son nom japonais en un nom français, si oui comment? ça me ferait mal de recommencer pour ça.
Merci d'avance.

anwen

Rang : Mh3 : Hr6
X-Tag : anwen

Revenir en haut Aller en bas

Re: CwCheat changer son nom!

Message par Kono le Mer 7 Déc 2011 - 10:27

Prend FreeCheat et oublie CWCheat.

______________________________________________________________________________________________________

Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par anwen le Mer 7 Déc 2011 - 21:44

Euh oui d'accord, mais comment je peux changer de nom avec freecheat? j'ai cherché mais pas trouvé pour changer de nom sur mh3 x)

anwen

Message par Kono le Mer 7 Déc 2011 - 22:25

______________________________________________________________________________________________________

Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Kono
Admin

Message par anwen le Mer 7 Déc 2011 - 23:11

Euh j'ai un probleme, je mettais freecheat, ils m'ont dis de mettre enabled pour les lignes que je venais de metttre.Je me suis rendu compte que y'avait déjà freecheat car j'avais les lignes en double, 1activée, 1non.J'ai donc juste désacitivé les lignes cwcheat.Je redémarre ma psp et au bout de quelques secondes ça se fige et s'éteint =xx j'ai tout remis comme avant mais ça continue...Que faire pour que ça s'arrête ça me fait flipper là x_x

Edit: quand je retire ma MS ça ne s'éteint plus.

Re Edit: C'est bon , je me suis grouillé pour retirer les lignes en trop et j'ai l'impression que ça ne freeze plus. ( Ah si ça freeze quand je quitte le recovery menu '-')
J'ai essayé de lancer mh3, mais ça a encre freezé, et là dès que j'allume ça freeze je sais pas quoi faire =(
J'ai remarqué que ça freeze juste après avoir charger les données de la memory stick...
J'ai désactivé tout les plugins et tout refonctionne.ça freeze plus.(j'ai remis adhoc + freecheat ça freeze, adhoc + cwcheat ça freeze plus!! =d j'ai l'impression que ça vient de freecheat donc je vais essayer avec cwcheat ton programme)

Dernière édition par anwen le Jeu 8 Déc 2011 - 0:35, édité 1 fois

anwen

Message par Kono le Jeu 8 Déc 2011 - 0:30

Désactive CWCheat et/ou remotejoy, avec FreeCheat ça fait freeze.

Kono
Admin

Message par anwen le Jeu 8 Déc 2011 - 1:06

Suis-je obligé d'utiliser freecheat? car même activé tout seul ça freeze... Et si non pour ton programme, je l'ai installé en tant qu'administrateur mais je ne trouve pas ton fichier cheat.db ='( (oui c'est bon je viens de trouver, mais quand je lance ton toolkit, je mets comme nouveau nom Hadrielle , je fais générer et ça me dit de mettre le fichier a coté cheat.dp dans la carte mémoire, mais je l'ai fais et ça continue de me dire ça!!)
Et aussi je n'ai pas trop compris l'utilisation de ton toolkit, (je tiens a préciser j'ai lu les 8pages du sujet):
on exécute toolkit, on met le nom que je veux changer pour mon perso, on fait générer, je vais sur le jeu ensuite j'appuie sur select(avec cwcheat)je choisis select cheat, le code pour changer de nom je lui mets [y], je retourne au menu principal je met [y] sur la ligne enable cheat, je quitte et c'est tout c'est fait??

J'AI REUSSIS!! Mais il y a un petit hic, il manque une lettre à mon nom, c'est impossible de mettre une 9eme lettre?

anwen

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut