Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[PS3] Assassins Creed II - Témoignage

3 participants

Aller en bas

[PS3] Assassins Creed II - Témoignage Empty [PS3] Assassins Creed II - Témoignage

Message par SheperdOfSouls Ven 25 Nov 2011 - 15:05

Je viens de terminer le jeu (comprendre "mode histoire + tous les trophées acquis") donc mon post a deux objectifs :
1. vous proposer mon aide si vous avez le moindre souci ou la moindre question
2. vous faire partager ma déception quant à la tournure que prend le scénario...

Pour éviter tout risque de spoiler, je pousse mon coup de *ueule en mode ninja :
Attention, je dévoile la fin du jeu !!! Cliquez à vos risques et périls :
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Assassins Creed II - Témoignage Empty Re: [PS3] Assassins Creed II - Témoignage

Message par [NT] Rakdos Ven 25 Nov 2011 - 22:30

Effectivement, ça craint un peu comme scénario...
Moi je suis sur le 1 pour le moment, acheter ressemant en occas. Donc se topic me concerne pas trop pour le moment.
Mais pour info, j'en suis a Robert de Sablé. Mais je cherche d'abord les drapeaux manquant des autres villes ( Damas, Acre) avant de m'occuper de lui. ( et aussi tuer les 19 templiers resstant ^^)
Donc voila...
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Assassins Creed II - Témoignage Empty Re: [PS3] Assassins Creed II - Témoignage

Message par Momorphale Sam 26 Nov 2011 - 1:53

Je partage l'avis de SoS, la fin du jeu est juste... Neutral, enfin il y a un décalage pas top du tout.
Même si le jeu en lui-même est bien ficelé, les devs d'Ubi auraient pu faire un effort quant au scénario ! (je me demande ce qu'il leur ai passé par la tête...)
Cependant, question scénario, AC II tient plus la route que son cadet Brotherhood, qui a une fin... particulière Neutral, donc si tu n'as déjà pas aimé le 2, je pense que tu détesteras Brotherhood ^^

PS : Je signale au passage que j'ai fini les deux jeux et même obtenu tous les trophées sur le II
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Assassins Creed II - Témoignage Empty Re: [PS3] Assassins Creed II - Témoignage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum