Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chasseurs De Monstres Parallèles.

Aller en bas

Chasseurs De Monstres Parallèles. Empty Chasseurs De Monstres Parallèles.

Message par Darth-Pleguis Sam 5 Nov 2011 - 19:33

Salutation,
J'ai décider après réflexion de crée ma propre histoire, dite moi ce que voue en penser, et je verrait par la suite, si je continus... ou pas.

Chasseurs De Monstres Parallèles.


Nous connaissons tous la vie tel quel est aujourd'hui, mais moi, je vais vous parler d'une vie ou elle y est comme la notre, même planète, même personnes qui peuples cette terre, à quelque choses prêt...

Un jour normal, avec un temps normal, des choses normal, bref, à Chicago, vivait une jeune garçon du nom de John. Il était de nationalité française mais avait du s'installer aux Etats-Unis pour son travail, il était à la Nasa. Professeur en Chimie, renommé de l'université d'Harvard, ayant obtenu son Doctorat. C'est un garçon plutôt discret, qui n'aimait pas trop se faire remarquer, il était très appréciait de ces amis. Passionnait de jeux vidéo depuis l'age de 12 ans, il faisait régulièrement des tournois avec ces amis. Ces deux amis les plus proche sont Alex (un garçon) et Alicia (une fille).

Donc, un jour normal, il venait de se réveiller et avait prévu de rester à la maison toute les journée pour s'occuper des dernier dossier dont il était chargé. Cette nuit-là, il avait rêver qu'il était chasseur, mais qu'il chassait des monstres à l'allure de dinosaure en plein blizzard, sur un lieu qui lui était inconnu.
« Punaise, qu'est-ce que c'était que ce rêve étrange, je n'ai jamais rien vu de la sorte... enfin bref, voyons ce qu'il y a pour le petit déjeuner ce matin...
Malheur ! Il ne reste plus de café du tout ! Vite, au bar le plus proche ! »
Il se rendit donc au bar qui était le plus proche de cher lui. C'est alors qu'il rencontra Alex, qui n'avait lui aussi, plu de café cher lui.
« _Salut Alex, bah alors qu'est-ce que tu faits ici, à cette heure ci ?
_Bah j'ai plu de café cher moi, alors je suis venus ici pour en boire un, surtout qu'ils sont meilleur que cher moi. Et toi, qu'est-ce que tu fait là ?
_Ben comme toi, plu d'café non plu !
_Ca fait plaisir, chui' pas tout seul.
_Non c'est sur, et sinon, quoi de neuf de ton côté ?
_Bah rien de neuf, que du vieux, si ce n'est que j'ai appris que mon patron ma virer ce matin... Il à même pas eu les couilles de venir me le dire, en face ! Je te jure que si je le revois, il a interêt à être bien protéger !
_Du calme, t'énerves pas comme ça, tu va en trouver un autre boulot. J'en suis sûr.
_Mouais, plus facile à dire, qu'a faire... Et toi, quoi de neuf ?
_Bah rien, y a juste que j'ai fait un rêve bizzard cette nuit, j'ai rêver que je chassait des espèces de dinosaures... Très étrange. »

A ce moment là, Alex regarda John du drôle de façon, la tête avec laquel vous regarder quelqu'un comme si il était surprit de ce qu'il vous as annoncé.
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs De Monstres Parallèles. Empty Re: Chasseurs De Monstres Parallèles.

Message par Darth-Pleguis Sam 12 Nov 2011 - 16:47

Salutation,
Je tient à m'excuser pour ce message absolument bidon qui vient de mon frère. En effet, j'ai été absent pendant quelques temps et en attendant, mon frère n'as rien trouver de mieux que de venir sur le forum en mon absence, je l'ais donc gronder, etc, etc (je vais pas raconter ma vie)...
Excuser-moi, mais ce message n'est pas de moi, j'aimerais donc que ce sujet soit verrouiller pour le bien de tous.
Cordialement,
~Darth-Pleguis
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum