Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci?

4 participants

Aller en bas

[résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci? Empty Que choisir?

Message par darkalien64 Dim 16 Oct 2011 - 20:38

Salut tout le monde!Je viens de me créer l'amélioration finale des ds jaggi et j'ai la possibilité de me faire les ds agnaktor ou les ds narga.Alors voila je ne sais pas lequelles faire! D'un coté les ds agna ont un bon tranchant vert, une bonne affinité et un bon élement mais ne sont pas a ma portéé car je ne suis q'au quete 5 étoiles et d'un autre le ds narga ont un tranchant vert correcte et un petit tranchant bleu et un plus d'affinité alors que faire?me faire les narga et laisser tomber les agna ou l'inverse ou les ds ian/los sont mieux que les ds agna ? ou dois -je garder mes tomahawks en attendant les ds tigrex qui,d'après ce que j'ai pu entendre,sont intéressantes?
Voila sa fait beaucoup de questions mais j'espere que vous pourrez m'éclairer.
Bonne chasse a tous felyne
darkalien64
darkalien64

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Assit sur la dépouille du fatalis
Rang : mhf unite:9
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci? Empty Re: [résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci?

Message par Kevinoob Dim 16 Oct 2011 - 22:25

Je pense que les DS narga sont intéressantes, car plus une arme tape vite, plus les coups font mal. Donc l'affinité augmente les dégâts, les 30% d'affi des narga vaut plus que le raw élevé et l'affi négative.
Kevinoob
Kevinoob

Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part
Rang : 6
X-Tag : Kevinoob
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci? Empty Re: [résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci?

Message par Yarin-Shin Lun 17 Oct 2011 - 10:28

Effectivement, je me pencherais plus du coté narga si j'étais toi. Je m'explique:
Les ds Agna sont bien voir très bien, mais elles ont un élément feu ce qui les restreint à des monstres qui craignent le feu (à ton niveau: l'urukususu, doboru, ludroth, etc...)
Donc tu auras loisir à revenir dessus une fois que tu sera un peu plus avancé dans le jeu, ou à faire les Ds ian/los qui sont tout aussi bien voir mieux (mais plus dur à créer)
Pour l'instant je te conseille les Ds nargas qui sont très efficaces contre des monstres un peu lents et même les plus rapides, et qui ne sont pas très très dur à obtenir (tu fais deux-trois narga et c'est bon) :tkt:
En espérant t'avoir aider Very Happy
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci? Empty Re: [résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci?

Message par darkalien64 Lun 17 Oct 2011 - 22:02

merci yarin sin,je suis coinvaincus par les narga(en plus sa ira bien avec ma full narga)
Tout est dit on peut locker=)
darkalien64
darkalien64

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Assit sur la dépouille du fatalis
Rang : mhf unite:9
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci? Empty Re: [résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci?

Message par Dexter Lun 17 Oct 2011 - 22:19

OKay, donc je passe le sujet en résolu !

Je change le titre aussi, là c'est trop vague.

Lock :tkt:
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci? Empty Re: [résolu]Quelles DS choisir parmi celles-ci?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum