Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aide choix d'armure.

+3
le-hunter-légendaire
Akademente
luongshar
7 participants

Aller en bas

Aide choix d'armure. Empty Aide choix d'armure.

Message par luongshar Mer 12 Oct 2011 - 15:55

Bonjour à tous!

J'ai beaucoup cherché sur google pour trouver ma réponse et je n'en ai pas trouvé de satisfaisante. Je suis actuellement HR5 bientot 6 et je vais bientôt finir les quêtes de Nekhot 9*. Je cherche une bonne armure qui me permettra de me rendre rang G et de terminer les 9*. J'ai actuellement l'armure Âme Rathalos (un peu vieux) et j'utilise le katana. J'ai le (désolé je joue en anglais) Hidden Saber/True Devil Slicer/Wyvernblade Blood/Fire Dragonsword. J'aimerais une armure avec une bonne armure et de bons skills.

Merci a tous!

luongshar

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix d'armure. Empty Re: Aide choix d'armure.

Message par Akademente Mer 12 Oct 2011 - 21:36

ben avec les katanas t'as la full narga qui te donne évasion , sinon (je sais pas si c'est deja possible a ton avis) la full lavasioth qui est excellente, sinon si tu finis les quetes de nekhot tu pourra débloquer l'akantor et tenter de te faire son armure qui ets également très bonne et te permettra d'aller loin,
j'espère t'avoir aidé,
bon jeu et bonne soirée Wink

Akademente

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix d'armure. Empty Re: Aide choix d'armure.

Message par luongshar Jeu 13 Oct 2011 - 0:42

Je viens de regarder l'armure lavasioth et elle ne donne pas assez de défense: moins que âme rathalos. Je ne peux pas encore avoir l'armure akantor mais j'avais pensé à cette option, les matériaux ont par contre l'air assez dur à obtenir:cerveaux gravios(je hais ce monstre) et cerveaux wyvern feu(firewyvern brainstem). L'armure narga S (la seule que je peux avoir pour le moment) ne donne pas des skills très bons soit: Evade distance up, constitution +2(je sais pas c'est quoi) et attack down (small). Ce serait mieux d'attendre pour avoir l'armure Akantor qui est rarity-8 ou prendre le narga S maintenant?

Je veux une armure qui me permettra de me rendre au G-rank pour avoir la Narga X.


Quelqu'un?!?

luongshar

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix d'armure. Empty Re: Aide choix d'armure.

Message par le-hunter-légendaire Mar 1 Nov 2011 - 21:09

bonjour je suis rang 5 et 8* quêtes de nekhot j'ai l'armure tigrex talent bouchon d'oreille - collecte+1 - clairvoyance - et le talent pour manger vite. j'ai protection démoniaque avec mes katanas mais pas avec mes grandes épées je cherche un armure épéiste avec clairvoyance et une bonne défense et des résistance ,si possible le talent qui permet de ne pas rebondir sur les monstre (connait pas le nom) et quelques fentes mais c'est pas obliger.Je joue au katana plus souvent que a la grande épée.

merci d'avance pour vos réponses Very Happy.
le-hunter-légendaire
le-hunter-légendaire

Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : France
Rang : rang:6
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix d'armure. Empty Re: Aide choix d'armure.

Message par 'Housenka Mar 1 Nov 2011 - 22:14

le-hunter-legendaire pour pouvoir poster sur ce forum et poser tes questions une présentation est obligatoire. je t'invite donc à faire la tienne ici en suivant ce modèle de présentation Smile
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix d'armure. Empty Re: Aide choix d'armure.

Message par gaiden-gamer Mer 2 Nov 2011 - 12:48

je te conseille de te faire l'armure narga S : style qui claque xD ! , bon skills qui t'aideront beaucoups à passer l'akantor et autres gros monstres , une déf. pas dégueulasse , seul bémol : l'atk abaissée petit (qui se corrige aisément Smile )
mais la narga S ne te sauvera pas les miches pendant trés longtemp :/ , aprés je teconseille l'armure akantor , qui te donne : Trch + 1 , abandon total +3 (set parfait couplé à une arme narga ) et si tu a le courage de la joyauter bouchon d'oreille top
l'akantor et difficile à crafter a cause des nombreux composant rares qui proviennent soit dis en passant de monstres pour le plus souvent trés ch*ant ( duo ratha-rathian pour les cerveau , tail carving a longueur de journée sur des gravios noir ) , et peau rajang doré T__T
Mais malgré sa dureté a crafter l'armure akantor de permettra de passer le rang G* facilement , mais si tu à la flemme de farmer les composants et que l'akantor est ta bête noire , je pourrais te conseiller la Tigrex S qui est relativement facile a crafter et qui te donne bouchon d'oreille top , mange vite et traqueur auto (je suis pas sur pour celui la Rolling Eyes )

Cordialement ... gaiden-gamer
felyne

gaiden-gamer

Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix d'armure. Empty Re: Aide choix d'armure.

Message par Dexter Mer 2 Nov 2011 - 18:10

On est dans la section MHP3rd ici, pas Unite. Je déplace.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix d'armure. Empty Re: Aide choix d'armure.

Message par mannu Dim 6 Nov 2011 - 10:08

l'armur tigrex c cool? confused

mannu

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide choix d'armure. Empty Re: Aide choix d'armure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum