Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Devil garuga 8*

4 participants

Aller en bas

Devil garuga 8* Empty Devil garuga 8*

Message par soik Jeu 22 Sep 2011 - 16:58

-I a propos du devil garuga
-II ses attaques
-III quelle arme prendre
-IV y arriver a bout


I - a propos du devil garuga :

Le devil garuga est en fait un yian garuga en version améliorée, mais il est plus qu'une version améliorée c'est un MAITRE garuga, il a déjà combattu contre de nombreux chasseurs d'où ses cicatrices
au bec et son oreille en moins. Il a donc plus de vie, des attaques plus fortes ...

II - ses attaques :

- Il peut courir, se jeter par terre puis se laisser glisser sur une courte distance, néanmoins cette attaque est assez dur a éviter.
- Il peut lancer des boules de feu au nombre de 1 ou de 3 dans votre direction, pour les éviter il vous suffis de rester relativement loin de lui ... Les boules de feu ne vous éteindrons donc pas et s'écraserons devant vous.
- Il peut aussi s'envoler puis faire une roulade dans les aires, il vas alors vous heurter avec ça queues épineuse gorgée de poison, ce quo va donc vous empoisonner. Il vous suffit de vite partir quand vous voyez le yian garuga s'envoler.
- Il y a aussi toutes les attaques classique de la famille des oiseau/wyvern comme le picotement ou encore le balayement de sa queue ...
- Le D.G. ( Devil Garuga ) peut aussi lancer un cri persant.

III - Quelle arme prendre ?

Moi je propose le cor de chasse plutôt que le marteau car le cor de chasse bien qu'il soit plus dur a manier quoi que ... offre un large choix de coups : coup latéral, de bas en haut etc ... contrairement au marteau. Le cor de chasse permet aussi de rater moins souvent ça cible contrairement au marteau que votre personnage tiens près du corps donc qui ne tape pas sur une grande surface.


IV - comment y arriver à bout ? :

Premièrement restez toujours en mouvement car le D.G. est très vif et le fait de restez perpétuellement en mouvement va vous faciliter la tache pour esquiver ses attaques.
Le D.G. est très sensible au la tête, essayez donc de le frapper le plus possible a la tête, ceci va d'ailleurs surement l'assomer a plusieurs reprises.
Il vous faudra aussi prévoir des bombes flash et de quoi en faire pour le flasher, le D.G. est très sensible aux bombes flash.
Pensez aussi a prendre des pièges de quoi en faire, des bombes et de quoi en faire et si vous pouvez essayez plutôt de faire des grds. bombes baril et petit bombes baril +.

Ce que je vous conseil de faire et de le taper a la tête a l'aide du coup charger du marteau ou de la frappe de bas en haut du cor de chasse ( triangle + rond ) puis enchainer avec une roulade vers la gauche ou la droite. Recommencer cette actions le plus possible.

Utilisez les bombes et les pièges intelligeamment, oui ! Intelligeamment j'ai dit !
Ne vous servez surtout pas des pièges pour pouvoir utiliser les bombes, non surtout pas !
Utilisez les bombes et les pièges séparément.
Comme ça vous pourrez utiliser les pièges pour le taper et les bombes en + de ça.

Voilà c'est mon tout 1er tuto alors je vous pris de restez indulgent avec moi et de me restituer si j'ai fait des photes ou quoi que ce sois.
Je tien aussi a a signaler que j'ai réaliser ce tuto en seulement 20min et sur un iPad donc voila ^^.








soik

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : pokke, 1ère maison sur la gauche
Rang : 8
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devil garuga 8* Empty Re: Devil garuga 8*

Message par [NT] Rakdos Jeu 22 Sep 2011 - 18:54

Hum, un peu court, et manque d'images Smile ( j'en ai plein de cool du Garuga) Et pas daccord avec la marteau, il a plein de coup différent aussi.
Apres tout le monde n'utilise pas le cor... Peu etre donner des truc pour chaque armes Devil garuga 8* 793186
Voila voila
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil garuga 8* Empty Re: Devil garuga 8*

Message par Jehuty Jeu 22 Sep 2011 - 20:31

Il y'a un Devil garuga dans MHP3rd o__O ?
Jehuty
Jehuty

Nombre de messages : 390
Age : 113
X-Tag : [FR]Jehuty

Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devil garuga 8* Empty Re: Devil garuga 8*

Message par soik Jeu 22 Sep 2011 - 22:32

Merci de vos reponces Very Happy, il est vrai que mon tuto est sourt mais c'est en fait une version courte du tuto que j'ai écrit sur le devil garuga. Il est vrai aussi que le marteau a plain de coups aussi mais après tout depand des gens pour le chois de l'arme, mais moi je préfère le cor de chasse ^^.
Et jehuty, merci de m'avoir "repris", en fait il s'agit de MHFU ...

soik

Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : pokke, 1ère maison sur la gauche
Rang : 8
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devil garuga 8* Empty Re: Devil garuga 8*

Message par Dexter Jeu 22 Sep 2011 - 23:17

Ah ce Rakdos... rouillé, rouillé !
J'ai même pas eu besoin de lire le topic, juste le titre, pour voir que c'était pas bien placé.
Bref, je déplace. Et si vous pouviez faire attention quand vous postez, ce serait nickel. C'est pourtant écrit en gros que c'est aussi un forum MHP3rd, donc essayez de jeter un oeil à l'ensemble de la page avant de vous jeter... surtout quand vous êtes nouveaux et que vous connaissez pas !
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devil garuga 8* Empty Re: Devil garuga 8*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum