Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[- Logiciel de Capture d'écran psp pour Mac os X ?¿ -]

2 participants

Aller en bas

[- Logiciel de Capture d'écran psp pour Mac os X ?¿ -] Empty [- Logiciel de Capture d'écran psp pour Mac os X ?¿ -]

Message par HashDry Jeu 8 Sep 2011 - 22:27

Bonsoir à tous .


Voila comme dit plus haut je recherche un Logiciel permettant de prend la capture vidéo sur la psp qui est disponible sur Mac os X.

ps : J'suis en 10.4.11 (Tiger) -> (PPC G5)
HashDry
HashDry

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans une pièce sombre.
Rang : MHFu : HR9 / MHR3rd HR4
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[- Logiciel de Capture d'écran psp pour Mac os X ?¿ -] Empty Re: [- Logiciel de Capture d'écran psp pour Mac os X ?¿ -]

Message par Lucrecia Jeu 8 Sep 2011 - 23:47

Salut pour des captures vidéo quicktime le fait. Apres le probleme c'est que remote joy n'est pas dispo pour mac donc sois tu utilise une virtualbox ou alors un dualboot.
Voila
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

[- Logiciel de Capture d'écran psp pour Mac os X ?¿ -] Empty Re: [- Logiciel de Capture d'écran psp pour Mac os X ?¿ -]

Message par HashDry Ven 9 Sep 2011 - 11:56

Lucrecia a écrit:Salut pour des captures vidéo quicktime le fait. Apres le probleme c'est que remote joy n'est pas dispo pour mac donc sois tu utilise une virtualbox ou alors un dualboot.
Voila

Avant de poster je m'étais d'éjà renseigner sur le dualboot ainsi que sur virtualbox mais aucun résultat, je suis sous 10.4 PPC . ( VB ne marche que sur 10.5 (Leopard)) & Dualboot j'en parle même pas Hein
HashDry
HashDry

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans une pièce sombre.
Rang : MHFu : HR9 / MHR3rd HR4
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[- Logiciel de Capture d'écran psp pour Mac os X ?¿ -] Empty Re: [- Logiciel de Capture d'écran psp pour Mac os X ?¿ -]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum