Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[résolu]quete urgente hr5==>hr6

5 participants

Aller en bas

[résolu]quete urgente hr5==>hr6 Empty [résolu]quete urgente hr5==>hr6

Message par Akademente Mer 31 Aoû 2011 - 19:20

bonjour tout le monde
voila je viens de débloquer la quete urgente pour passer rang 6 (duo jinouga)
pour l'occasion je me suis fait la full barroth S et je compte jouer avec la lance ludroth royal bosstée à fond. Il me semble que l'équipement est amplement suffisant, je n'ai pas de porblèmes particulier avec le jinouga, ou difficultés.
Mon soucis étant, que je joue seul, et j ene pense vraiment pas avoir le temps de battre 2 jinouga hr6 en solo :/
je pense bien sur à utiliser 12 grandes bombes barils G, (chacune faisant perdre entre 150 et 250 pv, soit un total de 1800 a 3000 pv). pour un jinouga, ce serait vite bouclé, or ils sont deux :/
Donc je voulais savoir si vous auriez quelques techniques pour gagner du temps face à ce duo (meme si ce n'est pas grand chose)
merci d'avance, bon jeu et bonne soirée à tous

Akademente

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]quete urgente hr5==>hr6 Empty Re: [résolu]quete urgente hr5==>hr6

Message par happyfire Mer 31 Aoû 2011 - 20:42

a t-u regardai si personne ne pouvait jouer avec toi?Sinon télécharge xlinkkai
happyfire
happyfire

Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : Dans un trou pommé,au milieu du sahara.
Rang : Guilde=4 et 1 du nekoth
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]quete urgente hr5==>hr6 Empty Re: [résolu]quete urgente hr5==>hr6

Message par Kono Mer 31 Aoû 2011 - 21:05

Test et tu verra, je t'assure qu'ils sont pas longs. Ils sont peut être deux, mais leurs vie est diminuée Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]quete urgente hr5==>hr6 Empty Re: [résolu]quete urgente hr5==>hr6

Message par Stratos Jeu 1 Sep 2011 - 8:42

Oui , en effet , leur vie est diminuée . Si tu tiens vraiment à utiliser tes bombes , et bien tu fais 50/50 .6 sur l'un , 6 sur l'autre
Et je pense que la lance Barioth serait un meilleur choix puisque le Jinouga craint plus la glace que l'eau , après je sais pas si elle est disponible , je suis qu'HR3 :/ .
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]quete urgente hr5==>hr6 Empty Re: [résolu]quete urgente hr5==>hr6

Message par Akademente Ven 2 Sep 2011 - 14:22

bah en fait je tenais beaucoup aux bombes car je savais que sans elles je ne passerai pas niveau temps, hélas je part en quete, commence a me faire le 1er jinouga (ils ont chacun 4500pv), mon chat pose un piège, je pose 2 bombes G. BOOM, une bonne partie de sa vie en moins, je combine 2 frags-poissons avec 2 grandes bombes barils, mon second chat pose a ce moment un piège, reBOOM, puis lorsqu'il lui reste 2500 pv, je décide de poser un piège, et, en attendant qu'il aille dedans, je veux refaire 2 bombes G, mais il me reste qu'une grande bombe baril, il faut donc en refaire: poudre et . . . et . . . eh bah y sont où les grands barils ?
Bah oui: boulet comme je suis j'ai oublié les grands barils (-__-' no coment) . . .
Ayant deja fait perdre 2000pv au premier jinouga, je me refuse a abandonner et recommencer avec les grands barils, c'est donc pourquoi je bourrine, mais ne tarde pas a arriver le second jinouga, je le fait donc fuir avec une bombe de bouse, et là . . . malheureux ne le suit pas !! le premier se met donc en tete de le suivre, (zone grise allongée en bas de la map, où il y a felyne/melynx) je vais donc les rattraper, lance une seconde bombe de bouse sur le deuxieme jinouga, qui part illico presto, mais c'est la ! la! a ce moment précis que se passe l'incroyable: le premier jinouga s'en va également rejoindre le deuxieme alors que j'étais en train d'exécuter une charge a la lance sur celui-ci. "Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça Surprised !!?".
Il ne me reste donc plus qu'a les suivre, rebouser le second, marteler le premier qui après quelques minutes de combat, se met à boiter, cris de joie ! Je me met donc a l'allumer car je m'aperçois que j'en suis deja a 25 minutes de la fin. Mais a peine quelques secondes après, il s'en va (j'aurai du m'y attendre il boitait, mais n'ai pas pensé a mettre un piège à la sortie de la zone), je le rattrape donc. Mais . . . que vois-je !!??! son compagnon est également la !! que le monde est cruel !!
Pas le temps de jouer stratégique, je fonce en mode barbare, décidant d'ignorer son jumeau, de tuer le premier a qui il restait 200pv et ensuite d'enchainer le deuxieme sur le tas. Mais je m'aperçois bien assez rapidement que gérer 2 jinouga G s'avère assez difficile, je le bouse donc (du verbe bouser: jeter une bombe de bouse Very Happy) et m'en reprend au premier. Mais . . . PAF . . . je viens de me faire aplatir par une queue, qui appartient au monstre bousé . . . oO . . . je le bouse une seconde fois, me retourne, et mon chat tue le premier (utiles ces p'tites bêtes), pas le temps de dépecer il ne me reste que 20min, je me retourne de nouveau et . . . ben . . . il est où l'autre ??!
Eh bah c'est reparti pour une 'tite course poursuite . . . avant j'aiguise, reprend des forces etc . . . puis au moment de partir entend un p'tit grésillement, cherche la source de ce bruit, et . . . QUI A DIT QUE LES CHATS SONT UTILES !!!?! Ils ont posé un piège, et ont tués le monstre :'( A deux doigts d'une grosse envie de me pendre je continue tout de meme ma quete (après tout il me reste encore 3 pièges, 1 bombe G, et 8 potions) va chercher le deuxieme, et bourrine, bourrine, bourrine . . . tout en faisant des poses toutes les 2 secondes afin d'informer un copain avec qui je discutait sur msn de mon avancée.
Puis: Start==>info quête==> . . . 3min ?!! Mais . . . il lui reste 1500pv . . . pensant ne pas passer, je m'acharne tout de meme sur lui, tenant (sisi) toutes les deux secondes mon ami de l'avancement de la situation qui se fout de moi (vive les amis xD), pose deux de mes trois pièges, bourrine encore et encore . . . puis 1min30, tremblant en état de panique, je pose dans un élan d'affolement mon piège, et lance desepséremment mes bombes tranquilisantes ne m'attendant pas à un résultat car je ne l'avais pas encore vu boiter. Et c'est à ce moment que s'affiche . . . ECHEC DE LE QUETE . . .
Nan vous y avez crus hein ? Very Happy
Eh bah non, le p''tit nouga s'est tout bonnement endormi . . . j'ai crié de joie, et était tellement content que . . . j'en ai oublié de dépecer les deux jinouga -____-' (allez-y, riez !!)

Bon bah voila pour la p'tite histoire: tout ca pour dire que oublier un simple baril, peut faire foirer toute une quete xDD
Je ne pense pas que toute cette histoire ai été nécessaire pour dire ca, mais n'ayant rien a faire aujourd'hui je me suis trouvé cette occupation qui m'a pris une bonne demie-heure ^^
Je tiens a préciser pour les sceptiques que cette histoire est, dans son intégralité, ce qui s'est vraiment passé lorsque j'ai tenté de faire la quête urgente du double jinouga hr5 Razz il y a effectivement eu certaines choses (comme quand les jinouga sont partis l'un derrière l'autre plusieurs fois de suite) qui sont assez dures a croire mais quis e sont vraiment passées ^^

Akademente

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]quete urgente hr5==>hr6 Empty Re: [résolu]quete urgente hr5==>hr6

Message par HUM-ANITY Ven 2 Sep 2011 - 14:34

j'imagine bien le stresse que ta éprouver les dernière minute, enfin félicitation pour ton passage en rang sup :tkt:
HUM-ANITY
HUM-ANITY

Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : antananarivo madagascar
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

http://patricefaydherbe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]quete urgente hr5==>hr6 Empty Re: [résolu]quete urgente hr5==>hr6

Message par Akademente Ven 2 Sep 2011 - 15:40

merci Very Happy
bah oui j'étais tout crispé ca m'aurais vraiment embété de devoir recommencer après 50minutes de combat et alors qu'il n'avait plus de vie ^^

Akademente

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]quete urgente hr5==>hr6 Empty Re: [résolu]quete urgente hr5==>hr6

Message par Kono Ven 2 Sep 2011 - 21:26

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]quete urgente hr5==>hr6 Empty Re: [résolu]quete urgente hr5==>hr6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum