Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Akantor

4 participants

Aller en bas

Akantor Empty Akantor

Message par HunterdeMonster Dim 28 Aoû 2011 - 19:09

Bonjour à tous je suis Rang 6 (au hall) et je vais bientot devoir affronter l'akantor le probleme c'est que je ne sais pas quelle arme prendre pouvez vous me conseiller svp merci :tkt:

ps : un truc si possible pas trop dur a faire je suis plutot marteau et ds Like a Star @ heaven
HunterdeMonster
HunterdeMonster

Nombre de messages : 25
Age : 25
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 26/12/2010

http://Mon blog :  plsbasket.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akantor Empty Re: Akantor

Message par HUM-ANITY Lun 29 Aoû 2011 - 19:08

coter armure mois javais fait mon premier akantor avec la ceanator s et sa a été
mais coter arme je ne lait affronter qu aux katana la dragoneper brazier donc je ne peut pas trop te conseiller de martaux ou ds désoler
HUM-ANITY
HUM-ANITY

Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : antananarivo madagascar
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

http://patricefaydherbe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Akantor Empty Re: Akantor

Message par HunterdeMonster Mer 31 Aoû 2011 - 14:26

merci pour ta réponse pour l'armure sa va j'ai la tigrex s mais au niveau katana j'ai pas trop de bonne armes dragon sinon j'ai vrai trancheur du démon je sais pas si sa peu aller
HunterdeMonster
HunterdeMonster

Nombre de messages : 25
Age : 25
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 26/12/2010

http://Mon blog :  plsbasket.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akantor Empty Re: Akantor

Message par HUM-ANITY Mer 31 Aoû 2011 - 15:14

sa devrait vue quil est aussi faible a la foudre mais bon jai jamais essayer don je garantit rien
HUM-ANITY
HUM-ANITY

Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : antananarivo madagascar
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

http://patricefaydherbe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Akantor Empty Re: Akantor

Message par Masashi Mer 31 Aoû 2011 - 16:42

Salut Very Happy

L'Akantor est un monstre qui laisse beaucoup d'ouverture et qui est particulièrement lent donc l'usage d'une arme lente mais qui possède une grosse attaque peut être une solution plus qu'envisageable ! :tkt:

Coter armure, la Tigrex S est une bonne armure si c'est la première fois que tu le fait. Sont talent repas rapide t'aidera beaucoup pour l'Akantor. De plus, je ne pourrais que te conseiller de rajouter le talent aiguisage rapide ( 5 joyaux pillage suffisent ! ).

Coter arme, tu dit avoir une préférence pour les marteaux et DS. Je ne suis pas d'une grande aide pour les DS ( moi même je n'utilise jamais les DS Suspect ). En revanche, j'ai toujours fait tous mes Akantor seule ( sniff Sad ) et aux marteaux ( Twisted Evil ) . Donc je te conseille vivement d'y aller aux marteaux, leurs grosse attaque brute ainsi que leurs tranchant plus qu'acceptable suffiront a l'Akantor pour lui en faire voir de toutes les couleurs :pwn: .

De préférence, prend un marteaux qui a une grosse attaque brute et/ou une bonne affinité ( un bon élément dragon ou foudre, c'est très bien aussi Twisted Evil ). Je préconise donc la "Hache Tête Ceanataure" ou le "Broyeur-de-dragon" améliorer le plus que tu peut ( la meilleur amélioration jusqu'où tu puisse aller est "Terrasseur-de-dragon" ). Si disponible, le "Casseur caché" est aussi un très bon marteau pour lui (voir le meilleur !).

Aussi, si tu a l'occasion d'avoir le talent felyne "K.O felyne" n'hésite pas, sa améliorera tes chance de l'assommer :tkt:
Avec tous sa, tu devrais le coucher en moins de 20 min max ! (Bon, ne t'attend pas a la réussir du premier coup ! Prend le temps de d'analyser ces attaque ainsi que sa façon de bouger. Une fois cerné, l'Akantor fait vraiment figure de petite b**e ( pardonnez l'expression Clown )

Voila, voila si tu as d'autres question a poser n'hésite pas ^^
En espèrent t'avoir aidé, cordialement, Masashi
Masashi
Masashi

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chevauche un Kirin fougueux a travers les plaines et les collines de Monster Hunter *o*
Rang : 9*
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akantor Empty Re: Akantor

Message par Stratos Jeu 1 Sep 2011 - 9:00

Yo ,
Je suis d'accord avec Masashi , sauf pour le choix de l'armure . Il est vrai que la Tigrex S est bien , mais elle n'a pas vraiment de talents utiles . Car comme Masashi l'a si bien précisé , l'Akantor est lent , donc le talent Repas Rapide ne sera que du luxe avec lui !

Si tu joues DS , je te conseille fortement la Âme Rathalos U . Si tu joyautes correctement , tu obtiens Abandon Total + 2 , Aiguisage Rapide et bouchon d'oreille top (Le tout accompagné d'un petit malus de santé , s'il te fait peur , les nutriments sont tes amis :tkt: ) . Tu combines tout ça aux schismes et te voilà devenu un démon ! Sans compter le fait que tu as une très bonne défense !
Ensuite la Ceanataur S est pas mal , le bonus de tranchant peut-être intéressant .

En armes (DS) , les Schismes sont bien (parfaites même!) , les Duo Dragon Ultimus ou Ciel et Terre Ultimus sont bien aussi (évolution de l'épée noire) et en dernier recours , des DS brutes ou Foudre feront l'affaire .

Moi personnellement , je l'ai fait aux Schismes et Full los azur , il est mort en 35 mins ! (mon premier)

Sur ce , j'espère t'avoir aidé et te souhaite bonne chance . Wink
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akantor Empty Re: Akantor

Message par Masashi Jeu 1 Sep 2011 - 10:23

Ouaip, c'est vrai que la Tigrex S n'est pas le "must have" pour son premiers Akantor, ta parfaitement raison !

Mais je ne l'ai pas contredis dans son choix d'armure tout simplement pour lui éviter d'avoir à changer complètement d'armure juste pour une quête Rolling Eyes ( La full Rathalos U n'est pas très "aisé" a ce procurer, je parle surtout des deux rubis Los :nuage: )

Il est clair que la Ame Rathalos U est plus que conseillée ( même pour un Hammer ) donc si tu en a l'occasions, n'hésite surtout pas ! Wink

Je pense aussi que, bien amélioré, ce set convient parfaitement pour tes débuts aux rangs de niveau G donc ce serai un vrai plus de l'avoir :tkt:

Voilà, je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance pour ton passage aux rangs sup' Very Happy
Cordialement, Masashi
Masashi
Masashi

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chevauche un Kirin fougueux a travers les plaines et les collines de Monster Hunter *o*
Rang : 9*
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akantor Empty Re: Akantor

Message par HunterdeMonster Jeu 1 Sep 2011 - 19:52

merci beaucoup pour vos réponces tres appliqué pour le marteau je vais pas me faire casseaur caché par ce que j'ai deja 2 armes narga mais en revanche j'avais oublier que j'aivais le marteau grande nova (936 dans les 300 fourdre je crois scratch ) et pour l'armure ame rathalos u je pourrais me la faire le seul probleme c'est que j'arrive pas a avoir des rubis rathalos Crying or Very sad mais bon je vais mis mettre .
Merci beaucoup pour vos réponces cheers
HunterdeMonster
HunterdeMonster

Nombre de messages : 25
Age : 25
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 26/12/2010

http://Mon blog :  plsbasket.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akantor Empty Re: Akantor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum