Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Résolu] Lame Teostra/Lame glace d'acier

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Lame Teostra/Lame glace d'acier  Empty [Résolu] Lame Teostra/Lame glace d'acier

Message par Masashi Jeu 25 Aoû 2011 - 11:42

Bonjour a toutes et a tous !

Voilà, je vous expose mon problème !
Je cherche a me procurer ( comme l'indique le titre de ce topic ) la GS Teostra ainsi que la GS Kushala Daora drunken

J'ai donc chercher sur plusieurs sites ( dont le site ROTR ) la "généalogie" des GS ( en gros le tableau les regroupants ).
Cependant, j'ai remarquer que le seule moyen présenté pour l'obtenir est de restaurer les les épée rouiller obtenue avec les "rouille pierre plate" et "ancienne pierre plate" ... :nuage:

Or, je ne vous cache pas que cela ne m'enchante guère ( pour parler poliment ) d'en obtenir vue la faible chance de crafter la fameuse épée ...

Je demande donc si il y a moyens de l'obtenir via une autres techniques. je tient a préciser que je n'ai pour l'instant fait aucun de ces deux monstres au rang normale ( rang 3 donc ...) je ne les aient chassés qu'aux rang sup' ( rang 6 !), le problème vient surement de la >< mais je demande quand même l'avis de certains ...

Aux plaisirs d'avoir une réponse rapides et claire, bonne journée a tous !
Cordialement, Masashi ( un ami qui vous veut du bien Twisted Evil )
Masashi
Masashi

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chevauche un Kirin fougueux a travers les plaines et les collines de Monster Hunter *o*
Rang : 9*
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lame Teostra/Lame glace d'acier  Empty Re: [Résolu] Lame Teostra/Lame glace d'acier

Message par Phenom Jeu 25 Aoû 2011 - 14:47

Non, il 'y a aucune autre façon de les obtenir. Elles ne sont disponibles qu'à partir des pierres. Bonne chance à toi pour les faire. Il y a un très bon tuto pour le craft sur ce syte, tu devrais t'en sortir comme un chef.

Bon courage
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lame Teostra/Lame glace d'acier  Empty Re: [Résolu] Lame Teostra/Lame glace d'acier

Message par Masashi Jeu 25 Aoû 2011 - 16:19

En effet, j'ai chercher un peu plus et j'ai trouver le tuto en question !

Merci par ta réponse, passe une bonne journée :tkt:

Cordialement, Masashi
Masashi
Masashi

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chevauche un Kirin fougueux a travers les plaines et les collines de Monster Hunter *o*
Rang : 9*
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lame Teostra/Lame glace d'acier  Empty Re: [Résolu] Lame Teostra/Lame glace d'acier

Message par 'Ninomiya Jeu 25 Aoû 2011 - 17:18

Résolu, lock.
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lame Teostra/Lame glace d'acier  Empty Re: [Résolu] Lame Teostra/Lame glace d'acier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum