Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

la sortie en france c'est pour quand??

3 participants

Aller en bas

la sortie en france c'est pour quand?? Empty la sortie en france c'est pour quand??

Message par hakim3163 Lun 15 Aoû 2011 - 17:11

s'il vous plait aidez moi car j'ai besoin de savoir la date de sortie du jeu javascript:emoticonp Smile parce qu'on ai en aout et il n'est toujours pas sortie en france

hakim3163

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : dans un endroit top secret
Rang : superieur
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la sortie en france c'est pour quand?? Empty Re: la sortie en france c'est pour quand??

Message par rafa Lun 15 Aoû 2011 - 18:22

Salut hakim3163 moi aussi je suis impatient de voir la sortie de monster hunter freedom 3 mais apparemment se n'est pas pour tout de suite, il est vrai que sa sortie avait été annoncé pour cet été mais il faut attendre l accord de Sony afin que le jeu sorte en Europe. Certain disent qu'il sortira fin aout mais pour l instant d'après mes recherches il n'y a aucune date officielle. La seule chose a faire est d'attendre et espérer qu'il sorte rapidement . Sad
Voila :tkt:
rafa
rafa

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : mont de marsan
Rang : MHFU: 9 , MHF3: 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la sortie en france c'est pour quand?? Empty Re: la sortie en france c'est pour quand??

Message par hakim3163 Lun 15 Aoû 2011 - 18:42

merci beaucoup rafa pour t'est expliquations Very Happy je tenais a preciser que j'avais largement le temps car je ne suis qu'a la mission urgente du khezu mais apres etre aller sur youtube te vue l'opening du jeu Shocked sa m'a choquer en voyant les graphique

hakim3163

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : dans un endroit top secret
Rang : superieur
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la sortie en france c'est pour quand?? Empty Re: la sortie en france c'est pour quand??

Message par Kono Lun 15 Aoû 2011 - 18:48

Jamais sur PSP. Sur PSVita oui.

Lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la sortie en france c'est pour quand?? Empty Re: la sortie en france c'est pour quand??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum