Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[résolu]Petit soucis avec mon arme :(

3 participants

Aller en bas

[résolu]Petit soucis avec mon arme :( Empty [résolu]Petit soucis avec mon arme :(

Message par Pepitow Sam 13 Aoû 2011 - 21:11

Bonjours et merci a se qui préte attention a mon sujet ,donc voici mon probléme :

Donc je suis au rang 3 et je trouve que mon arme " katana os "loup " ne vaut plus rien car même aiguiser au maximum je n'arrive pas a taper mon enemi je ais dire un exemple on dit que le khezu a comme point faible la tête et et les aile ou les patte , bha je n'arrive pas a taper ni la tête ni les aile ni les patte ne vous en faite pas j'ai pri une nouvelle arme mes j'aimerai savoir quesqui clocher dans mon katana
Hein


Dernière édition par Pepitow le Sam 13 Aoû 2011 - 22:47, édité 2 fois
Pepitow
Pepitow

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Puy-de-Dôme
Rang : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit soucis avec mon arme :( Empty Re: [résolu]Petit soucis avec mon arme :(

Message par Stratos Sam 13 Aoû 2011 - 21:35

Euh , je comprends pas , la . Qu'est ce que tu entends par "je n'arrive pas a le taper " ? Tu veux dire que ton arme rebondissait peu importe l'endroit ou tu tapais ? Si oui c'est normal . Si tu te referes ou statistiques du Katana os Loup , tu verras que son tranchant n'est que jaune , et qu'il descend tres rapidement en Orange .
Pour pouvoir attaquer un Khezu tranquillement , il faut avoir un Tranchant au moins Vert et le Maintenir avec des aiguisoirs . Ceci est valable pour les armes Tranchantes mais pour les armes impacts , jusqu'a orange , en visant la tete on ne rebondit pas . C'est aussi vrai quand on fait des Superpounds n'importe ou sur le corps et avec n'importe quel tranchant.

En esperant t'avoir aide .
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit soucis avec mon arme :( Empty Re: [résolu]Petit soucis avec mon arme :(

Message par Kono Sam 13 Aoû 2011 - 21:38

Merci de poster dans la bonne section --"

Je déplace...
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit soucis avec mon arme :( Empty Re: [résolu]Petit soucis avec mon arme :(

Message par Pepitow Sam 13 Aoû 2011 - 22:45

Excuse moi Kono j'avais pas fait attention et merci Stratos c'est exactement se que je chercher comme réponce Very Happy
Pepitow
Pepitow

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Puy-de-Dôme
Rang : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit soucis avec mon arme :( Empty Re: [résolu]Petit soucis avec mon arme :(

Message par Kono Dim 14 Aoû 2011 - 0:43

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Petit soucis avec mon arme :( Empty Re: [résolu]Petit soucis avec mon arme :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum