La Monster Killer en Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Monster Killer en Force

Message par Malyos le Mer 3 Aoû 2011 - 13:13

Bonjour à tous !!

Voila il y a assez lomptemps , la team Monster Killer a vu le jour , mais depuis sa naissance peu de membres s'inscrivent sur notre forum , pourtant nous sommes actif sur le jeu comme sur le forum .

Voici Notre Histoire :

The Monster Killer Story


Il y a fort longtemps, une communauté de chasseurs vivant paisiblement dans une contrée très reculée de la forêt Moga se fit attaquer par un monstre de taille. Pris par surprise en pleine nuit, ils ne purent riposter et le village fut dévasté en quelques secondes. Le monstre n'avait laissé derrière lui qu'un amas de débris. Le village avait été anéanti, plus aucun signe de vie n'était présent. Quelques centaines d'années plus tard, le village fut reconstruit et les chasseurs étant mieux équipés pouvaient désormais riposter contre tout type de monstres rodant aux alentours. Dans ce village, deux jeunes hunters étaient particulièrement complices, ils ne chassaient jamais l'un sans l'autre, Rathalos, Lagicrus, Barioth, aucun monstre ne leur résistait. Si l'un était en difficulté, l'autre venait à son secours. A eux deux, ils subvenaient quasiment aux besoin du village.
Cependant, alors que tout allait pour le mieux dans cette petite communauté, le chef du village fut soudainement pris d'un coup de folie devenant invivable pour toute la population. Croyant cette folie passagère les villageois décidèrent dans un premier temps de supporter l'humeur exécrable de leur dirigeant. Malheureusement celle-ci ne cessaient de devenir de plus en plus insupportable et les chasseurs quittaient peu à peu la communauté. Les deux complices, Xenos et Trakeur suivirent le mouvement, toutefois leurs projets n'étaient pas les mêmes. Xenos voulait retrouver un autre groupe de chasseurs alors que son ami ne voulait chasser qu'en solo accompagné de son ami. C'est donc pour la première fois que ces deux complices, que dis-je, ces deux frères ce séparèrent restant tout de même en bon terme.

***


A la recherche d'une équipe de chasseurs, Xenos errait de village en village mais ne trouvait pas son bonheur. Soit trop de chasseurs apportaient déjà leur aide aux habitants, soit son niveau était trop faible. Il faut dire que tout seul, son niveau était beaucoup moins élevé. Usé par toutes ses recherches infructueuses le chasseur eu l'idée de construire son propre groupe. Trouvant une taverne abandonnée, il s'y installa et après quelques restaurations en fit le refuge de son équipe qui n'était composée que de lui seul pour le moment. Après quelques semaines en désespérant de ne voir aucun chasseur arrivé, il posta quelques annonces dans l'île déserte, les plaines sablées, la forêt inondée, la toundra et le volcan. « Avec toutes ces annonces, il va bien y avoir un ou deux chasseurs qui se présenteront ! » pensa-t-il.


***


En tant que chasseur solo, Trakeur, voyageait de village en village accomplissant les demandes des habitants et obtenant ainsi des récompenses qui lui permettaient de survivre. Cette nouvelle situation lui plaisait plutôt bien et après tout c'est lui qu'il l'avait voulu. Le manque de son coéquipier se faisait malgré tout sentir, la baisse de son niveau étant lié à l'absence de ce dernier. Par un jour de repos, Trakeur alla récolter du miel, des viandes crues et d'autres éléments de base lorsqu'un morceau de papier qui trainait sur le sol attira son attention. « Pour une chasse dans la bonne humeur et de l'entre-aide en cas de difficulté rendez-vous à la taverne « Monster Killer » au bord de l'eau » Une photo de la taverne en question suivait le message. Le chasseur fut tout de suite frappé par le mot « entre-aide » qui définissait si bien la complicité qu'il avait eu avec son ami de toujours. « Et si c'était lui ? Et s'il avait décidé de construire sa propre équipe ? » cette hypothèse était plus que probable. Impatient de découvrir s'il avait raison et donc ainsi de retrouver son ami, Trakeur se précipita à la Taverne. Il arriva rapidement à destination et frappa à la porte. « Toc toc » la porte s'ouvrit presque instantanément laissant apparaître comme il s'y attendait son ex-coéquipier. Xenos, surpris, le reconnu immédiatement et un énorme sourire apparu sur ses lèvres :
« -Trakeur ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?
-Peut-être que je suis venu retrouver mon ami ? Et appelle moi Sam_efight à partir de maintenant, ma carrière solo en tant que Trakeur est désormais terminée. »
Les deux amis se racontèrent leurs aventures et mésaventures autour d'un verre. Ils avaient tant de choses à se raconter qu'ils y passèrent la nuit. Ils furent tout aussi heureux de constater que leur complicité de chasse était toujours aussi forte. Peu de temps après, le premier véritable membre fit son apparition. Ils se rencontrèrent lors d'une chasse au Rathalos, son niveau était loin d'être mauvais et voyant que se dernier chassait en solitaire, les deux amis avaient sauté sur l'occasion. Moustik avait accepté trouvant ces deux chasseurs plutôt sympathiques. La communauté ne tarda pas à s'élargir rapidement. Les 3 équipiers étant actifs ils commençaient à se faire connaître et des chasseurs arrivèrent en commençant par Zigarde, Hoshi puis Maxime.

C'est ainsi que la Monster Killer fut créée, un havre de paix où la bonne humeur et l'entraide sont les mots d'ordre. Après tout, chasser est avant tout un plaisir et ces 6 équipiers s'entendant à merveille était toujours prêts à s'entraider lorsque l'un d'entre eux était dans le besoin.


Let's play for fun with Monster killer !

Je remercie Hoshi , La membre qui nous la conçu .

Les Membres :

Xenos25 : ( Moi )

Pseudo sur le jeu : Xenos
Rg : 68
Armure : Full Helios+ mix Greves Vangis
Chef du forum .

Moustik :

Pseudo sur le jeu : Moustik
Rg: 207
Armure: Full Helios+ mix Greves Vangis
Modérateur de la section MH3 , PGM de la team , et celui qui aide le plus

Zigarde :

Pseudo sur le jeu : Zigarde
Rg: 87
Armure : Vangis
Bon joueur

Sa-mefight :

Pseudo sur le jeu : Trakeur
Rg: 84
Armure: Full Vangis
Administrateur et Grand décorateur de notre team , mais aussi informaticien de la team

Maxime :

Pseudo sur le Jeu : Maxime
Rg: 54
Armure: Full Rathian+
Un gros Geek , quasiment tous le temps sur le jeu

Hoshi:

Pseudo sur le jeu : Hoshi
Rg:52
Armure: Full Rathian +
Princesse de la team , et une bonne joueuse

Master-J:

Il joue a MHFU
Rg : 9
Il fait des vidéos ,Un Gros déconneur

Clement:

Pseudo sur le jeu: Clement
Rg: 47
Armure: Rathalos+

Lucas:

Pseudo sur le jeu : Lucas
Rg: 54


Nous avons une nouveautés unique aucune team n'a ce genre de jeux : Je vous invite à découvrir ce nouveaux concept :

Arène de la team :

A quoi ca sert ? :

Cette arène servira a faire des concours entre membres pour gagner des titres ou autres choses.

Comment on y participe ? :

Pour y participer ,rien de plus simple, il vous suffit de m'envoyer un MP disant que vous voulez y participer et je vous inscrirai ,de ce fait vous pourrez participer a tous les jeux de l'arène.

Comment sa marche ? :

Voila ,L'arène va accueillir des jeux inventés ou les membres seront en concours ,il y aura des lots à gagner ( titres ,des grades dans l'arène ,des points ).

D es grades? :

Oui des grades ,en remportant des défis spéciales dans l'arène vous gagnerez des points qui vous feront monter en grade. Voici les grades que vous pouvez recevoir :

- Esclave jeté à l'arène = Dés votre entrée
- Combattant = 5 Points
- Guerrier = 10 points
- Chevalier =15 points
- Gladiateur =20 points
- Tueur = 25 points
- Destructeur = 30 points
- Myrmidon = 35 points
- Paladin = 40 points
- Dragon = 45 points
- Gladiateur légendaire = 50 points

Les types de défis :

Il y aura différents défis qui vous feront gagner différentes choses :

Défis à points :

Ce genre de défis est le défis basique ,à chaque victoires il vous fera gagner des points ( aléatoirement ). Des fois les défis à points auront un *o* à coté de leur nom ( exemple: Défis à points *o* ) Cela signifie que ce défi contient une cagnotte de points élevés.

Défis à titres :

Ces défis là ,vous feront gagner des titres rien qu'à vous ( PGM de la team, etc... ) Si vous apercevez ceci à coté du nom : *a* , cela signifie que si vous remportez le défi ,vous choisirez votre titre gagner.

Cependant si vous voyez ceci : *z* , cela signifiera que le titre que vous remporterez ne sera pas pour vous mais pour autre un membre cependant ,vous choisirez son titre ,soit vous vous montrez gentil en lui attribuant un titre du genre "Chevalier de la team " soit vous vous montrez diaboliques en lui attribuant un titre honteux du genre " Larbin". (Bien sur aucun titre du genre "connard" ne sera toléré)

Défis à grades :

Cette fois-ci ces défis ,vous feront remporter un titre sans que vous ayez les points nécessaires, cependant le défis ce verront ajoutés une difficulté.

Défis à ressources :

Cette fois ,ces défis ne parlent pas du forum mais du jeu ,la récompense de ces défis ne seront pas des titres ,points ou autres grades ,mais des objets du jeu ,si vous remportez ces défis ,le membre que vous voulez vous donnera l'objet en récompense du défis ( du genre 100 miels ,etc... )

Défis à monstres :

Non ce défi ne vous fait pas gagner des figurines de monstres mais une opportunité de forcer un membre de votre choix à vous faire le monstre que vous souhaitez ,le nombre de fois qu'il devra vous le chasser avec vous seront indiqués dans le résumé du défis.

Défis à Armes:

Si vous remportez ce défi ,vous pourrez obliger le ou les membre de votre choix à vous aider à crafter une arme de votre choix.

Défis à Armures :
Remportez ce défis et vous pourrez obliger le ou les membres de votre choix à vous aider à crafter une armure ENTIÈRE de votre choix.

Déroulement des Défis:

Pendant un défi ,un arbitre volontaire fera respecter les règles ,si personne ne se porte volontaire , es participants devront être raisonnables et s’arbitrer eux-même.

Règlement de l'Arène :

- On ne doit pas se moquer de son adversaire

- Soyez loyal

- Ne trichez pas

- Ne ragez pas

- Si vous remportez un défi ou un membre doit s'engager à vous aider ,ne le traitez pas comme un larbin et arrangez vous dans le calme pour vos horaires.

- Ne vous insulter pas ,ce n'est qu'un jeu

- Ne pas respecter ces règles sera sanctionner par un bannissement du jeu

- L'arbitre doit être respecté et en aucun cas il ne doit être contredis.

- L'arbitre doit s'engager à n'aider aucun des deux participants sinon il se ferra bannir du jeu.

- L'arbitre doit aussi bien juger , i il fait une erreur le match sera refait et un arbitre plus compétant le remplacera.

- Si un membre se fait insulter par MP, il devra nous fournir la preuve que c'est bien le membre en question qu'il l'a écris et pas lui même. Si cela s'avère vrai, le membre qui à insulté sera banni.

Pour créez votre défi ,envoyez-moi un MP et je déciderais s' il vaut la peine d'être mis en ligne.

Il ne vous reste plus qu'une chose à vous dire : Bonne chance à tous .

Et bientôt de nouveaux membres a vous presenter . Merci d'avoir lû ma présentation de ma team . En ésperant qu'elle vous ai plûs.

Edit: Je ferais des MAJ quand les membres auront pris du rg , ou quand nous aurons des nouveaux membres.



Dernière édition par Malyos le Dim 14 Aoû 2011 - 14:05, édité 5 fois
avatar
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 20
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Monster Killer en Force

Message par Kono le Mer 3 Aoû 2011 - 13:23

Pub interdite.

Averto pour Maylos.

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*



avatar
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 24
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Monster Killer en Force

Message par Malyos le Mer 3 Aoû 2011 - 13:30

Ah désolé je ne savais pas x)
avatar
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 20
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Monster Killer en Force

Message par Stratos le Sam 6 Aoû 2011 - 15:07

Elle m'interesse cette team , mais ... La ou il y avait de la pub c'est dans le fait que tu parles de ton forum , c'est un forum Monster Hunter aussi . Bien pour l'histoire de la Team mais du coup t'as vire tous les membres , leur rang etc ...

Enfin je veux postuler pour la team , sauf que je ne suis que rang 22 , il faudra m'aider X) . Je crois t'avoir donne assez d'infos donc on continue par MP :tkt: . Bonne chasse !
avatar
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 19
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Monster Killer en Force

Message par Malyos le Sam 6 Aoû 2011 - 16:42

Oui je vais rajouter les rg des membres . Ouais nous t'aiderons souvent .
avatar
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 20
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Monster Killer en Force

Message par Malyos le Sam 13 Aoû 2011 - 15:12

Une petite MAJ .
avatar
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 20
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Monster Killer en Force

Message par Stratos le Sam 13 Aoû 2011 - 21:26

Euh , t'as oublie Clement la non ? Et vous avez tous pris du Rang ( je crois ) non ? En tout cas toi t'es 68/69 maintenant , en tout cas je te conseille d'attendre et de faire une Grosse MAJ . Mais Clement , il faut le mettre maintenant , C'est pas rien quand meme un membre en plus !
avatar
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 19
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Monster Killer en Force

Message par Malyos le Dim 14 Aoû 2011 - 14:03

Oui j'ai oublié ça .
avatar
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 20
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Monster Killer en Force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum