Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu]Conseil pour l'epée bouclier : Massue Monoblos

2 participants

Aller en bas

[résolu]Conseil pour l'epée bouclier : Massue Monoblos Empty Conseil pour l'epée bouclier : Massue Monoblos

Message par PandaOne Mar 19 Juil 2011 - 0:20

Voila , j'ai recommence ma partie il y'a peu de temps , et j'en suis au 4* de la mémé , j'aimerais savoir si les evolutions de mon arme ( Massue Monoblos ) Valaient le coup pour ne pas gacher de precieuse corne pour une arme inutile ( surtout que la prochaine evolution demande des cornes tordues dont je pourrais avoir tout autre usage une fois acquis quand je serais face au Diablos ^^ ).

Voila c'est tout ^^

PandaOne

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Un beau lieu bien cool
Rang : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Conseil pour l'epée bouclier : Massue Monoblos Empty Re: [résolu]Conseil pour l'epée bouclier : Massue Monoblos

Message par Dexter Mar 19 Juil 2011 - 0:50

Bah, tu sauvegardes avant de faire l'amélioration. Si elle vaut le coup, tu gardes, sinon, tu quittes le jeu sans sauvegarder. C'est aussi simple que cela :tkt:

Ah et au pire, c'est tout bénef', parce que même si tu dépenses ta corne pour ça au lieu d'une autre création => go chasser du monstre. C'est un peu le but de ce jeu non ? ^^
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Conseil pour l'epée bouclier : Massue Monoblos Empty Re: [résolu]Conseil pour l'epée bouclier : Massue Monoblos

Message par PandaOne Mar 19 Juil 2011 - 2:37

Exact ! ^^ Et puis bon cette arme ammene a de la Petite épée diablos , logiquement sa peut pas etre mauvais quand on connait les stats des armes diablos des autres categories . Ma question et sans interet enfaite quand on y reflechi xD Bon je suppose on peut resoudre , c est comme cela qu il faut proceder non ?

PandaOne

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Un beau lieu bien cool
Rang : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Conseil pour l'epée bouclier : Massue Monoblos Empty Re: [résolu]Conseil pour l'epée bouclier : Massue Monoblos

Message par Dexter Mar 19 Juil 2011 - 2:41

En effet, sujet résolu ! Je lock donc le topic Wink
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Conseil pour l'epée bouclier : Massue Monoblos Empty Re: [résolu]Conseil pour l'epée bouclier : Massue Monoblos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum