Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche

+3
Maxime007007
Kono
robin714
7 participants

Aller en bas

quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche  Empty quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche

Message par robin714 Lun 18 Juil 2011 - 19:26

Bonjour , j'ai parcouru tous les topic a ce sujet mes sans grande utiliter .....
je ne sais pas avec quel arme m'y prendre pour le battre ... scratch
pouver vous me dire avec quel arme mit prend ???( j'ai des preférence pour les katanas)
voici quelques katana(puissant) que j'ai actuellement:
-dragonepée de feu
-faux noire
-dague centenarienne
-faux de la menace
-vrai tranch.demon
-hallebarde du demon
-sabre caché
-trancheur daymo
-faux monoblos+
-katana tigrex
-etc
Arrow auriez vous la mabilitée de dire le nom d'une arme capable de le tuer ?
Sinon ma facon de le bastonner est simple je prend des grande bombe barils + et les antidragon ; les baliste et pour ;je le tape avec le dragonator et pour finir je lui bastonne la tête ...............
résultat: j'ai cassé sa corne et son dos mes je ne reussi pas a le repousser/tuer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
robin714
robin714

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : sur le cul avec monster hunter...
Rang : en hausse :D
X-Tag : HunterXhunter Yeahhhhh Very Happy
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche  Empty Re: quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche

Message par robin714 Lun 18 Juil 2011 - 19:29

et pour finir mon armure :arumre tigrex S améliorer avec 82 sur chaque items ... Laughing
robin714
robin714

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : sur le cul avec monster hunter...
Rang : en hausse :D
X-Tag : HunterXhunter Yeahhhhh Very Happy
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche  Empty Re: quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche

Message par robin714 Lun 18 Juil 2011 - 19:32

si jamais j'ai aussi "double dragon " et "flamme jumelles"
robin714
robin714

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : sur le cul avec monster hunter...
Rang : en hausse :D
X-Tag : HunterXhunter Yeahhhhh Very Happy
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche  Empty Re: quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche

Message par Kono Lun 18 Juil 2011 - 19:45

Bonjour,

sur ce forum une présentation est requise. Je t'invite à te présenter dans la section prévue à cet effet tout en suivant le modèle proposé. De plus merci d'utiliser la fonction éditer sur tu veux ajouter des informations parce que les doubles-postes sont interdits et les triples encore plus.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche  Empty Re: quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche

Message par Maxime007007 Jeu 1 Sep 2011 - 12:35

Moi je l ai battu avec trancheur daiymo et armure daiymo S

Maxime007007

Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : danemark,chine et maintenant algerie et apres france
Rang : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche  Empty Re: quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche

Message par hunter du 19 Jeu 1 Sep 2011 - 12:53

salut
tiens voila un tuto qui m'a bien aider la premiere fois
http://leguideduhunter.fr/mhf2/bestiaire/lao/lao.php
et tape sous le ventre si tu est au katana (triangle + rond) mais si tu peut mais un coup avant
et puis oublies pas des composant pour transporteur et grande bombe barils +
hunter du 19
hunter du 19

Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : france correze
Rang : 7* au village et 5* a la guilde
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche  Empty Re: quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche

Message par ¤MeZzGarTh¤ Jeu 1 Sep 2011 - 19:40

Salut !

D'expérience personnelle, je te conseilles la lance.
Il suffit de prendre un Méga Jus (annulation de la baisse de vigueur) ou alors tout simplement de monter sa vigueur au max via ration ou autre.

Une lance Dragon serait efficace, mais a ton niveau contente toi d'une orientée feu.

Ensuite, face au monstre, détruit d'abord sa tête (façon de parler ^^) et ensuite passe au ventre (petite proéminence juste avant la queue).

La tactique à adopter est très simple : Il suffit de donner trois coups vers le haut (O+O+O) et ensuite de reculer trois fois avec l'esquive apportée par la lance (X+X+X).

Normalement, avec une bonne lance, ça passe tout seul.


Sinon, essaies d'utiliser un arc feu (j'ai lu un tuto avec un arc feu qui avait l'air cool).


Ou est-ce simplement toi, car j'ai lu que tu ne frappais que la tête : Elle n'est pas son point faible, au contraire : Une fois sa corne et ses "dents" cassées, la frapper est une pure perte de temps ! Acharne toi sur ton ventre, et si cela ne fonctionne toujours pas, essaies ma technique !


Bonne chasse !
¤MeZzGarTh¤
¤MeZzGarTh¤

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Devant mon bureau ( et pas pour bosser ;p)
Rang : Hr7 Guilde, 1eres Quetes Nekhot
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche  Empty Re: quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche

Message par lekillerdulaoshan Lun 31 Oct 2011 - 19:15

king king - Il te faut le max de chaque type de bombes
-Je te conseille une arme sans attribut d'élément car l'attaque brute est plus forte
(Ex: Marteau Hache Tête ceanataur). te voilà prêt pour le combattre. (pour l'armure, prends ce que tu a de mieux, et pour les potions, 10simples,10mégas,1antique et 2max suffisent.mange avant de partir. je te conseille de manger "tete de dragon" et "champidémon" si tu a 5chats cuisiniers.
- Ensuite, une fois sur place, laisse-le venir. attends de bien le voir, et, lorsque tu es sur de l'endroit ou sa tete va sortir des rochers, places-y un max de bombes tout ca que tu as. (sauf les petits que tu va mettre quand sa tete est au dessus du tas de bombes.) donc tu fais péter au bon moment et normalement, sa corne se casse.
-ensuite, tape lui la tete jusqu'à ce qu'il arrive sous le pont ou tu va placer les 2 bombes antidragons. continue de lui taper la tete jusqu'au bout (en répétant l'étape des bombes a chaque map, tant que tu as des bombes, bien sûr ^^). une fois a la map no5 tapes lui dessus, toujours la tete) ensuite, avec les balistes, tires sur les pointes de son dos. ensuite, il va se dresseret tu vais les pointes antidragon puis tu descends et tu lui martelle la tete jusqu'à la fin. le truc est dans les bombe, n'oublies-pas !! et bonne chance

lekillerdulaoshan

Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche  Empty Re: quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche

Message par loken Dim 13 Nov 2011 - 0:54

Un petit conceil: pour tuer le lao sans difficulter trouve un autre chasseur avec lequel jouer, sa passe tout seul (p'tit conceil xD) :vivemoi:

loken

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : sevres
Rang : HR 5
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche  Empty Re: quête urgente rang 4 :Le lao-shan lung en appoche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum