Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu]

5 participants

Aller en bas

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu] Empty Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu]

Message par Samym Mer 13 Juil 2011 - 17:48

Bonjour, tout est dans le titre : je viens de finir ma full Fatalis Z ( Fata pourpre) rang G pour artilleur, la épéiste étant a mon gout pour les joueurs trop suicidaire ou ayant une maitrise parfaite du jeu, mais j'arrive a un probleme :

Quels talents joyautés ??? J'entends souvent qu'elle est la meilleure armure pour arc/fusarb , mais je ne vois pas comment mettre de bon talent sans en avoir de mauvais avec ><.

Voici les statistiques de l'armure:

Fureur +10 ==> Enhardi ( fameux talent specifique a cette armure, donnant Tripes ( Anti-OS) et Adrenaline +2)
Evasion +8 ==> Invincible pdt la durée d'une esquive.
Chargement ==> Utile a l'arc comme en artiller, ajoute un niveau de charge pour un arc et permet d'augmenter la capacité du chargeur du fusarb de 1.
Vitesse de recupération -15 ( Talent négatif mais useless je ne le prends pas en compte, car jouant en adrénaline ou héroisme !)


Voila pour un arc le but étant de gemmer 10 pts dans Chargement court, qui débloque Concentration ( un must-have a l'arc, inutile au fusarb, il permet de charger + vite !), seulement l'armure dispose des fentes suivantes :

Tete : OO
Torse : OO
Poignets: OO ===> 10 fentes au total.
Jambes : OO
Bottes : OO


Seulement les joyaux chargement court n'existe que de la facon suivante : +1 chargement court / -1 constitution ( 1 fente)
OU +4 chargement court / -2 constitution (3 fentes).

D'ou mon probleme : comment avoir Concentration sans Constitution +10 ?! Car avec Eva +2 c'est genant de depenser + de vigueur pour faire une roulade...

Merci d'avance !


PS: si vous avez aussi des propositions pour la gemmer pour fusarbalette, je prends aussi ! Very Happy




Dernière édition par Samym le Jeu 14 Juil 2011 - 13:01, édité 1 fois
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu] Empty Re: Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu]

Message par SheperdOfSouls Mer 13 Juil 2011 - 18:21

Et sinon, tu peux investir dans des méga jus et tu n'auras pas de problème de vigueur :tkt:
Autre solution, tu prends un arc avec fente pour joyauter Constitution et retirer le malus.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu] Empty Re: Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu]

Message par BlueDragonFr Mer 13 Juil 2011 - 19:09

Mauvaise section. (Mhp3rd)
Sujet déplacé dans la section Mhfu / Armures artilleurs.

Essaies de pas confondre la section Mhp3rd / Mhfu Wink

--------------

Pareil que SoS. Arc et Méga jus, c'est une bonne paire ! Sinon t'es emmerdé non seulement pour les esquives, mais pour tes charges à l'arc aussi !

Et au vue des talents de l'armure (de base), je pense que tu devrais juste t'en servir à l'arc. Wink
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu] Empty Re: Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu]

Message par Samym Mer 13 Juil 2011 - 19:11

Ah okay j'entendais pas parler de talent négatif pour ca xD, pauvre gypceros que je vais farm :/.

Quand a la chasse sur l'arc, ayant tout les meilleurs arc/fusarb du jeu je vois a ma grande déception que tres peu d"entres eux ont une chasse ...mais le coup des méga jus regles le probleme, reste la place qu'il occupe dans l'inventaire car je suis tjrs full xD.

-----------------------------------------------
Petite astuce pour archets:

Avec la Harpe Tete de drg III ( meilleur arc eau, le Eliminateur du Ceanataur de la terre n'a pas la niveau) et bien sur cette armure vous pouvez faire :

Enhardi ( Tripes et Adrenaline +2)
Concentration
Supercharge
Evasion +2

A noter que on a droit a TOUT les enduit, un bonus de +20 en defence (utile pour ceux qui prefere la sécurité a l'adré ^^), 30% d'affinité et un Tir Fragment LvL 5 en 1er niveau de charge et une Percante LvL 5 ! Que demandez de plus *_* ?

Conclusion : Les Gravios sont en voie d'extinction avec ca :/

-----------------------------------------------

Sinon personne ne saurait comment la gemmer pour etre le plus efficace possible en artilleur ? Par exemple avec le tri-corne mythique pour faire du fata Very Happy ?
Ou bien une autre combinaison de gemmage a l'arc ? Car malgré mes recherches dans le fofo tout ca n'est pas bien clair ><

Et au passage pour débloquer le Fatalis pourpre de rang G vous devez TUER le Fatalis noir de rang G, et faire toute les quetes de dragons anciens, dans toutes les zones ( Kushala au desert/jungle, Chameleos au Marais/jungle, Theostra au volcan/desert, et les deux Kirin également que dans bcp de sujet ont a oublié !!! Il est a faire dans la Tour et Dans le vieux marais ^^)

==> BlueDragonFr, tu me conseillerai quoi pour les fatas au fusarb' alors ? Jai a peu pres toute les armures du jeu epeiste/artiller ( et oui on a que ca a foutre quand on a tout fini xD). La Lava ? La Yamatsukami ?

Merci d'avance !

PS: Oui désolé jai poster dans le Mh3rd par erreur ^^,

Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu] Empty Re: Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu]

Message par BlueDragonFr Mer 13 Juil 2011 - 22:26

Comme ça pour fusa, je crois que la Shen Gaoren est pas mauvaise (tripe/reduc recul+2 et res. tremblement de base), sinon celle en Kusha (je pense aux talents reduc recul et vitesse recharge +1)

Pour ton gemmage de Fata Z, si tu peux gérer Enhardi, concentration, supercharge, evasion +1, je crois que y'aura pas mieux ...

Voilà, j'suis plus trop sur Mhfu, donc je sais pas si mes conseils sont très pertinents/justes.

En espérant t'avoir aidé.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu] Empty Re: Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu]

Message par Snipe Jeu 14 Juil 2011 - 7:47

Alors voilà ce que je te proposes:

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu] 110714064803702871

qui donne:

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu] 110714064948990063

C'est le set que j'utilisais quand je jouais encore sur unite. Par contre, comme cela fait relativement longtemps, je ne me souviens plus des joyaux, mais sois créatif, je suis sur que tu trouveras tout seul.

PS: L'armure fatalis pourpre Z est excellente en épéiste pour la combinaison des talents Survie, tranchant+1 et evasion+2, pas besoin de se la jouer suicidaire.
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu] Empty Re: Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu]

Message par Samym Jeu 14 Juil 2011 - 13:00

Oui si on oublie le talent Eva +2 on peux la jouer sécurité aussi c''est vrai ^^'.

Quand a ton armure je trouve les talents vraiment pas mal ! Me manque 1 Car. Gaoren du ciel mais pg ^^. Et pour les joyaux oui tkt pas avec ce que tu m'a donné ca suffit ^^'.

Merci pour vos conseils avisés !
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu] Empty Re: Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu]

Message par Kono Jeu 14 Juil 2011 - 13:09

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu] Empty Re: Armure Fatalis Z artilleur ==> quels talents ? [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum