[Résolu] Les élément spéciaux
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[Résolu] Les élément spéciaux
Bonjour a tous!
N'ayant rien trouvé de comparable sur le forum, je vous fait part de mes questions concernant les "elements spéciaux" : poison / paralysie / sommeil
Les voici
1/ en jouant en entrainement surtout, j'ai constaté que le dégât élémentaire (la petite animation qui représente l'attaque 'sommeil' par exemple) ne s'affichait pas toujours.
Dois-je en conclure que l'attribut spécial ne touche pas a chaque coup?
2/ les "dégâts" de l'arme (ex: 480 poison) sont ils de vrais dégâts (ils font mal?) ou servent ils juste a transmettre le statut spécial (ici 'empoisonné) plus ou moins rapidement?
3/ y a t-il un intérêt quelconque en solo? Autant le sommeil je veux bien TOLÉRER avec des bombes barils, la paralysie a la limite...(et encore jouant a la lance, ça va pas me faire changer radicalement le cours du combat....)
Mais alors le poison --' quel est l'intérêt? Quand je vois ce que ça me fait a moi, jme dis que l'aka doit se foutre de ma gueule xDD
voici en gros mes questions, j'affinerais au fil de vos réponses.
Merci a tous et bonne chasse!
N'ayant rien trouvé de comparable sur le forum, je vous fait part de mes questions concernant les "elements spéciaux" : poison / paralysie / sommeil
Les voici
1/ en jouant en entrainement surtout, j'ai constaté que le dégât élémentaire (la petite animation qui représente l'attaque 'sommeil' par exemple) ne s'affichait pas toujours.
Dois-je en conclure que l'attribut spécial ne touche pas a chaque coup?
2/ les "dégâts" de l'arme (ex: 480 poison) sont ils de vrais dégâts (ils font mal?) ou servent ils juste a transmettre le statut spécial (ici 'empoisonné) plus ou moins rapidement?
3/ y a t-il un intérêt quelconque en solo? Autant le sommeil je veux bien TOLÉRER avec des bombes barils, la paralysie a la limite...(et encore jouant a la lance, ça va pas me faire changer radicalement le cours du combat....)
Mais alors le poison --' quel est l'intérêt? Quand je vois ce que ça me fait a moi, jme dis que l'aka doit se foutre de ma gueule xDD
voici en gros mes questions, j'affinerais au fil de vos réponses.
Merci a tous et bonne chasse!
leif-haraldson- Nombre de messages : 37
Age : 31
Rang : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: [Résolu] Les élément spéciaux
Regarde ici ! Je pense que tu auras la réponse à ta question ! L'attribut poison est lui plus ou moins efficace selon les monstres et dis toi que si les monstes subissent la même chose que toi empoisonné ( avec dégâts et barre de vie proportionnels ) ils ne se soignent pas mais cela dépend du monstre , c'est surtout une question de temps d'empoisonnement .
Et pour la réponse à ta deuxième question , je ne pense pas qu'ils infligent des dégâts car cela serait indiqué sur les armures mais si tu as bien lu le lien en fonction de la valeur le monstre est plus ou moins vite empoisonné !
En éspérant t'avoir aidé .
Et pour la réponse à ta deuxième question , je ne pense pas qu'ils infligent des dégâts car cela serait indiqué sur les armures mais si tu as bien lu le lien en fonction de la valeur le monstre est plus ou moins vite empoisonné !
En éspérant t'avoir aidé .
Stratos- Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011
Re: [Résolu] Les élément spéciaux
Ah! Tu réponds a quasiment tout, merci beaucoup!
Ultime question: est ce que ce sont des armes utiles en solo? Si oui , avec lesquelles jouez vous? (sachant que je suis utilisateur de lance, HR8)
ps: stratos chuis perturbé par ton pseudo, parce que c'est le nom qu'o
Donne aux étudiants de mon école ^^
Ultime question: est ce que ce sont des armes utiles en solo? Si oui , avec lesquelles jouez vous? (sachant que je suis utilisateur de lance, HR8)
ps: stratos chuis perturbé par ton pseudo, parce que c'est le nom qu'o
Donne aux étudiants de mon école ^^
leif-haraldson- Nombre de messages : 37
Age : 31
Rang : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: [Résolu] Les élément spéciaux
Les armes à altération élémentaire les plus utiles sont sans aucun doute les SnS (sommeil : épée somnolis G ; poison : rapière reine-la SnS en rathian rose- ; paralysie : l'épée felyne) à cause de leur cadence de frappe élevée. Cependant, il existe qelques lances à statut anormal utiles, surtout comme la lance "Ténèbres"- lance paralysie très efficace en multi. Utilisées convenablement, ces armes peuvent être utiles en solo
Momorphale- Correcteur
- Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009
Re: [Résolu] Les élément spéciaux
Ok merci beaucoup!
(résolu )
(résolu )
leif-haraldson- Nombre de messages : 37
Age : 31
Rang : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: [Résolu] Les élément spéciaux
Petit Ajout: Les fusa ça pète pas mal pour placer les statuts aussi
Résolu - Lock
Résolu - Lock
BlueDragonFr- Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007
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