Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par khnil le Mar 5 Fév 2013 - 1:20

j'ai moi aussi quelques armes à "proposer". Leur design est simple mais après tout c'est comme ça que je me suis toujours vu. (Khnil est un personnage qui était supposé se battre avec ça un peu partout habituellement). J'ai pris marteau et Arc parce qu'on était dans MH mais si je peux faire mes posts avec ça, ça serait bien.

Mon perso se battrait donc avec un fouet dans la main droite. (pour immobiliser, électrocuter ou entraver les monstres ou ennemis)
Et un Pistolet dans la main gauche. Bien sur leur puissance à été revue à la hausse et aurais l'effet de petites fusarbalètes. J'ai fait un design des deux pistolets. (je suppose que vous savez ce qu'est un fouet -_-')



Il s'agit du nocturne n°20. Un pistolet puissant mais à grand contrecoup. Je pense ne pouvoir en tirer que deux ou trois balles par mission.



Celui là est le Revolver de combat. Un peu moins puissant mais plus maniable et utilisable.

Je pense trouver ces armes sur une des personnes des équipes précédentes dans la quête event. Je les utiliserai car ils sont encore en bon état mais une fois rentré il me faudra bien les réparer (moyennant un petit prix et quelques composants bien sûr). Si ça ne gène personne ils devront apparaître dans mon prochain post. Vous en dites quoi?
avatar
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Yian garuga anonyme le Mar 5 Fév 2013 - 18:30

Franchement.

Y a un marteau révolver dans Unite.

Alors un petit flingue. Je vois pas trop le mal Neutral Mais faudrait pas en abuser alors...

Je vois arriver les OS de monstres d'une balle dans la gueule...

______________________________________________________________________________________________________

(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
avatar
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 20
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par khnil le Mar 5 Fév 2013 - 18:42

M'enfin tu me prend pour qui? O_o Bonjour la confiance. Est ce que UNE FOIS j'ai OS un monstre quel qu'il soit?

C'est comme une fusarbalète mais en moins puissant j'ai dit.
Franchement je pensait que tu avais une meilleure estime de moi...
Je suis assez déçu par ce message YGA. M'enfin si tu ne veux pas alors je reste avec mon arc et mon marteau.

Ou alors je me suis mal exprimé...Tu as peut être cru que ils étaient agrandis? Si c'est ça ils ont bien la taille de pistolets normaux.

M'enfin je suis assez énervé qu'on puisse penser que je puisse potentiellement abuser.

C'est fini je boude,t'es trop dure avec moi XD.
avatar
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par xxrorobeexx le Mar 5 Fév 2013 - 19:32

Yga: J'ai jamais vu quelqu'un tirer avec le marteauflingue :/

Moi je dis que cette arme me fais penser a la gunblade de macouta (sorry si j'ecorche le nom et que je me sert de sa peau pour me faire une serviette)
avatar
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 20
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par 'Housenka le Mar 5 Fév 2013 - 20:28

Tegami Bachi. Bonne référence Very Happy

______________________________________________________________________________________________________



Venez visiter Wink

La musique par excellence
avatar
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Yian garuga anonyme le Mar 5 Fév 2013 - 20:42

Euh....

Khnil... Je ne te désignais pas toi en particulier ._. C'est juste que je sens que ton arme sera exploitée par d'autres, et j'ai eu de mauvaises expériences avec des gens abusant de leurs attributs... En aucun cas je pensais à toi directement... D:

Désolée, j'ai du mal m'exprimer... J'ai bien compris que ton arme était à usage limitée... ( 2 à 3 balles par quête )

u_u...

Désolée si je t'ai blessé, c'était pas voulu...

xxRorobeexx: Macouta est mort et enterré... :/ Le proto marteau flingue était un exemple ^^

______________________________________________________________________________________________________

(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
avatar
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 20
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par hanaxala le Mar 5 Fév 2013 - 20:52

hrp: Macouta mort ?! dans quelle quette ? omg j'ai rater une quette AAAAAAHHHHHH

Dehors


EDIT YGA : Nan il est pas mort... Mais il ne reviendra pas No
avatar
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par khnil le Mer 6 Fév 2013 - 0:40

Yga: Ouf j'ai eu peur XD.

Donc l'arme est acceptée? =D
De toute façon je me demandais si j'allais pas les faire marcher à l'électricité pour mettre une genre de sécurité. Au final seul Khnil pourra les faire marcher. ça serait cool.

Mais j'ai vraiment eu peur quand t'as dit ça XD.

Je boude plus =3
avatar
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par xxrorobeexx le Mer 6 Fév 2013 - 23:14

Donc se serait plutot une arme qui permettrait de lancer des "balles de foudre" faconnees par khnil, et donc limité ?
Parce que je vois mal de l'electricite dans monster hunter (a part les monstres et les armes mais c'est le principe de mh alors ca compte pas)
avatar
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 20
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par hanaxala le Jeu 7 Fév 2013 - 10:47

Ba moi sa me choc pas vraiment une arme qui fonctionnerais avec de l'électricité pour
L activer ..... après tout il y a bien le fils de reiga qui se bat avec de l électricité
Et des fil électrique de plus pour crée les croisé je pense qu'il devez utiliser une
Technologie plutôt avancer l'Electricité serrer donc aussi utiliser pour les divers
Instrument bref ses mon point de vue ..


Dernière édition par hanaxala le Jeu 7 Fév 2013 - 17:01, édité 1 fois
avatar
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par khnil le Jeu 7 Fév 2013 - 15:23

J'ai vu hier que c'était pas clair pour tout le monde. Donc on va laisser le professeur Nayede faire son travail. Professeur?

Professeur Nayede: Merci bien à toi mon petit Khnil. Je prend le reste des opérations.

Les fusils présentés ci dessus ont un mode de fonctionnement plutôt simple en réalité.
Imaginez les comme de vraies armes à feu. Les munitions sont nécessaires sinon pas de projectile, il faut bel et bien appuyer sur la détente pour tirer une balle, il faut également recharger chaque balle dans le barillet, etc.

La seule différence majeure se situe dans le cran de sécurité électrique. Prenons une personne lambda essayant de tirer avec le revolver de combat. Il appuierait sur la détente mais rien ne se passerait.

Prenons maintenant Khnil. Si il appuie seulement sur la détente il ne se passerait rien non plus. Par contre si il émet un choc électrique dans son doigt (un petit choc il va de soi)et qu'il appuie sur la détente en même temps un projectile sera bel et bien propulsé.

Deux question se viennent à vous dans ce cas: 1)pourquoi avoir mis une protection électrique?
2)pourquoi avoir mis une gachette là ou un simple choc électrique suffirait.

C'est très simple. Pour la première c'est en fait parce que ces pistolets ont étés créés par la civilisation des hauts plateaux orageux dont viens Khnil. Ces armes détiennent donc une partie de leur technologie. De plus cette civilisation étant très renfermée elle ne veux pas partager sa technologie avec tout le monde.

Pour la deuxième question c'est logique une fois de plus. Si Khnil émettait un choc électrique avec ses pistolets à sa ceinture et que les pistolets se déclenchent à l'électricité uniquement ils lui exploseraient donc à la figure (lui tirant une balle dans le pied par la même occasion). Il y a donc besoin de deux déclencheurs pour le faire marcher.

Comment ces armes se seront retrouvées là où Khnil les trouvera...mystère. Mais souvenez vous que ses parents sont toujours en vie.

Autre point: Les munitions sont bel et bien normales. Il ne s'agit pas de balles de foudre créées par Khnil.

Khnil: Merci professeur mais vous avez trop parlé! Je m’attendait à une explication moins détaillée.
Professeur Nayede: Eh bien tu n'avais qu'à...
Khnil(poussant le professeur hors du cadre): Merci d'avoir lu et à la prochaine tout le monde ^^
avatar
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Roy Shogun le Jeu 7 Fév 2013 - 23:18

Nickel pour ça. ^^

______________________________________________________________________________________________________



A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
avatar
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 20
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Paladin7 le Jeu 30 Mai 2013 - 22:04

Bonjour bonjour, voila bien longtemps que ce topic n'a pas été utilisé et je viens le sortir de son long sommeil.
J'ai de nombreuses améliorations en tête pour mes griffes mais rien d'approuvé ou très peu, une seule chose à vrai dire. Et donc à en discuter, et fixer des prix aussi.
Chers chefs RP, veillez à ne pas me renvoyer trop violemment, je me doute bien que vous n'accepterez pas tout mais soyez pédagogique ^^

Bon, alors :

-Le canon dépliable à barillet de 20 balles caché sous la griffe droite, ok, c'est vu avec Roy.

-La Gatling ( je la vois d'une façon particulière) avait été refusée mais je la laisse, on en discutera à l'occasion.

-Le grappin-treuil dans la griffe gauche, très réalisable je pense. Pile Khezu pour l'énergie.

-Armature mécanique, système identique à celui des griffes(hydraulique), ajouté aux épaules-omoplates-bras assure une plus grande force physique et plus grande puissance aux coups tout en servant d'armure. Lourd.

-Diffuseur de poison ou autre produit dans des lames rainurées, par injection d'une cartouche changeable.

Oooooooh oui, je vous sens venir, vous allez me dire que ça n'est PAS possible. Point c'est TOUT. Mais au RP tout est possible, voyez ! mutants, mécanismes complexes, démons emprisonnés dans des lames... ( Je ne cite personne, rapport aux droits d'auteurs voyez ^^ )
avatar
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 22
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Yian garuga anonyme le Jeu 30 Mai 2013 - 22:15

Le truc, c'est que ça fait trop de mécanisme en un ._. !

Je pense que tu devrais faire différentes griffes, comme des armes, parce que sinon, ce serait un peu tout avoir dans sa paume alors qu'un épéiste change d'arme selon l'attribut etc.

Bon. Je vais pas mentir. Je connais pas la moitié de ce que tu proposes... Le grappin-treuil, par exemple... ._.

Après, moi, avec toutes tes améliorations, je vois venir Iron man, tu vois ? xD

Bah, discutes-en avec Roy, c'est sûrement pas moi la mécanicienne du groupe ^^

______________________________________________________________________________________________________

(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
avatar
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 20
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Paladin7 le Jeu 30 Mai 2013 - 22:32

Iron Man... pas faux mais pas jusque-là quand même ^^

Ben, pour les lames, c'est juste des lames un peu différentes, hein. Et canon sous le bras droit, grappin (C'est un canon qui lance un grappin et qui peut tracter, en gros.) sous le bras gauche, ça nous fait juste rajouter un mécanisme aux épaules en fait, au niveau de l'encombrement.
Mais je pense que tu as raison, ça fait beaucoup d'avantages comparé à d'autres chasseurs. Peut être évaluer le prix en fonction de ça aussi, je ne sais pas...
avatar
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 22
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Roy Shogun le Jeu 30 Mai 2013 - 22:54

Refusé pour la plupart du bordel; x)

Juste la fin, un poil arrogante, sachant que j'ai déjà répondu aux croyances du genre. ^^

"Mutants" : Nope. Croisements génétiques et Phénomènes naturels. Rien à voir avec tes armes. x)

"Mécanismes complexes" : Oui certes, mais plus à portée des hunters, le Labo a été détruit. ^^

"Démons" : Ouais, j'ai rajouté en Edit il y a peu un truc que j'avais oublié depuis longtemps : C’est pour le style mais c'est juste du bidouillage élémentaire hein xD

Canon : Ouais c'est vu.
Gatling : Refusé de chez refusé, on en a déjà parlé. x)
Grappin treuil : Va falloir sortir des câbles en acier pour que ça marche, mais c'ets possible. Je pense. ^^
Exosquelette (car c'ets ça oui) : Mêêêêêême pas en rêve. x) Je le répète : Le labo en avait mais il a été détruit y a un bon petit moment. x) Les seuls restes de technologie du genre ont explosé il y a peu. x) Il n'en reste que de très rares. ^^
Poisons : Même avis qu'YgA, le seul au village à avoir des trucs pareil c'est Reiga, et il partage pas ses inventions. x)

Mais oui t'avais un cyborg en prévision là. ^^

______________________________________________________________________________________________________



A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
avatar
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 20
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Paladin7 le Ven 31 Mai 2013 - 19:42

Ho ho ho, grossier personnage va ^^

Faux, je n'avais pas un cyborg en tête, raté Roy. Juste des idées.

Phénomènes naturels, certes... je n'y reviendrai pas, inutile.

Labo, quel labo ? Je n'en ai absolument pas entendu parler, mais si tu le dis. A part le fait que mes Griffes SONT un mécanisme complexe... et encore fabriqué au marché noir.

Heu, Démons je pensais à Vice. Je ne sais pas si c'est de ça que tu voulais parler.

Gatling, il me semble avoir bien précisé qu'elle était particulière, nom d'un chien ! Mais j'aurai du expliquer en détail, c'est ma faute. Ce serait juste le système de canon tournant, pour recharger plus vite. Mais sans aucune comparaison possible avec sa cousine réelle, bien évidemment ! C'est juste une cadence de tir un peu plus rapide que la Fus.légère, mais avec des balles, pas des munitions de 3 cm de diamètre comme cette dernière... ^^ Bon, ça reste un peu spécial, mais je laisse voir...

"Exosquellette", soyons fous baptisons le comme ça, je m'en doutait bien. Je disais ça à tout hasard comme c'est les mêmes systèmes que mes griffes. Restons à la dure, parfait ! :tkt:

Poisons... va voir au marché noir (même s'il est sous ta tutelle), ça doit pas être trop dur à trouver.

Bon, je crois bien que j'ai finit par t'énerver tout compte fait. Mais je suis un être humain, restons civilisés et polis, que diable ! Je pensais mériter mieux que d'être traiter comme de la Merde, excuse moi du terme, après le temps passé ici... Bah, c'est rien... C'est pas le fait que tu aie refusé, hein, c'est juste ta réaction. Pas grave, je m'en remettrai je pense ^^

Bon et ce lance-roqu... J'arrête, j'arrête, me tapez pas ! ... Smile

avatar
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 22
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Yian garuga anonyme le Ven 31 Mai 2013 - 20:31

'-'

Euh... J'espère que c'est blindé d'humour et de sarcasme, parce que ça m'a pas fait rire du tout...

Pour la Gatling, moi je vois les mitrailleuses militaires, donc évidemment, je vois un truc assez abusé xD Mais si c'est genre un tir rapide de munition, pourquoi pas ! =)

Après, le poison... Bah ça me parait faisable... Va chasser un ou deux gypsceros ou machin qui crache du poison par une poche et ça me parait faisable.

Le seul truc qui me gêne vraiment : C'est que, je le répètes, tu aurais plusieurs exemplaires de griffes à ta disposition. Sinon, trop de cartes en main... Bah... Après, c'est que mon avis...

Oh et aussi... Arrêtez de vous sentir traité comme de "la merde"... On fait tous des sacrifices nom d'un chien u_u...

______________________________________________________________________________________________________

(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
avatar
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 20
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Paladin7 le Ven 31 Mai 2013 - 20:44

Ça n'avait STRICTEMENT RIEN de drôle. Ça aura probablement un effet quelconque, mais alors lequel... ^^

Plusieurs griffes... C'est d'accord, je vais faire ça. Smile C'est vrai que faire une arme unique avec énormément d'améliorations...

Et oubliez ce que j'ai dit, j'était sous le coup. Ça n'était absolument pas productif, vous allez me haïr encore plus (si c'est possible) et ça n'apportera rien de bon.


avatar
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 22
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Roy Shogun le Ven 31 Mai 2013 - 22:08

Labo : Celui de mon r-p, qui, entre autres, est à l'origines de toutes les technologies abusées, celles de Reiga comprises. ^^

Démons : Son "démon" vient du marché noir, qui lui a foutu une sorte d'I.A dans l'épée, c'est du pur mécanique de haute technologie là. x) Le genre de truc unique ou presque au monde. ^^

Gatling : Ah bah ça va. ^^ Juste que... Si ce sont des balles, ce sera bien, mais bieeeeen plus fort que les munitions de fusarb qui ne dépassent pas la vitesse du son. ^^'

T'inquiète je te traitais pas mal hein, c'est juste que quand j'explique, je le fais carré, et direct. x)

______________________________________________________________________________________________________



A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
avatar
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 20
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Paladin7 le Sam 1 Juin 2013 - 0:05

Ah, c'est bien de le dire Smile tu n'es pas facile à comprendre parfois !

D'ac pour le Labo et le démon, affaire close dans ce cas ^^

Pas de balles dans ce cas ? alors des munitions classiques en plus petit ?

Maintenant, à voir comment chiffrer tout ça... à toi de jouer ce coup ci !
avatar
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 22
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Roy Shogun le Sam 1 Juin 2013 - 0:47

Munitions plus petites oui. ^^ Des balles serait un peu trop puissant. x)

Le prix. Faut voir le matériau hein. ^^

______________________________________________________________________________________________________



A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
avatar
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 20
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par khnil le Sam 1 Juin 2013 - 16:48

C'est toujours le bordel quand on propose des nouveaux trucs quand même XD.

Je me permet de commenter un peu parce que je suis pas en reste sur les avancées technologiques. (Les 12 "babioles" (comme le dit hanx) de ma tribu seront en grande partie des avancées technologiques: ballon dirigeable, chargeur, les pistolets que j'ai déjà, lance et bouclier un peu technologifiés, sabre laser... Euuuuh pourquoi je me sent étrangement oppressé en écrivant sabre laser... Ok ok pas de sabre...)

Bref préparez vous à voir de l'équipement avancé rappliquer ici en nombre. (Que je filerai à un peu tout le monde hein.)
avatar
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par arzak16 le Sam 1 Juin 2013 - 18:18

Perso, j'ai eu quelques idées pour mes deux persos.
Destie : Un boomerang, qui, au contact d'un corps quelconque, laisse sortir une lame empoisonnée (quasi mortel pour l'homme, peu utile face aux monstres, le poison), ainsi qu'une lame qui sorte du centre du bouclier à l'aide d'un bouton quelconque.
Olia : Une sorte de Katana avec une lame dentelée sur un côté et une pointe tranchante semblable à celle d'une Lance au bout. Au bas de la lame, un bouclier serait caché dans un renflement, un bouclier assez résistant, et on pourrait donc passer en mode "Lance".
Je ne sais pas si c'est possible, ce sont juste des propositions pour mes persos.
avatar
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 18
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Roy Shogun le Sam 1 Juin 2013 - 22:06

Pistolet, pas à balles alors. =) Car une balle va à plus de la vitesse du son ce qui suffit à éclater presque n'importe quoi xD Alors qu'une petite munition, soit. ^^

Destie : Eh bien, les deux sont possibles. ^^

Olia : Pour le bouclier, il faudrait une poignée monstrueuse pour le caser. ^^'

EDIT : Autant pour moi pour les balles ! Disons juste qu'elles ne vont pas à la vitesse du son. x)

EDIT 2 : Je deviens gâteux moi j'étais déjà au courant des pistolets. =_=

______________________________________________________________________________________________________



A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
avatar
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 20
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée [dessin de nos equipements] + Evaluation des prix.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum