Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

4 participants

Aller en bas

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème Empty Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

Message par Peyko Dim 3 Juil 2011 - 21:12

Bonjour a tous cher amis Hunter !
voila, après quelques recherche, je ne parviens pas a mettre la main sur une armure G possédant bouchon d'oreille et un autre talents digne de ce nom. Full khezu rouge (je ne me souviens plus son nom exact) et full tigrex ... Les deux on le talents Bouchon d'oreille top, malheureusement, a côté, leurs talents ne sont pas extra, a savoir :
La khezu
- etendu +1 (objet de soin efficace pr les alliés (il parait))
- tranchant +1 (mon choix, en sachant que l'on peu mettre tout les talents comme aiguisage rapide etc +2 sans avoir l'impacts negatifs)
La tigrex
- Cuisine (repas rapide : talent super)
- gourou de la capture (je ne sais pas trop mais je ne capture pas de toute façon ...)

Je sais que je suis très exigeant, n'hésitez pas a me le dire xD

Donc je cherche une armure qui propose le talent Bouchon d'oreille top et laisse suffisament de fentes libres pour un (ou plusieurs talents), je joue le katana, la DS, la GS et le GL (principalements c'est deux premiers : j'ai des armures adaptés aux 2 autres :p)

Je sais qu'une vrai réponse sera difficile, mais j'espère tout de même trouver un soutien pour une armure vraiment bien, simplement une direction (juste, pas la diablos noir, tro dur pour moi, surtout que le diablos est vraiment la bête que je ne supporte pas, moins j'en voie, mieux je me porte (= )

Merci a tous pour une "aide" ou plutot vos conseils Wink
Peyko
Peyko

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Ahaa
Rang : Destruction achevé, all quest clear :)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème Empty Re: Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

Message par sabertiger Dim 3 Juil 2011 - 21:35

Jte conseilleris bien la Diablos Z mais bon vu que t'aime pas ^^ tu peut avoir la âm rathalos Z qui peut le donner en joyautant bien ou la Mizhuna Shin qui tel donne avec résistance à tous les vents (résistnce aux daoras quoi ^^) et le talent discrétion et qui a 10 fentes pour joyauter Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème Empty Re: Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

Message par Momorphale Dim 3 Juil 2011 - 21:39

Si la Khezu Z et la Tigrex X ne te conviennent pas, il te reste 4 possibilités :
  • La Diablos Z : Bouchon d'oreille, Abandon total+1 et Épée aiguisée avec 11 fentes en tout ;
  • L'Âme Rathalos Z : Bouchon d'oreille, Constitution+1 et Abandon total+1 avec 11 fentes en tout ;
  • La Mizuha Shin (Chaméléos) : Bouchon d'oreille top, Anti Daora et Furtivité avec 9 fentes en tout ;
  • Un Custom set qui donne les talents que tu veux Razz


J'espère avoir éclairé ta lanterne :tkt:

EDIT : Zut, devancé de quelques minutes ><
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde &#3232;_&#3232;
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème Empty Re: Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

Message par Peyko Dim 3 Juil 2011 - 22:23

Merci a vous cher amis, simple question, la mizuha shin a l'air vraiment bien, pouvez vous développez sur ce sujet ?
Peyko
Peyko

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Ahaa
Rang : Destruction achevé, all quest clear :)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème Empty Re: Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

Message par sabertiger Dim 3 Juil 2011 - 22:33

La Mizuha Shin c'est l'armure en Chameleos G elle a 601 de défense au maximum (griffe et charme compris), a 9 fentes pour joyauter et te donne les résistances suivantes : -20 feu, 15 eau, 0 foudre, 20 glace, -5 dragon

Elle necéssite :

casque :
CuirChameleSpé+ X3
Peau Chameleos+ X1
Gr. os drag. anc X1
Gr bijou drg anc X1

torse :
CuirChameleSpé+ X2
Peau Chameleos+ X3
Gr. os drag. anc X2
Joyau Chameleos X1

gants :
CuirChameleSpé+ X3
CorneChameleDure X2
Sang Anc. dragon X4
Récompense S X1

taille :
CuirChameleSpé+ X2
Qu.ChameleosCuir X1
Gr. os drag. anc X3
Joyau Chameleos X1

jambes :
CuirChameleSpé+ X2
AileChameleForte X3
Minerai Mellanje X5
Récompense S X1

vila vila Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème Empty Re: Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

Message par Peyko Dim 3 Juil 2011 - 22:56

mmh mmh, pas trop compliqué a faire (a part ce bjx dragn ancien), jspr qu'elle envoi niveau esthetique Wink bon bah reste plus qu'a exploser environ une dizaine de chameleos G héhé ^^

Et, 601 c'est après avoir détruit la tête a l'ukanlos ou pas ?
Peyko
Peyko

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Ahaa
Rang : Destruction achevé, all quest clear :)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème Empty Re: Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

Message par sabertiger Dim 3 Juil 2011 - 23:15

Yep c'est bien après avoir poutré l'Uka Wink et pour le Bijou y a de très bonnes techniques pour en looter Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème Empty Re: Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

Message par Peyko Dim 3 Juil 2011 - 23:32

ouais, mais c non cumulable avc de nbrx objets dc bon, autant en faire a la pelle, j'aurais les differentes tailles comme ça héhé Smile
Peyko
Peyko

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Ahaa
Rang : Destruction achevé, all quest clear :)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème Empty Re: Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

Message par sabertiger Lun 4 Juil 2011 - 0:04

exact ça vaut le coup d'en faire plusieurs :tkt:
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème Empty Re: Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

Message par Mr.Valentine Lun 4 Juil 2011 - 10:23

Perso niveau du look je la trouve pas top celle la, c'est l' armure de taille qui donne un postérieur d' éléphant! =) Mais elle vaut largement le coup malgrès son aspect excentrique :tkt:
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure G et Bouchon d'oreille = Problème Empty Re: Armure G et Bouchon d'oreille = Problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum