Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de save svp !Sauvegarde corrompu :S

2 participants

Aller en bas

Demande de save svp !Sauvegarde corrompu :S Empty Demande de save svp !Sauvegarde corrompu :S

Message par Fulg0r-62 Mer 22 Juin 2011 - 19:09

Alors bonjour tout le monde ;

Je poste ici pour une demande de save:
Je voudrais une sauvegarde arrivée aux 4 étoiles de la chef du vilage;si possible d'un joueur de GS et de LS ,ayant armure hermitaur et biango (tout du moins une armure ayant ce niveau à peu près)
Au fait,je vous demande ça car ma sauvegarde s'est endommagée;il n'y a aucun moyen de recuperer ma sauvegarde car ce n'est pas suite à un upgrade; je suis assez calé en informatique.Mais au cas ou si quelqu'un a une solution,j'ai conservé ma sauvegarde.
Pour ceux qui trouveraient que je suis un faignant, je vous annonce que c'est la 3ème fois que cela m'arrive T_T,et j'en ai un peu marre de me colporter les petits monstre(Limite c'est les temps de chargement qui sont plus longs...)

Cordialement,
Fulg0r
Fulg0r-62
Fulg0r-62

Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Dans le noooooord
Rang : 1(encore aux quêtes de la vieille)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de save svp !Sauvegarde corrompu :S Empty Re: Demande de save svp !Sauvegarde corrompu :S

Message par Kono Mer 22 Juin 2011 - 19:55

Simple. Fais une copie de ta save sur un PC quand tu peux. Comme ça, tu seras pas obligé de tout re commencer.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum