Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème majeur psp

3 participants

Aller en bas

Problème majeur psp Empty Problème majeur psp

Message par Sacrifice éternel Jeu 16 Juin 2011 - 14:55

Bonjours à tous! Je m'explique:
Je suis sur psp gen dans le but d'essayer quelques plugins sympa dont XMB_Rco_Patcher - CFW 5.00/5.50/6.39 (je suis sous 5.50GEN-D3)
Je regarde donc ce que me permet de faire ce plugins et tente de le réaliser sur ma psp. Cela fonction bien pendant une 30aines de minutes; je teste les différents fond d'écran etc... Je remarque ensuite que lorsque j'allume la psp un message d'erreur indique "the game could not be started. (80010002)"
Je n'y fais pas attention et voilà le moment où plus AUCUN jeu ne veut se lancer (même MHFU que j'ai en UMD) lorsque je séléctionne un CSO ou UMD la psp plente et rien ne se passe donc je redemarre la console. Lors du redémarrage je suis obligé d'aller dans le recovery mode et de clicker sur "run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" pour pouvoir acceder au bureau de la psp...

J'espère que ce n'est pas en brik, merci d'avance de m'éclairer au plus vite
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème majeur psp Empty Re: Problème majeur psp

Message par Kono Jeu 16 Juin 2011 - 15:48

Non c'est pas un brick sinon tu pourrais même pas accéder au recovery. Moi je te propose de passer un coup de chiffon dans ton flash0 en réinstallant le 5.50GEN-D3. C'est d'ailleurs curieux que le rco_patcher ait modifié tes .prx responsables du lancement de jeux....
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème majeur psp Empty Re: Problème majeur psp

Message par Sacrifice éternel Jeu 16 Juin 2011 - 16:02

Voilà je viens de le faire. L'installation a plentée l'écran restais tel quel sans barre de progression. J'ai quitté l'application avec "home". Maintenant ma psp reste en écran noir avec le voyant vert allumé. Je n'est plus accès au recovery mode.

Brick total cette fois ?

Crying or Very sad
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème majeur psp Empty Re: Problème majeur psp

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 18:31

Désolé pour toi mais c'est un brick cette fois :/
Tu as plus qu'à trouver la psp de quelqu'un (une qui soit crakée) et de faire un Kit XGEN Pandora.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème majeur psp Empty Re: Problème majeur psp

Message par Sacrifice éternel Jeu 16 Juin 2011 - 18:48

Aie aie aie la merde...
Heureusement que mon père en a une crakée j'aurai qu'a attendre la semaine prochaine et ne pas foirer la pandorisation de la batterie.
J'aurai quelques questions:

D'après les tutos, le débridage de la batterie à l'air d'un véritable "jeu d'enfant" idée reçue où pas? Est-ce que être très vigilent suffi à ne pas cramer sa batterie?

Je vais faire ma pandorisation en 2 étapes: la batterie chez moi (demain) et la stick magique chez mon père (semaine prochaine).
Est-ce que je peux mettre la batterie débridée dans ma psp sans avoir encore de stick magique pour vérifié que j'ai bien fais ma manip?
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème majeur psp Empty Re: Problème majeur psp

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 19:35

Oui c'est très simple suffit juste de bien s'y prendre. Sinon je crois que seulement avec la batterie pandora, la PsP s'allumera toute seul (comme par magie ^^) mais l'écran restera noir. Pour faire fonctionner le kit pandora, tu mets la Ms Magic avant, la batterie après et la psp s'allumera toute seul ainsi que l'écran Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème majeur psp Empty Re: Problème majeur psp

Message par Sacrifice éternel Jeu 16 Juin 2011 - 23:35

Ok ok bah j'essayerai demain (oui j'ai pas tenté le débridage aujourd'hui c'est pas mon jour on dirait ^^)

Si des gens qui passeraient par là auraient des conseils (sur la pandorisation) ou pourraient laisser un lien pour créer une magique carte ça serait cool! J'ai fais quelques recherches sur pspgen mais il y en encore certain trucs que je comprend pas.

P.S. j'aimerai me retrouver avec une version 5.50GEN-D3
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème majeur psp Empty Re: Problème majeur psp

Message par [ST] Kishishin Sam 18 Juin 2011 - 1:15

hey heyyy salut, je repond un peut tard mais bon,alor voila, a mon avis tu a du sans faire expré désactivé la lecture d'Iso.

-quan tu aura tout réinstaller avec succée n'oublie pas d'appuiyer sur SELECTE--->umd iso mode
-->"mettre sur n9660 ou m33 driver" voilaa.

-reboot ta psp en restant appuiyer sur R, tu va dans le menu configuration---->UMD mode--> "tu met sur n9660 -NO UMD- ou m33 driver -NO UMD- ".


j'esper que j'airai pu t'aider.
[ST] Kishishin
[ST] Kishishin

Nombre de messages : 198
Age : 37
Rang : 9
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème majeur psp Empty Re: Problème majeur psp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum