Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?

2 participants

Aller en bas

[résolu] Schisme eternel sur MHF3 ? Empty [résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?

Message par Arkanf Mar 7 Juin 2011 - 21:31

Bonjour à tous !! Smile

Voila, je vais bientôt acheter MHF3 sur PSP, cependant je suis en ce moment rang 7 avec l'armure sol argenté (rathalos argent) et je viens de créer les fameuses "schisme eternel". Voila, je me demandais si on avaient toujours les schismes dans MHF3 (avec les mêmes degats et atrib et affinitage ( Crying or Very sad )) , et si c'etait possible de transferer un personnage de MHFU à MHF3 en gardant son équipement / ces quettes déja faites , ect .. J'ai déja rechercher des sujets similaires mais je n'ai malheureusement rien trouver .. Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses :tkt:

Arkanf


Dernière édition par Arkanf le Mar 7 Juin 2011 - 21:49, édité 1 fois

Arkanf

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : en train de fritter un akantor
Rang : MHFU :Rang 9 guilde / nekhot clean
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Schisme eternel sur MHF3 ? Empty Re: [résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 21:37

Impossible de transférer un perso de MHFU à MHP3rd car ce ne sont pas des suites "direct". Les schismes sont toujours présent mais beaucoup moins bonne qu'avant je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Schisme eternel sur MHF3 ? Empty Re: [résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?

Message par Arkanf Mar 7 Juin 2011 - 21:41

Ho mon dieu .. car je viens de commencer MHFU depuis 3mois ... et je vais devoir tout recommencer jusqu'a ZEROO ?? Surprised Shocked :marteau: :fou: .. je n'ai pas la foi d'aller rechoper 5 rubis rathalos ..

Heu, il existe un mode "en ligne" sur PSP pour le moment ou pas ? par internet je veut dire.

Arkanf

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : en train de fritter un akantor
Rang : MHFU :Rang 9 guilde / nekhot clean
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Schisme eternel sur MHF3 ? Empty Re: [résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 21:45

Oui mais pas pour Monster Hunter. Il reste Xlink Kai ou Adhoc Party mais là on s'écarte du sujet. Sinon recommencer un Monster Hunter me pose pas du tout de problème et ne devrait pas t'en poser non plus.
Pense a Editer le titre de ton topic en rajoutant la balise [Résolu] pour que les modos viennent lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Schisme eternel sur MHF3 ? Empty Re: [résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?

Message par Arkanf Mar 7 Juin 2011 - 21:47

Mais c'est bizarre car j'avais entendu parler d'un mode "online" sur MHF3 .. c'etait donc une rumeur .. ?? dommage.. oui enfin bon, je suis a 250 heures de jeux, et au moment ou je m'approche des rangs intéressant (G** et G***) je vais devoir recommencer .. j'espere qu'il vaut vraiment le coup ! Hein

Arkanf

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : en train de fritter un akantor
Rang : MHFU :Rang 9 guilde / nekhot clean
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Schisme eternel sur MHF3 ? Empty Re: [résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?

Message par Arkanf Mar 7 Juin 2011 - 21:50

Merci de tes renseignements et de ton aide en tout cas ! Smile :tkt:

Arkanf

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : en train de fritter un akantor
Rang : MHFU :Rang 9 guilde / nekhot clean
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Schisme eternel sur MHF3 ? Empty Re: [résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?

Message par [NT] Rakdos Mar 7 Juin 2011 - 23:29

Lock =)
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Schisme eternel sur MHF3 ? Empty Re: [résolu] Schisme eternel sur MHF3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum