Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[TUTO] Teostra

2 participants

Aller en bas

[TUTO] Teostra  Empty [TUTO] Teostra

Message par robinolivier Lun 16 Mai 2011 - 15:22

Je commence mon premier TUTO car j'ai trouver qu'il n'y avait pas de TUTO sur le teostra pourtant magnifique bête ,le roi de la jungle (cramer , ou pas Very Happy )
[TUTO] Teostra  Teostra_by_baihu123-d32t9lq

Je résume ce TUTO en plusieurs chapitres:

I/ Les résistances élémentaire et ses attaques élémentaires.
II/ Les techniques du Teostra.
III/ Les parties cassables et les objets ,ressources spéciales qu'on obtient en cassant ou en le tuant.
IV / Pour ceux qui ne le savent pas encore : comment le débloquer.
V / Les techniques d'attaques avec toute les armes ,les armures que je conseille.
VI / Video pour illustré chaque technique.
VII / Conclusion

I / Les résistance et les attaques élémentaires

Certains monstres parfois joue d'un élément mais n'est pas toujours résistant a cet élément ,bien que se ne soit pas le cas pour le Teostra :
Résistance Feu : 5
Résistance foudre : 0 ou nul
Résistance dragon : -2
Résistance eau : -1
Résistance glace : nul car vous savait que sous la chaleur la glace fond (ou la glace domine sa dépend des quantités Razz )
Donc c'est techniques élémentaires utilisés par le Teostra sont généralement Neutre et Feu.

II / Les techniques du Teostra

Il possède beaucoup de techniques diverses ,pour mieux illustrés je demande la bienveillance de personnes généreuse quelques screen ,que je remercie déjà.

1 ) Sa techniques passives "Le bouclier de feu" ; Bouclier comme le kushala daora sauf que celui-ci inflige des dommages accéléré si vous rester un peu trop près (dégâts plus puissants que quand vous êtes a proximité de la lave)

2)"Le lance-flamme" Le Teostra monte un peu la tête avant de créer un jet de feu touchant tous se qui se trouve devant lui sauf hors-portée ,a savoir que sa portée double presque en mode rage.

3)"Le saut avant" Il saute vers l'avant sur la distance qui le veux et touche tous se qui se trouve sur sa trajectoire , même si vous vous trouver sous lui pendant son saut.

4)"La charge" Le pire cauchemar des hunter : Le teostra commence a charger ,il est difficile de le prévoir et Dévie parfois sa charge ,pour l'éviter soit il faut être sur le côté avant sa charge ou derrière ou être assez loin ,plus vous êtes loin mieux vous pouvez déterminer si c'est un charge dévié ou pas .
Si la charge dévie allez dans le sens inverse sinon s'il charge droit ,allez tous simplement sur le côté.

5)"Retour en arrière" Comme les rajang il saut en arrière pour mieux vous repéré ,si vous vous trouver la ou il saute ,vous serez toucher par un petit coup de patte faible , sinon si vous êtes la ou il atterri vous les dégâts seras presque équivalent a une charge.

6)"Mines de Feu" Il secoue les ailes agitant une poudre de feu et les fait exploser au bout d'un moment ,les mines peuvent exploser sur lui mais lui occasionne pas de dégâts ,peuvent exploser autour et a distance (Le teostra de niveau G peut parfois poser une mine la ou vous êtes donc évité d'aiguiser pendant ce temps)

III/ Les parties cassables et objets spéciaux .

Certains hunters (débutant) on peut-être pu remarqué : on obtient certaines ressources ou objets qu'en lui cassant certaines parties ,pour le Teostra ,les parties cassables sont :
-Les cornes qui permet l'obtention de corne Teostra ou + suivant le niveau
-La queue , il n'est pas obligé de la couper pour obtenir une queue , on peut en recevoir en le tuant avec un peu de chance Razz
-Les ailes mais je n'en suis pas sur.

Les objets que l'on peut obtenir sur les Teostra (les spécieux) servent a créer d'autres armes ou armures : Les poudres dragon feu , les os dragon ancien ainsi que les grand, Et le joyau dragon ancien convoité par tout hunters :bave: lol!

VI/ Comment débloquer la quête du Teostra.

Le Teostra G se débloque en accomplissant la quête du lao shan lung azur rang G qui se débloque en terminant les quête G** et G*** .
Le Teostra normal se débloque simplement en montant de rang
Il n'y a pas de Teostra de rang supérieur

V/ Les techniques contre les Teostras et les armures

Comme le kushala daora :
[TUTO] Teostra  Images10
Quand on lui casse les cornes son bouclier s'annule se qui est le cas pour la lunastra ,le teostra et le kushala daora
Je vous conseille évidemment une armure (si possible) résistante au feu ,l'armure Kushala daora peu vous éviter de vous donné la peine de lui casser les cornes grâce a la résistance dragon feu qui immunise contre son bouclier de feu.
Au niveau des armes ,je pense que vous devriez prendre le type d'arme avec lequel vous êtes le plus à l'aise car quand on lui attaque la tête il est difficile d'échapper a c'est coup sinon si vous voulez le tuer il suffit de l'attaquer sur le flan tout en faisant une roulade vers l'avant quand il tourne pour se retrouver sur le flan quoi qu'il en soit faite de votre mieux pour rester sur son flan et il ne vous toucheras presque jamais ,restez toujours prés de lui et essayé de vous écarté quand vous voyer qu'il charge ses mines.
Bien sur occupé vous avant tout de son bouclier de feu sinon vous mourrez au bout du compte
Razz .
Je pense que les marteaux sont les mieux adaptés pour se genre de monstre quand il faut lui casser les cornes ,les cors pareil mais oubliez pas d'attaquer au bon moment :tkt: .
Pour les lances et lanceflingue se sont des armes utile pour lui casser les cornes car grâce au bouclier vous êtes protégé de ses charges mais attention a rester en garde tout en attaquant ,ses charges sont iimprévisibles ou presque.
Arc ,canon ,... sont bien tout en restant un distance et en évitant ses charges par le bon coté selon le type de charge.
Et enfin les katanoob et les épée bouclier même technique ,attaqué les flan (Je conseille d'avoir l'armure kushala si vous utilisé se type d'arme)

VI / Voila quelques petite vidéos

Petite video Guide du Teostra sur comment casser ses cornes : https://www.youtube.com/watch?v=EqGRFQ2dqGc
Elle a étais faite par un ami a moi il y a longtemps.
Teostra a la GS :
https://www.youtube.com/watch?v=c-21QcJjO-E
https://www.youtube.com/watch?v=hxxDjduwx68
Le duo Lunastra Teostra a la LS:
https://www.youtube.com/watch?v=mUSFvy7B03Q
A la lance :
https://www.youtube.com/watch?v=poIrgTXXofg
A la DS c'est une version German mais c'est la seule video du Tesotra avec les DS:
https://www.youtube.com/watch?v=g9UfxjrfIUg

VII / Conclusion

Donc voila je termine mon premier TUTO j'espère qu'il plairas.
S'il y n'y a pas assez de couleur ou de chose expliqué ... ect postez les et dites moi si vous appréciez mon travaille bonne chasse :tkt:
[TUTO] Teostra  Teostra


Dernière édition par robinolivier le Jeu 19 Mai 2011 - 14:12, édité 12 fois (Raison : Pour aider les gens)
robinolivier
robinolivier

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Quelque-part
Rang : 9 et 5 sur 3rd
X-Tag : Pseudo X-Link-Kai : Ryuk-Dead
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Teostra  Empty Re: [TUTO] Teostra

Message par hunterchibi Mer 18 Mai 2011 - 23:06

salut bon je commence alors plusieurs défaut:
Mets de la couleur car a force sa fait mal aux yeux.
Grossi le titre des chapitres car on les voit pas beaucoup.
Manque des screens mais sa tu n'y peux rien
Autrement bonne initiative Juste besoin que tu COLORE un peu sa.


Hunterchibi
hunterchibi
hunterchibi

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : en train d'aiguiser ma lame
Rang : hr5 (7*) de la guilde pour l'instant et 9* nekhot
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Teostra  Empty Re: [TUTO] Teostra

Message par robinolivier Jeu 19 Mai 2011 - 12:26

Merci pour ton aide je rectifierais sa .
Mon TUTO n'est pas tout a fait terminé je me solote le Teostra a la recherche de technique mais je pense qu'il n'ai pas vraiment réalisable avec toute les armes je pense qu'il y en a des mieux adapté.
Il est trés difficile de le faire fuir ou de le tuer sans se faire toucher 1fois mais bon son titre de dragon ancien est bien défini
robinolivier
robinolivier

Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Quelque-part
Rang : 9 et 5 sur 3rd
X-Tag : Pseudo X-Link-Kai : Ryuk-Dead
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Teostra  Empty Re: [TUTO] Teostra

Message par hunterchibi Jeu 19 Mai 2011 - 18:45

super et beaucoup plus lisible seul bémol. Peut etre conseillé des armes ou du moins lattribut pour les armes que tu ne connais pas trop.
Autrement vraiment super. Pas mal pour un premier tuto.


Hunterchibi :tkt:
hunterchibi
hunterchibi

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : en train d'aiguiser ma lame
Rang : hr5 (7*) de la guilde pour l'instant et 9* nekhot
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Teostra  Empty Re: [TUTO] Teostra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum