Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Darkspore

2 participants

Aller en bas

Darkspore Empty Darkspore

Message par Aluka00 Sam 14 Mai 2011 - 20:56

Salut à tous,
je viens vous présenter Darkspore, un jeu de contrôle et création de créature de Electronics Arts à la suite de Spore, il y a 25 héros dans le jeu et 4 variante pour chacun donc un total de 100 héros. On parcourt les niveaux avec 3 héros à changer au grés et 3 mode difficulté que l'on ne change pas mais qui font une histoire à la suite, 24 niveaux par mode. Cela peut se jouer en Solo mais ça va beaucoup plus vite en terme de temps et d'expérience à plusieurs, maximum 4. Le corps des héros n'est pas modifiable mais les éléments sur eux l'est, et l'on peut rajouter des équipement en renforcement (arme, main, pied, offensif, defensif, sens) à votre grès. Il y a 5 catégories de héro: nécro, bio, cyber, plasma et quantique dont 3 classe pour chaque: sentinelle (dégats contandant), nuisible (dégats tranchants) et tempête (dégats à distance) et les aptitudes jouent un rôle clé pour notre attaque et défense quand on les augment suffisament. Je vais mettre des images de mes héros dans le prochain poste mais actuellement je présente ce jeu pour trouver des coéquipiers car c'est surtout des anglais et allemands, et le boss final est très dur seul!!!

Voilà le 1er héro sous forme alpha et beta, Blitz:
Darkspore Blitz-10
Darkspore Blitz-11
Sage, alpha et beta:
Darkspore Sage-a10
Darkspore Sage-b10
Andromède
Darkspore Androm10
Arakna
Darkspore Arakna10
Arborus
Darkspore Arboru10
Krel
Darkspore Krel-a10
Lumin
Darkspore Lumin-10
Magnos
Darkspore Magnos10
Maldri
Darkspore Maldri10
Meditron
Darkspore Meditr10
Revenant
Darkspore Revena10
Sauvage
Darkspore Sauvag10
SRS-42
Darkspore Srs42-10
Titan
Darkspore Titan-10
Vex
Darkspore Vex-al10
Vipère
Darkspore Vipare10
Wraith
Darkspore Wraith10
Zrin
Darkspore Zrin-a10
Seraph-XS
Darkspore Seraph10


Dernière édition par Aluka00 le Dim 15 Mai 2011 - 0:45, édité 1 fois
Aluka00
Aluka00

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darkspore Empty Re: Darkspore

Message par Aluka00 Sam 14 Mai 2011 - 21:00

-


Dernière édition par Aluka00 le Dim 15 Mai 2011 - 0:45, édité 3 fois
Aluka00
Aluka00

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darkspore Empty Re: Darkspore

Message par 'Fenrir Sam 14 Mai 2011 - 21:08

Le double-post est interdit sur le forum, merci d'utiliser la fonction "EDITER".
'Fenrir
'Fenrir
Modérateur

Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Franchement... moi-même je ne sais pas !
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darkspore Empty re

Message par Aluka00 Dim 15 Mai 2011 - 21:52

Pour ceux qui ont le jeu et qui veulent me trouver, mon pseudo c'est Escillo et je suis surtout connecté les soirs après 18h30 et les week-end en mode résonnable XD mais dans 2 semaine vous pourrez me trouver non-stop lol!
Aluka00
Aluka00

Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Traine souvent au 1er étage du batiment cérmaique du Lycée Henry Brisson à Vierzon, avec ma psp bien sur ^^
Rang : Portable 3rd rg 6 (tout seul), Unite Rg 9 (reste quête ultime de la neko + Theostra G de la guilde) et MH3 rg 48 (donc pas encore fait l'alatreon)
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darkspore Empty Re: Darkspore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum