Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Lances/Gunlances

3 participants

Aller en bas

Lances/Gunlances Empty Lances/Gunlances

Message par Samtelk Sam 7 Mai 2011 - 20:08

Bien le bonjour,

je me suis tester en lances et en gunlances récement, et j'en ai donc quelques unes.

Je ne connaissais pas du tout ces deux armes, et finalement, j'adère, j'adore, etc, très fortement.

Mais j'ai encore un ptit souci avec.
Lesquelles ? et comment les avoir ?

Niveau Para, Poison, Sommeil, c'est bon. La force brut aussi, que se soit pour lances ou gunlances.

Mais m'en manque encore quelques unes, surtout dans les gunlances, genre glace feu ou drag.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une petite liste des meilleures lances/gunlances du jeu au niveau max svp ?
Avec le chemin pour les avoir ?
Parce que sa doit faire une semaine que je cherche sur internet, ou dans le jeu, mais la chose que j'arrive a faire, cest épuiser mes composants...
Il me faudrait pour les lances il me faudrait : para sommeil poison et glace.
Et pour les GunLances il me faudrait : feu fdre et eau.
Si vous avez une liste complète avec toutes les attrib, bien évidement je prend Smile
Comme cela je serais fixé !

Cordialement,
Sam.

Samtelk

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Perpignan
Rang : mhf2 ; 5. mhfu ; 8
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lances/Gunlances Empty Re: Lances/Gunlances

Message par Kono Sam 7 Mai 2011 - 23:02

Lances:
Para => Lance Hornetaur G
Sommeil => Plésioth
Poison => Cellen en Iodrome
Glace => Celle en Daora

GL:
Foudre: Khezu
Feu: Los
Eau: Plésioth G.

Après tu vois Very Happy
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lances/Gunlances Empty Re: Lances/Gunlances

Message par Samtelk Dim 8 Mai 2011 - 16:20

Oukay, mais j'ai pas débloqué les GL de foudre et de feu, c'est normal ? c'est surement une évolution non ?

Et pour la GL de glace, la dardenfer me parait bien, n'est-ce pas ?

Pour les lances, la Iodrome, c'est le pic indigène ?
Et la daora, je fait comment pour l'avoir ? parce que pour les autres armes, je les ai presque (notament katanas et GS) mais pour les lances je crois pas l'avoir débloqué... Sauf si c'est une évolution...

Samtelk

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Perpignan
Rang : mhf2 ; 5. mhfu ; 8
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lances/Gunlances Empty Re: Lances/Gunlances

Message par Kono Dim 8 Mai 2011 - 17:29

Tu sais pour la GL l'élément n'est pas prédominant ^^ Mais sinon, il me semble qu'elle soit bien oui.

Pour la lance Iodrome c'est bien le pic indigène.

Pour la lance Daora c'est une arme rouillé mais malheureusement, je ne sais plus à partir de quelle pierre on l'obtient :/

La GL feu c'est peut être à partir de la lance en Rathalos qu'on la fait, je ne sais plus désolé :/ Pour la Khezu, tu devrais l'avoir en création directe il me semble scratch
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lances/Gunlances Empty Re: Lances/Gunlances

Message par Samtelk Dim 8 Mai 2011 - 17:56

Okay, super, je vois a peu pres comment tout avoir, reste encore a l'avoir Smile

Je te remercie, me manque plus qu'à faire le nécessaire pour l'avoir. c'est niquel Smile

Edit : Il y a un truc que je ne comprend au sein même du jeu. Enfin pour ètre plus précis, il y en a deux.

J'ai lu les tuto, mais ils ne l'existent pas, ou alors c'est que je ne l'ai pas vu. cela concerne les LF.

Qu'est-ce que c'est que le Pilonage ? Et a quoi rapporte le type ? genre type normal, diffusion etc ?

Juste pour info, ou est-ce qu'on voit la nombre de munition qu'on peut tirer sans recharger ? (genre, sur ma LF hypno je ne peux en tirer que 2 avant de devoir recharger, mais c'est inscrit ou ? ^^)

Samtelk

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Perpignan
Rang : mhf2 ; 5. mhfu ; 8
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lances/Gunlances Empty Re: Lances/Gunlances

Message par oeuf Mer 27 Juil 2011 - 18:49

Samtelk a écrit:Okay, super, je vois a peu pres comment tout avoir, reste encore a l'avoir Smile

Je te remercie, me manque plus qu'à faire le nécessaire pour l'avoir. c'est niquel Smile

Edit : Il y a un truc que je ne comprend au sein même du jeu. Enfin pour ètre plus précis, il y en a deux.

J'ai lu les tuto, mais ils ne l'existent pas, ou alors c'est que je ne l'ai pas vu. cela concerne les LF.

Qu'est-ce que c'est que le Pilonage ? Et a quoi rapporte le type ? genre type normal, diffusion etc ?

Juste pour info, ou est-ce qu'on voit la nombre de munition qu'on peut tirer sans recharger ? (genre, sur ma LF hypno je ne peux en tirer que 2 avant de devoir recharger, mais c'est inscrit ou ? ^^)

Alors LF ses lance flingue sa revien a GL gunlance ensuite le pilonage détermine quelque chose comme la puisance ou la porté sa faut demander a quelqun d'autre je sais pas et le genre ses les dégat ou la porte exemple type normal ses une porter moyen et des ball peut puissante mais en contre parti tu as 5 ball dans ton chargeur type diffusion tu tire 2 ball mais elle sont tres puissante et elle tire pas trés loin mais elle se diffuse dans la zone ou elle et tirer

les ball son en dessou de ta jauge de vie et de stamina

desolé pour les faute et désolé si tu me comprend pas au pire regarde sur le forum tu trouvera des tuto sur le GL qui explique le pilonage et les type

bonne chasse
oeuf
oeuf

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Paris
Rang : hr5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lances/Gunlances Empty Re: Lances/Gunlances

Message par Kono Mer 27 Juil 2011 - 20:42

Merci de ne pas réveiller de trop vieux topic.

Le dernier poste date du 8 Mai...
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lances/Gunlances Empty Re: Lances/Gunlances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum