Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Quelle armure contre le Devil diablos ?

3 participants

Aller en bas

Quelle armure contre le  Devil diablos ? Empty Quelle armure contre le Devil diablos ?

Message par Shiki35 Sam 7 Mai 2011 - 14:31

Il m’énerve ce diablos , il me fait perdre toute ma vie un peu de temps. Surtout quand il est enervé Suspect
Je combat avec mon armure full akantor, je croyais qu'elle serait assez bonne contre lui mais je me trompais. De plus sur les talent de l'armure, il y a protection audio et pourtant je suis vulnérable à ces cris Crying or Very sad
Quelqu'un peu m'aider SVP Smile
Shiki35
Shiki35

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : En expédition avec Trenya ^^
Rang : 7
X-Tag : "Le pardon a un goût amer
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle armure contre le  Devil diablos ? Empty Re: Quelle armure contre le Devil diablos ?

Message par mortax Sam 7 Mai 2011 - 15:00

il faut protection auditive TOP pas normal sinon cette quête et pas obligatoire donc passe cette quête car normalement c'est un diablos avec la vie d'un diablos rang g après si tu veux vraiment le faire prend des bombe flash (de quoi en refaire),bombe sonique (et de quoi en refaire aussi),bombe baril (facultatif),les boost (facultatif aussi) potion,méga potion,poudre de vie sa pourrai aider,potion max et antique, steak,piège (sauf piège a fosse car c'est inutile contre lui),... après prend une arme avec attribut glace ou énormément d'attaque brute (je sais pas quel arme tu utilise donc je conseil pas un nom) les bombes sonique utilise les quand il est pas énerver c'est inutile sa marche que quand il est pas énerver, et quand il s'enerve et que après il redevient calme et tu lui met max 5coups et il redevient énerver sa veux dire qu'il va pas tarder est faible (je dis pas qu'il peux être capturer attention) et les mur peuvent vraiment t'aider sinon tu attaque sa queue c'est sont point sensible (vu que tu sais qu'il a une corne couper normalement tu en a au drop (ou pas) et tape pas sa tête car sinon il pourra plus se coincer dans le mur a par si tu veux un drop en plus ^^ et sinon ba bonne chance. Very Happy

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle armure contre le  Devil diablos ? Empty Re: Quelle armure contre le Devil diablos ?

Message par Shiki35 Sam 7 Mai 2011 - 15:20

En faite, j'utilise toutes les armes sauf le cor. La dernière fois que j'ai fait cette quête j'ai utiliser le marteau zhezu mais à chaque fois je perd Sad Sinon je fait toute les quêtes du village avant de faire l'akantor de la guilde pour passer au rang G Very Happy
Je vais essayer de le recommencer en suivant tes conseils et puis si je n'y arrive pas tant pis :tkt:
Sinon, une dernière chose, comment avoir les protections auditive top Question
Shiki35
Shiki35

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : En expédition avec Trenya ^^
Rang : 7
X-Tag : "Le pardon a un goût amer
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle armure contre le  Devil diablos ? Empty Re: Quelle armure contre le Devil diablos ?

Message par monstermalesta Lun 6 Juin 2011 - 18:13

Pour avoir protection audituve top, faut que ton talent soir a +15 et non +10 voilà et sinon bonne chance Smile
monstermalesta
monstermalesta

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : sur le dos d'un rathalos
Rang : 9
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle armure contre le  Devil diablos ? Empty Re: Quelle armure contre le Devil diablos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum