Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

A quel Wywern je pense ?

+41
xxrorobeexx
Slayder
sabertiger
'Housenka
xXBoa-HancockXx
♣ Lao Shan Lung
Vice98
Kaori
Ya-nou
[AD]tigrex-noir
Koheru
natsu de fairytail
[BDC]Vuzz
Liris
Syriuus
Jonasmartin
Must61
monsterhunterdu54
dracostef
Stratos
pratigk
super kut-ku!
toxic-kutku
artemis fowl
Lucrecia
Nalia
Yian garuga anonyme
Dexter
[NT] Rakdos
Spawn
robinolivier
SheperdOfSouls
jak176
Kono
antrider
mortax
[ST]spideytoile
Yvette
neji the hunter
Mana
Roy Shogun
45 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Syriuus Ven 6 Jan 2012 - 2:58

.... j'aimerais un peu plus de réflexion ici !
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par [BDC]Vuzz Ven 6 Jan 2012 - 9:39

Hum... ton énigme n'est pas facile sache ! Il faut quand même un temps de réflexion et ça tous le monde ne l'a peut être pas, donc patiente... Moi même je ne trouve pas alors que j'ai assez de temps ^^'.

PS : Je posterai surement tout à l'heure parce que la aucune idée...

[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par monsterhunterdu54 Ven 6 Jan 2012 - 14:35

Fatalis blanc

1 C est l ancêtre de tous les dragons anciens

2 Il vit en haut de la tour et peut monter encore au dessus

3 Le kirin car ils ont la même couleur, vivent dans la tour et lancent des éclairs

monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Syriuus Ven 6 Jan 2012 - 15:20

Vuzz a écrit:Hum... ton énigme n'est pas facile sache ! Il faut quand même un temps de réflexion et ça tous le monde ne l'a peut être pas, donc patiente... Moi même je ne trouve pas alors que j'ai assez de temps ^^'.

PS : Je posterai surement tout à l'heure parce que la aucune idée...


ça veut dire réfléchir AVANT de poster... Je parlais pas du fait que peu avaient répondu, mais du fait que des réponses sans intérêt ont été proposées... Soit on réfléchit, soit on post rien, parce qu'en postant des trucs au hasard ou avec des justifes à coté de la plaque, dans le meilleur des cas on arrive à rien, dans le pire on bousille la réflexion des autres par négligence, en jouant la chance...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par monsterhunterdu54 Ven 6 Jan 2012 - 15:27

Et ma réponse?
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Syriuus Ven 6 Jan 2012 - 18:58

La bonne réponse a été donnée, mais avec des justif's à coté de la plaque donc pour le moment j'attend qu'on propose plus convaincant (ça vous laisse quand même 3 réponses possibles seulement: franchement c'est donné comme indice en plus... mais bon sur ce coup, j'ai pas le choix.)
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par dracostef Ven 6 Jan 2012 - 23:12

Syriuus a écrit:
Vuzz a écrit:Hum... ton énigme n'est pas facile sache ! Il faut quand même un temps de réflexion et ça tous le monde ne l'a peut être pas, donc patiente... Moi même je ne trouve pas alors que j'ai assez de temps ^^'.

PS : Je posterai surement tout à l'heure parce que la aucune idée...


ça veut dire réfléchir AVANT de poster... Je parlais pas du fait que peu avaient répondu, mais du fait que des réponses sans intérêt ont été proposées... Soit on réfléchit, soit on post rien, parce qu'en postant des trucs au hasard ou avec des justifes à coté de la plaque, dans le meilleur des cas on arrive à rien, dans le pire on bousille la réflexion des autres par négligence, en jouant la chance...

Je te signale qu'on peut peut être penser que ce qu'on dit est juste alors que toi non donc inutile de dire qu'on ne doit pas poster sans être sûr d'avoir la réponse ou autre ce topic est destiné à se divertir pas besoin de dire cela, j'ai lu les réponses proposées et ces réponses pouvaient correspondre un peu avec ton énigme

La meilleure que j'ai trouvé je pense que c'est le Fatalis Blanc

- "Luke je suis ton père": sur cet indice on pourrait confondre avec le Fata noir vu que Dark Vador est vêtu de noir entièrement mais bon moyen moyen
- "Beaucoup sont au sommet: pas autant que moi" : du fait qu'il monte sur l'espère de ruine quand on l'affronte ce qu'aucun autre monstre ne le fait
- "A propos de sommet, un piètre imitateur a tenté de m'y rejoindre" : par rapport au Rathalos blanc ça me parait assez juste

OU

Akantor


- "Luke je suis ton père" : voir au dessus mais pour l'Aka ^^
- "Beaucoup sont au sommet: pas autant que moi" : la quête justement: "rencontre au sommet"
- "A propos de sommet, un piètre imitateur a tenté de m'y rejoindre" : Je ne sais pas trop là

Bref Si quelqu'un a trouvé c'est à lui de donner son énigme, si ses réponses à tes indices sont bonnes mais ne sont pas comme tu les voudrais peut être qu'elles sont juste d'un autre point de vue mais je ne suis pas là pour juger
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Syriuus Sam 7 Jan 2012 - 1:02

dracostef a écrit:
Syriuus a écrit:
Vuzz a écrit:Hum... ton énigme n'est pas facile sache ! Il faut quand même un temps de réflexion et ça tous le monde ne l'a peut être pas, donc patiente... Moi même je ne trouve pas alors que j'ai assez de temps ^^'.

PS : Je posterai surement tout à l'heure parce que la aucune idée...


ça veut dire réfléchir AVANT de poster... Je parlais pas du fait que peu avaient répondu, mais du fait que des réponses sans intérêt ont été proposées... Soit on réfléchit, soit on post rien, parce qu'en postant des trucs au hasard ou avec des justifes à coté de la plaque, dans le meilleur des cas on arrive à rien, dans le pire on bousille la réflexion des autres par négligence, en jouant la chance...

Je te signale qu'on peut peut être penser que ce qu'on dit est juste alors que toi non donc inutile de dire qu'on ne doit pas poster sans être sûr d'avoir la réponse ou autre ce topic est destiné à se divertir pas besoin de dire cela, j'ai lu les réponses proposées et ces réponses pouvaient correspondre un peu avec ton énigme

La meilleure que j'ai trouvé je pense que c'est le Fatalis Blanc

- "Luke je suis ton père": sur cet indice on pourrait confondre avec le Fata noir vu que Dark Vador est vêtu de noir entièrement mais bon moyen moyen
- "Beaucoup sont au sommet: pas autant que moi" : du fait qu'il monte sur l'espère de ruine quand on l'affronte ce qu'aucun autre monstre ne le fait
- "A propos de sommet, un piètre imitateur a tenté de m'y rejoindre" : par rapport au Rathalos blanc ça me parait assez juste

OU

Akantor


- "Luke je suis ton père" : voir au dessus mais pour l'Aka ^^
- "Beaucoup sont au sommet: pas autant que moi" : la quête justement: "rencontre au sommet"
- "A propos de sommet, un piètre imitateur a tenté de m'y rejoindre" : Je ne sais pas trop là

Bref Si quelqu'un a trouvé c'est à lui de donner son énigme, si ses réponses à tes indices sont bonnes mais ne sont pas comme tu les voudrais peut être qu'elles sont juste d'un autre point de vue mais je ne suis pas là pour juger

Merci de ta participation, c'est très louable de ta part... Je me réserve tout de même le droit de penser que pour un indice tel que "je suis ton père", une proposition du gerne "nooooooon" reste très peu constructive... Enfin tu me dis si je me trompe ! Rolling Eyes

C'est bien lui (je sais plus qui) qui a trouvé, mais avec des justifes complètement à coté, or si l'auteur d'une énigme ne peut statuer sur leurs valeurs, alors il suffit d'y aller à tâtons et au hasard, avec des justifes de merde, et ceux qui se creusent vraiment la tête n'ont plus aucun intérêt à jouer... Si on en arrive là, c'ets même plus la peine de poster un jeu de ce genre... Ce qui serait dommage je trouve !

En celà, la bonne réponse est effectivement le fata blanc: mais vu les justifs données c'est à monsterhunterdu54 que je laisse la main. SES justifes, bien que fausses, sont les seules qui tiennent la route ( mes excuses, d'ailleurs, j'avais pas vu ta nouvelle proposition, après celle de l'aka)

la bonne réponse était donc bien le fatalis blanc

-"Luke je suis ton père": Référence à la quête téléchargeable "grand papa", tout simplement. C'ets même pas la peine de répondre si on laisse un indice de coté, puisque de toute façon on ne peut pas le trouver sans, ou avec un gros coup de chance, ce qui sert à rien.

-"beaucoup sont au sommet, pas autant que moi": la remarque sur le pillier de la tour était très judicieuse et tout à fait valable (et n'a rien à voir avec les "justif's de merde" dont je parlais). Je regardais en fait d'avantage le fait que de nombreux monstres ont des quêtes en rapport avec une idée de sommet (rajang; invitation finale... aka; atteindre le sommet... uka; dans le pic mts enneigés... duo cea G; sous le regard du paradis), mais le dernier sommet de mhfU reste le fata blanc, en tant que VRAI boss final.

-"A propos de sommet, un piètre imitateur a tenté de m'y rejoindre": alors qu'on m'explique en quoi le los argenté "imite" un tant soit peu le fatalis... Non parce que balancer le los d'accord... Mais sans le pourquoi, encore une fois, ça sert à rien !
En revanche, pour ce qui est du kirin, monsterhunter a eu la bonne intuition: Les deux sont blancs, oui (j'y avais même pas pensé ^^), là où je voulais en venir, c'est que le kirin, en plus d'habiter la même zone, copie l'attaque du lis blanc en invocant les éclairs... D'où l'imitateur ! Pourquoi piètre ? Comparez les deux attaques... à vous de juger Wink

bref, en espérant que les prochaines énigmes seront moins massacrées que celle, qui par bonheur n'était pas vraiment remarquable de subtilité, à toi mh54 Smile
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Dexter Sam 7 Jan 2012 - 2:28

Non c'est Yvette qui a gagné.

Le "nooon" c'était parce qu'il savait pas, c'est tout, ça n'a rien d'une justification. Il a voulu être comique en faisant comme dans Star Wars (elle vient de là cette citation à ce que je sache ?). Mais bon, comme dit le dicton "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"... il avait le droit de ne pas savoir, c'est juste un des indices.

Pour la remarque de la tour, c'est lui qui a trouvé, et comme tu dis, c'était judicieux. Ca tenait la route, je vois pas en quoi c'est complètement à côté.

Quant au Kirin qui vit dans la tour, excuse-moi mais le Fatalis est en haut, pas en bas. Donc le Los argenté (même "couleur" si on peut dire) était bien plus plausible.

Mhdu54 est venu après, en reprenant l'idée, et ses justifs étaient bien plus moyennes.

Donc le "massacre" est inexistant, pour moi, c'est ton énigme qui manquait comme tu dis de subtilité.

Yvette a gagné, c'est lui qui donne l'énigme. Point. Si tu as une remarque, j'accepte les MPs.

Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Syriuus Sam 7 Jan 2012 - 14:52

Toutes mes excuses, j'ai cru que c'était mon énigme, que c'était moi qui avait les cartes en main, que c'était moi qui savait à l'avance quels jutifes, avec quels arguments étaient les bons, et qu'il n'appartenait qu'à moi de dire si ces justifications étaient les bonnes... Comme ça s'est toujours déroulé pour n'importe quelle énigme jusqu'à maintenant Rolling Eyes

mp effectivement envoyé...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Sam 7 Jan 2012 - 15:35

En effet excuse toi.

Tu es là depuis longtemps et tu devrais donc savoir que je ne suis pas un imbécile.
J'irai même jusqu'à dire que seules deux personnes me battent sur ce petit jeu, et tu n'es pas l'une d'elle. Bref, fièreté mal placé à part, je te signale que si je n'avais pas d'idée pour la première justif (d'où le non comme l'a souligné GK) les deux autres tiennent la route ET m'ont permit de trouver la bonne réponse.

Tu ferais aussi bien d'aller vérifier si tu ne crois pas ce que je vais dire, mais jusque maintenant si le bon monstre a été trouvé avec des justifications logiques qui tiennent la route, même si ce ne sont pas celles vues par l'auteur, ça a toujours été accepté jusque là.

ENSUITE!

avec des justifes complètement à coté

J'ai trouvé la réponse en suivant ma réfléxion, alors soit mes justifs ne sont pas à côté, soit on ne parle pas du même fatalis blanc.

alors il suffit d'y aller à tâtons et au hasard, avec des justifes de merde, et ceux qui se creusent vraiment la tête n'ont plus aucun intérêt à jouer

J'ai envie de dire que le premier de la part de qui je m'attendais à voir ça c'est moi, alors je comprend que ça te dégoûte, mais encore une fois, je ne suis pas un imbécile et ce que je répond dans ce jeu ne résulte jamais d'un coup de chance.

C'ets même pas la peine de répondre si on laisse un indice de coté, puisque de toute façon on ne peut pas le trouver sans, ou avec un gros coup de chance, ce qui sert à rien.

Totalement faux, la preuve c'est que je l'ai fait. Ce n'est pas parce que ça TE parait impossible que ça l'est. Je ne te connais pas IRL donc je ne peux pas me prononcer avec certitude, mais ce genre de raisonnement est typique d'une personne égocentrique, essaie de relativiser!

Non parce que balancer le los d'accord... Mais sans le pourquoi, encore une fois, ça sert à rien !

Tu as parlé d’imitateur, non pas de clone j'ai donc cherché une couleur voisine. Ose me dire que là couleur du fatalis blanc (à tout hasard http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSmz7MeDJv4i_vz3eC78MTJPLBvJv-LUdrvqN4u_oe6nj7Ik0zfMcQE7hb9RQ ) et celle du rathalos argenté ( http://da.img.v4.skyrock.net/da4/mhfu-calice/pics/2613691804_small_1.jpg ) de sont pas semblables et là je te prendrai pour un imbécile finit.

D'où l'imitateur ! Pourquoi piètre ?

Le rathalos est vu comme le roi des cieux, mais le fatalis tient bien mieux ce rôle, c'est donc un imitateur, mais il est loin du niveau de puissance ou de prestige du fatalis, donc piètre à côté de ce dernier.

en espérant que les prochaines énigmes seront moins massacrées que celle, qui par bonheur n'était pas vraiment remarquable de subtilité

Excuse moi d'avoir powned ton énigme j'en suis vraiment désolé. Par bonheur? Rolling Eyes Excuse le mec qui ne montre qu'un échantillon de ses talents, mais j'ai envie de dire malheureusement, non pas par bonheur.

Ce qui serait dommage je trouve !

Là au moins nous sommes d'accord, alors autant éviter ce genre de comportement rageux et pour le coup totalement déplacé, non?

Bref, je pense qu'un peu de flexibilité ne te ferai pas de mal, tu n'es pas le seul à être intelligent ici, néanmoins niveau étroitesse d'esprit tu en tiens une couche. Si tu veux continuer ça par mp pas de soucis.

Sinon pour l'énigme! (on est quand même bien là pour ça)
Si monsterhunter a une énigme à proposer, je veux bien lui laisser la main pas de soucis je n'en suis pas à une énigme près, dans le cas contraire je me ferais un plaisir d'en poster une!
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Syriuus Sam 7 Jan 2012 - 15:44

et ben désolé d'entacher ton orgueil, mais tu étais bel et bien à coté de la plaque, et j'ai dit pourquoi...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Yvette Sam 7 Jan 2012 - 15:48

i tu veux continuer ça par mp pas de soucis.
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Syriuus Sam 7 Jan 2012 - 16:29

BON on va pas épiloguer !!! Les mp ont été envoyés à ceux qui les ont requis, et jusqu'à preuve du contraire:

Yvette: 2 justifs données, 1 seule cohérente, 0 parfaite
MH54: 3 justifs données, 3 cohérentes (moins celle identique à celle de Yvette, donc 2) 0 parfaite !

ça fait 2 contre 1, s'il faut vraiment être terre à terre...

C'est bon, on peut continuer ???
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par monsterhunterdu54 Sam 7 Jan 2012 - 16:36

Calmez vous

Je suis l instrument du diable
Plusieurs ont essayer de me tuer mais en vain
Pourtant je ne suis qu une pâle copie...
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par [AD]tigrex-noir Sam 7 Jan 2012 - 17:16

Fatalis blanc ?



L'instrument du diable -> Le boss du jeu, le dragon le plus difficile à tuer.

-Plusieurs ont essayé de me tuer mais en vain -> En principe, dans le jeu, il n'y a que nous qui ayons pu tuer les fatalis.

-Pourtant je ne suis qu'une pale copie -> Il existe trois fatalis, seules leurs couleurs et éléments les diffèrent. Mais ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par monsterhunterdu54 Sam 7 Jan 2012 - 17:42

Non c est pas ça
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par natsu de fairytail Sam 7 Jan 2012 - 18:19

le yian garuga

Je suis l'instrument du diable
par rapport au dévil garuga de la quête Twisted Evil
Plusieurs ont essayer de me tuer mais en vain
dans presque toutes ses quêtes c'est chasseur qui a échouer
Pourtant je ne suis qu une pâle copie...
c'est une copie du yian kut ku
natsu de fairytail
natsu de fairytail

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : je sais pas
Rang : 9 MHFU 6 MHP3RD
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par monsterhunterdu54 Sam 7 Jan 2012 - 18:32

Presque mais c est pas les bons justifs

monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par natsu de fairytail Sam 7 Jan 2012 - 20:13

re yian garuga

Je suis l'instrument du diable
par rapport au dévil garuga de la quête
Plusieurs ont essayer de me tuer mais en vain
car dans la quête du dévil garuga il a un oreille en moins et il se l'é pas fait enlever tout seul
Pourtant je ne suis qu une pâle copie...
c'est un pale copie de la rathian car il crache des flammes et il a la queu empoisonnée
natsu de fairytail
natsu de fairytail

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : je sais pas
Rang : 9 MHFU 6 MHP3RD
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par monsterhunterdu54 Sam 7 Jan 2012 - 20:16

Bien joué a toi d écrire
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par natsu de fairytail Sam 7 Jan 2012 - 20:47

je passe la main
parce que je sui nul en énigme
natsu de fairytail
natsu de fairytail

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : je sais pas
Rang : 9 MHFU 6 MHP3RD
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par [BDC]Vuzz Dim 8 Jan 2012 - 1:30

Seul les plus laborieux mérite mes composants précieux,
Pas comme ce pilleur de cadavre.
Ce qui provoque de nombreux combat entre moi et LE chasseur,
Et explique mes bâillements abusif.

Attention je veux minimum 3 indices sur 4 cette fois car les 2 premiers peuvent vous permettre de vite trouver la réponse ^^.

PS : 100eme message o/
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Dexter Dim 8 Jan 2012 - 3:04

Monoblos (j'ai pas forcément toutes les bonnes justifs, mais une m'a incité à poster en particulier).

1 ) "Laborieux", ça veut dire mauvais... pourtant il faut déjà être fort pour affronter un monstre pareil (qui a même été le boss final de MHF1), donc, soit tu t'es trompé... soit non, mais dans ce cas, je vois pas ^^ (tu t'es inspiré d'un titre de quête, d'un commanditaire ?) et composants précieux, il y a son coeur, sa grande corne rouge top aussi.

2 ) Pilleur de cadavre : Le Daimyo bien sûr. Il a son crâne sur le dos. (c'est cet indice qui m'a euh... illuminé... ou pas)

3 ) LE chasseur : le seul monstre uniquement faisable en solo dans Unite, mis à part la Lunastra, mais ça correspond pas :tkt:

4 ) Il hurle très souvent, ça peut être très embêtant. Mais "baillement"... ça m'intrigue, j'avoue ne pas être sûr pour le coup.


PS : à Yvette : Ne t'inquiète pas, j'ai renvoyé un MP à Syriuus et je constate que mon opinion est partagée dans ce que j'ai écrit. Bref, comme il l'a dit lui-même, l'épilogue s'arrête là.

2ème PS : je prépare un petit post it avec des règles pour les jeux de la taverne et je le proposerai au staff... ça évitera des conflits de ce genre à l'avenir.

Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Syriuus Dim 8 Jan 2012 - 3:49

Gentle Knight a écrit:1 ) "Laborieux", ça veut dire mauvais...

euh, non, ça veut dire "fastidieux", qui exige un dur "labeur", donc un important effort, ou plus directement, quelqu'un de travailleur, de persévérant... Mais en aucun cas "mauvais", justement.

Gravios:

Seul les plus laborieux mérite mes composants précieux: on parle de cerveau ou de carapace ciel, laborieux désignant les chasseurs qui sont parvenus (par leurs efforts) à son niveau (loin d'être ridicule)...
Pas comme ce pilleur de cadavre: le cea shogun lui vole son crâne
Ce qui provoque de nombreux combat entre moi et LE chasseur: On doit tenter sa chance encore et encore pour avoir ces dits composants
Et explique mes bâillements abusif: référence soit à son attaque laser où il ouvre grand sa geule, soit (avec moins de conviction) à son attaque endormante...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quel Wywern je pense ? - Page 12 Empty Re: A quel Wywern je pense ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum