Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Résolu] Évolution katana Blangonga

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Évolution katana Blangonga  Empty [Résolu] Évolution katana Blangonga

Message par gtapes Dim 10 Avr 2011 - 10:40

Bonjour à tous,

En améliorant le katana Blangonga, on a besoin de composants de Blangonga cuivré. Il a un meilleur tranchant et une meilleure attaque mais pour son attribut glace n'est pas écrit. Alors, je voudrais savoir s'il perd son attribut glace. Faut-il vraiment le faire ? Sera t-il utile plus tard ? Je suis au monstre qui ressemble au Yian Kut-Ku du chat.
gtapes
gtapes

Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Évolution katana Blangonga  Empty Re: [Résolu] Évolution katana Blangonga

Message par 'Housenka Dim 10 Avr 2011 - 10:58

Exact, lorsque les armes Blangonga te demandent une amélioration avec des composants de Blangonga cuivré, ton attribut glace est perdu mais cette évolution possèdent normalement beaucoup d'attaque brute et un bon tranchant (elle possède aussi une affinité négative malheureusement). Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Évolution katana Blangonga  Empty Re: [Résolu] Évolution katana Blangonga

Message par Mana Dim 10 Avr 2011 - 11:11

Bonjour,

C'est normal que ton arme perde son attribut dans la mesure où le Blangonga cuivré ne manipule aucun élément. En contrepartie, son évolution finale, le Destructeur Blango cuivré (attaque 1536 | tranchant blanc | affinité -20%) est l'une des meilleures longues épées, pour peu que tu augmentes son tranchant d'un cran et que tu réduises l'affinité négative.

Si tu recherches un autre katana de glace, tu pourras en débloquer un en tuant un Kushala Daora de rang supérieur ou de Nekoht. Tu obtiendras au final le Raid du Daora (attaque 1296 | glace 320 | tranchant blanc | affinité 0%).
Note qu'il existe une autre épée longue de glace qu'est la Lame Edelweiss + (attaque 1344 | glace 200 | tranchant blanc | affinité 0%). Cette arme s'obtient à partir de l'Épée de carbalite (GS) que tu dois améliorer en Épée gardienne (LS).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Évolution katana Blangonga  Empty Re: [Résolu] Évolution katana Blangonga

Message par mortax Dim 10 Avr 2011 - 11:15

et en gardien Aqua non? XD tu peux créer la gardien Aqua direct sans améliorer ^^

mortax

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : ba cherche tu me trouvera
Rang : 9 -- fini l'ukanlos
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Évolution katana Blangonga  Empty Re: [Résolu] Évolution katana Blangonga

Message par gtapes Dim 10 Avr 2011 - 11:20

ok merci je me faire des kushala daora pour me faire son katanas glace
si on modo veut bien lock j'ai tout les réponse que je veux
gtapes
gtapes

Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Évolution katana Blangonga  Empty Re: [Résolu] Évolution katana Blangonga

Message par Mana Dim 10 Avr 2011 - 11:22

Au plaisir Wink

Problème résolu, je verrouille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Évolution katana Blangonga  Empty Re: [Résolu] Évolution katana Blangonga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum