[Résolu] Armure a conseiller pour hall
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[Résolu] Armure a conseiller pour hall
Salut, tous les hunters j'aimerais savoir quelle armures vous me conseillé pour le hall je suis rang 2 (je joue en solo) j'ai le full tigrex mais je sais pas si je dois l'augmenter par contre je trouve plus de sphères aumure + et me faut les quêtes + pour sphères dure ce qui ne m'aide pas du tout ou si je dois m'en créer une autres ou garder la mienne parce que j'aime bien celle du tigrex ya les talent protege tympan, glouton et traqueur auto.
phil31620- Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 15/03/2011
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
Tigrex sa peut servir jusq'au rang 3 mais ut utilise quelle arme ? (style)
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
je prend surtout les GS
phil31620- Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 15/03/2011
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
Hum... après une petite recherche j'ai trouvé une armure inférieure asser sympa mais... tu va perdre pas moins de 6 points de défense par parti.
C'est la nécrologie qui te procurera les talents :
-protéction auditive
-expert +1
-resistance foudre
-protection démoniaque
Le plan c'est qu'avec les fentes et le talismans tu ajoute "charge rapide" et si il te reste 1 fente tu enleve protection, c'est tres important.
L'armure se débloque avec des "grand machaons", pour les avoir je te conseille de te faire l'arbre sur lequelle nos chats peuvent attraper tes insectes. C'est la meilleur façon.
Apres n'hésite pas à amélioré ton armure, et pis ce n'est qu'un conseil !
J'espere t'avoir aidé !
C'est la nécrologie qui te procurera les talents :
-protéction auditive
-expert +1
-resistance foudre
-protection démoniaque
Le plan c'est qu'avec les fentes et le talismans tu ajoute "charge rapide" et si il te reste 1 fente tu enleve protection, c'est tres important.
L'armure se débloque avec des "grand machaons", pour les avoir je te conseille de te faire l'arbre sur lequelle nos chats peuvent attraper tes insectes. C'est la meilleur façon.
Apres n'hésite pas à amélioré ton armure, et pis ce n'est qu'un conseil !
J'espere t'avoir aidé !
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
Merci je vais l'essayer et encore désoler mais pour les quêtes+ tu me conseillerais quoi par exemple.
phil31620- Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 15/03/2011
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
La, ta plusieurs choix mais à peu près au rang 5 je te dis la Gigginox jaune et t'aura les talents :
-charge rapide
-resistance foudre
-At. Horiz
-attaque élement glace diminuer
Quelque fentes à tois de virer le malus et d'ajouter un talent comme potentiel, à toi de voir. Voila.
-charge rapide
-resistance foudre
-At. Horiz
-attaque élement glace diminuer
Quelque fentes à tois de virer le malus et d'ajouter un talent comme potentiel, à toi de voir. Voila.
neji the hunter- Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
ok merci encore j'essayerai de faire les armures
phil31620- Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 15/03/2011
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
Franchement je te conseille un mix Il n'y a rien de mieux. Donne moi les talents qui te feraient plaisir, et je verrai ce que je peux faire (Par exemple concentration, protection auditive, coup dégainé critique, attaque+, aiguisage rapide, expert... (tu ne peux bien sûr pas avoir tous ces talents, mais classe les moi dans ton ordre de priorité et je mettrai ceux là en priorité)).
Mt. Meteor- Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
Bonne chance pour faire un mix inf. qui ait des bons talents
[CT] S1n3k- Nombre de messages : 82
Age : 31
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
Date d'inscription : 21/02/2011
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
Je vois pas où est le problème, il y a un début à tout. Même au village j'avais déjà plusieurs mix très intéressant. Certes, ce ne sera jamais mieux que des mix HR mais c'est toujours ça.
Mt. Meteor- Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
j'aimerais bien avoir les talents traqueur auto, bouche oreilles et perception ou que traqueur auto et bouches oreilles avec d'autres si possible mais je serais déjà content si j'ai traqueur auto et bouches oreilles car je pense que ces deux talents servent beaucoup.
Merci d'avance
Merci d'avance
phil31620- Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 15/03/2011
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
Aucun problème, voilà le set (dis moi si le talisman n'est pas à ta disposition, je modifierai) :
Défense max : 151
Tête Tigrex ARTILLEUR
Torse Tigrex
Bras Chasseur
Tassettes Tigrex
Jambes Aoshira
Talisman qui donne en tout ouïe +5 (+5 sans fente ou +4 avec une fente ou +3 avec deux fentes... si tu n'as qu'un +4 sans fente, avec une arme qui a une fente, ça marche aussi, de la même façon, si tu n'as qu'un talisman qui donne seulement +3 tu auras besoin d'une arme avec deux fentes)
Tu mets deux joyaux perception sur le torse et un sur les bras et le tour est joué (éventuellement des joyaux ouie sur l'arme si ton talisman n'est pas assez performant).
Défense max : 151
Tête Tigrex ARTILLEUR
Torse Tigrex
Bras Chasseur
Tassettes Tigrex
Jambes Aoshira
Talisman qui donne en tout ouïe +5 (+5 sans fente ou +4 avec une fente ou +3 avec deux fentes... si tu n'as qu'un +4 sans fente, avec une arme qui a une fente, ça marche aussi, de la même façon, si tu n'as qu'un talisman qui donne seulement +3 tu auras besoin d'une arme avec deux fentes)
Tu mets deux joyaux perception sur le torse et un sur les bras et le tour est joué (éventuellement des joyaux ouie sur l'arme si ton talisman n'est pas assez performant).
Mt. Meteor- Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011
phil31620- Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Chez moi ou en cours
Date d'inscription : 15/03/2011
Re: [Résolu] Armure a conseiller pour hall
Sujet résolu
LOCK
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Recon 117- Modérateur
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Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Date d'inscription : 15/06/2008
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