Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

La Description des Objets en Français???

3 participants

Aller en bas

La Description des Objets en Français??? Empty La Description des Objets en Français???

Message par Spectre Mer 23 Mar 2011 - 22:12

Bonsoir à tous,

Alors voila, je viens tout juste de télécharger Monster Hunter Portable 3rd, et j'ai aussi installé le patch en français.
Seulement, tout n'est pas traduit, c'est assez gênant pour la description des nouveaux objets pale
Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ca?

Merci d'avance Very Happy

La Description des Objets en Français??? 57652
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au Pays des Frites
Rang : MHFU: Rang 5 de la guilde et Bloqué aux 2 Rajang de la Mamie. Les quêtes du chat près de la Mamie non-terminées MHP3rd: Rang 4
X-Tag : Spectre7100
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Description des Objets en Français??? Empty Re: La Description des Objets en Français???

Message par SheperdOfSouls Mer 23 Mar 2011 - 22:41

Oui, il y a un moyen très simple :
1. Tu suis le tutoriel de Kono pour extraire la liste exhaustive des descriptions en Jap'
2. Tu traduis les descriptions du Jap' au Français (Google Trad ou autre)
3. Tu modifies les fichiers textes et tu recapsules le tout dans un patch
4. Tu appliques le patch ainsi créé à ton jeu pour avoir tes traductions appliquées

Bon courage ! :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Description des Objets en Français??? Empty Re: La Description des Objets en Français???

Message par Spectre Jeu 24 Mar 2011 - 13:37

Je vais essayer de faire tout ca, je te tiens au courant :tkt:

Re,
Bon ben écoute, j'ai tout téléchargé, je suis les instructions à la lettre pour le moment, mais le probleme, c'est que dès que je double-clic sur "java.exe" la fenêtre DOS s'ouvre et en moins d'une seconde, se referme aussi tot, j'ai tout essayé: tout les modes de compatibilité, exécuter l'application en tant qu'administrateur, j'ai même désinstallé et réinstallé le programme, puis redémarrer....
Toujours le même problème, la console java ne s'ouvre pas...

HELP =(
Spectre
Spectre

Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au Pays des Frites
Rang : MHFU: Rang 5 de la guilde et Bloqué aux 2 Rajang de la Mamie. Les quêtes du chat près de la Mamie non-terminées MHP3rd: Rang 4
X-Tag : Spectre7100
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Description des Objets en Français??? Empty Re: La Description des Objets en Français???

Message par Kono Jeu 24 Mar 2011 - 15:29

Doubles postent interdits. Merci d'utiliser la fonction éditeur pour ajouter un complément d'information. De plus, il ne s'agit pas ici du but du topique. Merci de ne pas faire de hors-sujet.

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

La Description des Objets en Français??? 1337351888-sign

Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Description des Objets en Français??? Empty Re: La Description des Objets en Français???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum