Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel.

2 participants

Aller en bas

Maintenant voulez-vous joué à ce jeu?

Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty0%Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty 0% 
[ 0 ]
Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty0%Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty 0% 
[ 0 ]
Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty0%Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty 0% 
[ 0 ]
Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty0%Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty 0% 
[ 0 ]
Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty100%Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel.

Message par Nalia Sam 19 Mar 2011 - 18:13

Bonjour! Bonjour!

Je suis troublé par le manque de sujet dans la section DS. Il n'y a pas de monster hunter sur DS mais il y a des autres jeux très biens qui existent. Et je veux vous parler d'un jeu qui est déjà sorti depuis un petit moment mais que j'adore. Il s'agit de pokémon donjon mystère explorateur du temps/ombre et ciel. Rien que le nom de pokémon peut vous le faire acheter... Enfin moi oui.

Ce jeu pokémon n'est pas dit "classique" comme la grande majorité des autres jeux pokémon. Pourquoi? Parce que quand nous commençons le jeu nous devons répondre à des questions. Suite à ces questions on vous dira quel pokémon vous correspond et vous devrez choisir un partenaire pokémon. Une fois cela fait vous commencerez enfin le jeu.

Vous aurez droit à un dialogue que vous ne comprendrez pas. Ensuite vous verrez le partenaire que vous avez choisi devant un bâtiment et sorti un objet. Je passe cette partie. Ne faut pas tous vous dire quand même. Il sera à la plage, vous verra évanoui au bord de l'eau. Vous reprendrez connaissance et là deux pokémons volera un objet de votre partenaire. Il vous demandera de l'aidé. Une fois ceci fini il vous fera une demande, celle de devenir coéquipier et de former une équipe d'exploration. Là le vrai aventure commencé.

La suite à vous de la découvrir! Ce jeu est plein de rebondissement, de révélation, d'amitié et de tristesse. De votre première exploration jusqu'au sommet de la tour de temps sans oublier le moment où vous découvrirez qui vous êtes vraiment, le jeu ne vous lassera qu'à la fin.

Et le scénario. Tous simplement magnifique! Un humain et un pokémon qui s'allie pour sauver le monde du futur de... un truc que je peux pas vous dire... Bref. Quand vous penserez enfin à un coupable c'est que soit vous êtes très fort, soit vous connaissez déjà le jeu, soit vous êtes à la fin ou encore que vous êtes devin.

Pis j'ai adoré une phrase dite dans le jeu, j'avais pas comprit de quoi il parlait et avec la musique de la scène j'ai failli verser une larme "La séparation est toujours douloureuse, mais les larmes devront attendre" Je sais je suis émotif, mais si vous avez suivi toute l'histoire vous verrez, vous aussi...

La bande de son est très bien. Surtout comparer à certains jeux qui sortent justes pour sortir. Leurs bandes de sons à eux ne font que des *Boom* *bam *Bim*. Celle de ce jeu pokémon est bien meilleure! Regarder ma musique du jeu préféré: https://www.youtube.com/watch?v=edmUXaEFhHM&feature=relate.

Vous me direz que les donjons du jeu, au bout de 50H on les connaît par coeur. alors PAS, MAIS PAS DU TOUT. Les donjons changent de forme chaque fois que vous y rentrez. Histoire de pas en avoir marre trop vite.

Le système de combat est au tour par tour, comme le déplacement. Les donjons ont des grandes salles parfois, alors il se peut que vous soies 2 contre 10! Surtout si vous tombez dans une maison de monstre. Que d'émotion et de haine lor ce que vous perdrez à l'avant-dernier étage du donjon (le dernier vous fraise sortir) en face de l'escalier. Je vous préviens déjà. Je ne suis pas responsable du meurtre de votre Ds!

Il existe aussi plusieurs objets. Certains qui n'affecte que votre personnage, d'autres les ennemies ou encore les alliés.


Les capacités elle aussi ont un peu changer. Comme coup de jus qui affecte toute les ennemies de la salle. Pratique des fois...

Et pour ceux qui ont acheté la version ombre/temps si vous achetez la version ciel vous serez surprit. Certains boss change, new donjons, new starter, ect...

Voilà je n'ai pas tous dit parce qu'il faut découvrire les chose par soit même défois... Et pour ceux qui dirons que pokémon c'est pour les bébés je vous dirait que pokémon EST un manga et pas un dessin animé, que c'est aussi des jeux et que les mange et les jeux c'est pas pour les bébés ça.

J'espère que vous voudrez y joué maintenant.

HS total mais "XD" Représente un chinois riant à gorge deploier. Bha oui les chinois ont les yeux plissé d'ou le "X"


Dernière édition par Shibe le Sam 19 Mar 2011 - 19:44, édité 4 fois (Raison : Pars dans le future....)
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty Re: Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel.

Message par neji the hunter Sam 19 Mar 2011 - 18:49

Bien le bonjours alors suite à ta description du jeu, il m'a assez interressé dans l'ensemble et par chance il se trouve que je sois à micromania actuellement ( j'avais l'intention d'acheter un jeu mais la il n'y a rien) et j'aimerais savoir quelle est le meilleur jeu des deux (parce que je vais en acheter que 1) Smile si il y en a, quele ai son nom précis.

PS: merci de me répondre vite je vais pas rester 2 jour au magasin x)
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty Re: Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel.

Message par Nalia Sam 19 Mar 2011 - 18:51

C'est pokémon explorateur de ciel parce qu'il est un peux comme unite. C'est une amelio de l'autre.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty Re: Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel.

Message par neji the hunter Sam 19 Mar 2011 - 18:52

C'est bon je l'ai je rentre chez moi et je tiens mes nouvelles conçernant le jeu Smile .
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty Re: Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel.

Message par Nalia Sam 19 Mar 2011 - 18:56

Si tu bug tu peux me MP. Et mon but est atteind. Quelqu'un a acheter le jeu grace à ce que j'ai ecrit.
Perso j'ai la version Ombre et ciel. Même si ça sert à rien...
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel. Empty Re: Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum