[TUTO] Urukususu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TUTO] Urukususu.

Message par MeTeOrA le Mer 16 Mar 2011 - 20:55

Urukususu : Le bobsleigh des neiges !


Image provenant de http://www.reign-of-the-rathalos.com/

• Quoi ?! Tu vas nous raconter comment abattre cette demi-portion ?!

Certes, vous l’avez peut-être battu mais ce n’est pas le cas de tout le monde ^^
Bonjour, aujourd’hui j’inaugure mon premier tutoriel sur un monstre qui semble, à mes yeux et à ceux de mes potes IRL, assez complexe pour quelqu’un de mal entraîné : L’Urukususu (rien que le nom, ça annonce la couleur !)
Sommaire :

Spoiler:
I) Présentation du monstre.
---A) Caractéristiques générales
---B) Faiblesses & résistances
---C)Points sensibles
---D) Attitudes & attaques
---E) Signes de faiblesse & particularités diverses

II) Techniques de chasse.
--- Prélude : Items à préparer !
---A) Épée longue
---B) Katana
---C) Épée/bouclier
---D) Doubles lames
---E) Lance
---F) Lanceflingue
---G) Marteau
---H) Cor de chasse
---I) Morpho-Hache
---J) Artilleur/Archer

III) Item & Armures correspondantes
---A)Dépeçages
---B) Sets d’armures humain
---C) Sets d’armes/armures félyne
---D) Armes

IV) Bilan : Vidéos diverses


C’est parti commençons !


I) Présentation du monstre



• On en parle de l’Urukususu … Mais c’est quoi au fond ton truc?

A) Caractéristiques générales.


• Localisation : Toundra
• Taille : Moyenne voir petite (de 500.0 à 600.0 en moyenne, selon Wikia de 433 à 717) A peu près la carrure d’un Congalala dans MHFU
• Type : Pelagus, composé de l’Aoashira, de l’Urukususu et du Ranguro.
• On peut le décrire comme un hybride entre Ours & Lapin, au vu de sa corpulence et de ses oreilles proéminentes
• Il possède un ventre/abdomen lui permettant de glisser sur les plaines de la glace de la Toundra
• Il discerne vos pas facilement grâce à ses oreilles de Mickey ^^
• Il est assez rapide, et imprévisible grâce à ses glissements et dérapages (on verra ça plus tard)

B) Faiblesses & Résistances

Spoiler:

Rés. Feu : -4
Rés. Eau : 2
Rés. Fdr : -2
Rés. Glc : 2
Rés. Drg : 1

Ces informations suggèrent directement l’usage d’armes de type feu. Par exemple, on pourra s’appuyer sur des armes issues du Qurupeco, les seules à niveau 3 étoiles d’attribut feu. Sinon, une arme d’attribut foudre, mais elles sont quasiment inexistantes à ce niveau ! Seul l’arc jaune cerro le permet, corrigez moi si je me trompe Smile
L’uru craint le poison et la paralysie (je revérifierai mais il me semble que oui), et craint les bombes soniques (si quelqu’un a testé les bombes flash, qu’il se prononce Smile ) sauf en mode Rage
Autrement dit sans accès à un set d’armes Qurupeco, préférez une arme avec une bonne attaque brute et un bon tranchant ! (Il n'y a que ça de vrai !)

C) Points Sensibles

Maintenant au niveau du corps du lapin, vous pouvez casser ses oreilles, et une partie de son thorax supérieur
Au niveau de la sensibilité aux coups, je n’ai pas pu trouver d’images relatant cela, j’en créerai une à l’occasion.
Spoiler:

Sensibilité :

Partie du corps Coups tranchants Coups "Impact" Artillerie Feu Eau Glace Foudre Dragon
Tête 45 45 50 40 0 0 20 0
Corps 44 44 40 30 0 0 15 0
Pattes av. 30 30 20 10 0 0 5 0
Arrière 50 50 35 20 0 0 10 0
Pattes arr. 35 35 20 10 0 0 5 0

Source : http://www.gamefaqs.com/psp/991479-monster-hunter-portable-3rd/faqs/61490?page=1#section353
Si cela vous aide, préférez les attaques au niveau de la tête tout en gardant une option « roulade » pour éviter les coups de griffes, et pour plus de marge attaquez les pattes arrière, mais là je déborde sur d’autres parties de ce tuto :p !

D) Attitudes & Attaques

L’urukususu, comme les autres Pelagus, possède une position bipède et quadrupède (autrement dit, à quatre pattes et sur les "papattes arrière" ^^). Encore comme les autres Pelagus, il a des attaques communes avec l’Aoashira et le Ranguro, au niveau de la position debout : exemple, l’attaque où il envoie son corps en avant en donnant des coups de griffes (3 fois en mode normal, 4 en énervé), ou lorsqu’il tente de vous faire un câlin mais violemment avec ses pattes avant, voir lorsqu’il donne un coup de griffe en se tournant de 180 degrés.
Voici la liste de ses attaques :

-Lancer de glace : Lorsqu’il est au sol, il prend de l’élan pour vous envoyer 2 boules de glace l’une après l’autre. Attaque sans trop grands dégâts, elle vous met cependant en état «gelé », votre vigueur se réduit 2x plus vite (très chiant il faut dire !). A noter que si vous vous trouvez assez près de lui, vous pouvez passer dans son dos pour lui assener quelques coups !

- Glissade : Très souvent utilisée, l’urukususu se met sur le ventre et glisse d’un point vers vous ou vos chats. Cette attaque peut être esquivée ou protégée à distance, mais elle ne vous cause pas beaucoup de dégâts si vous vous le prenez de toute façon ! A la fin de son mouvement, il s’arrête un petit peu, vous pouvez lui donner des coups s’il ne vous a pas semé ! :p Il peut enchaîner cette attaque 2 ou 3 fois selon l’humeur ^^

- Méga Slide ! : Attaque dont il faut se méfier ! Même principe que l’attaque précédente, mais les dégâts sont beaucoup plus importants ! Il l’utilise en Rage souvent, donc méfiez vous ! Particularité : cette attaque peut vous faire « voir les étoiles » !

- Sens inverse : Il glisse vers l’arrière comme pour une glissade normale, mais lorsque vous êtes derrière il y a peu de chance que vous puissiez y échapper ! Fort heureusement, cette attaque ne vous causera pas beaucoup de dégâts ^^

- Le MEGA DRIFT (digne de Need For Speed) : Cette attaque est la plus originale, et une des plus dangereuses. Si vous avez déjà combattu ce lapin, vous voyez de quoi je parle, l’Uru fait un dérapage sur la tranche depuis un certain point, en décrivant un joli cercle… Le problème c’est que si vous êtes sur cette trajectoire, vous le sentirez passer ! Un des problèmes est que dès qu’il revient sur son point d’origine, si vous n’avez pas réagi vous êtes touché aussi ! Le mieux est de se mettre en garde si possible, pour éviter la collision, mais l’esquive n’est pas un des meilleurs moyens, car si vous n’esquivez pas assez loin, c’est le même tarif ! xD

J’en ai peut être oublié, à vérifier Smile


E) Signes de faiblesse et particularités diverses.


-Pour changer d’endroit, au lieu de courir vers la sortie, celui-ci préfère glisser pour gagner du temps ^^

- Lorsqu’il est blessé comme beaucoup de monstres il boite pour rejoindre la sortie de la map.

- Un autre signe de faiblesse : lorsqu’il fait des glissades, eh bien des fois il peut se … manger la gueule par terre. Il reste allongé un bon moment, comme lorsqu’on l’a tapé sur les pattes arrière incessamment. Une calamité ce lapin ! :p

- Une fois blessé, il peut se réfugier dans la zone 2, pour casser la croûte sur une dépouille ^^ comme pas mal de monstres sur MHP3rd

II) Techniques de chasse

Là on arrive dans le vif du sujet !
On va commencer par quelques pré-requis :

Au niveau armures, même l’armure Yukumo du début peut suffire. Si vous avez du mal à l’augmenter, vous pouvez toujours confectionner une armure Jaggi, pas très difficile à créer !
Équipez vous du talisman pion du début si vous avez une arme avec garde (Le talisman est censé faire garde auto.)
Concernant les armes j’en ai déjà un peu parlé. Le mieux est d’avoir une arme avec +/- 120 d’attaque, comme l’os « Requin », et concernant les éléments référez-vous aux paragraphes précédents !

Si vous n’y arrivez pas prenez une arme de plus grosse frappe. Le tranchant vert est recommandé, même s’il n’est pas obligatoire !
Les items à prendre sont :
Spoiler:

○ 10 potions
○ Quelques méga potions, selon votre niveau, 4-5 en moyenne
○ Des bombes soniques, prenez-en le maximum que vous pouvez !
○ Des steaks si vous avez une carence en vigueur
○ Des marqueurs (4-5 suffiront si vous avez un bon niveau)
○ Des aiguisoirs, 10 minimum
○ Vous pouvez prendre des pièges où des bombes diverses à votre guise selon vos moyens
○ Si vous utilisez une arme consommatrice de vigueur, prenez + de steaks ou des jus d’énergie si ils vous sont accessibles !

A) Technique à la GS

Cette grosse épée, même si personnellement je la trouve mal adaptée, a un atout, la garde.
Profitez-en pour parer des coups simples et contrer derrière. Il est plus judicieux de taper avec les pattes arrière, comme ça s’il chute, vous pouvez assener un coup chargé !

Exemples de GS : Lame en Os+, Épée Robuste (voir mieux si vous pouvez l’améliorer en Épée Carapace ou Grande Épée du chef !)

B) Katana

Une belle démonstration de puissance et de rapidité !
Les coups étant assez rapides, vous pouvez créer des ouvertures à chaque fin de mouvement ou d’attaque du monstre. Ne restez pas à la traîne car vous n’avez pas de garde !

Exemples de Katana : Os « Requin », Épée Yukumo + voire Nodachi, car Yukumo + n’est guère puissante !

C) Épée/bouclier

Un moyen sûr de réussir des attaques puissantes et agiles tout en se réfugiant derrière son bouclier à la première alerte !
Avec des coups rapides et une mobilité à toute épreuve, les occasions de donner des coups ne sont pas rares. Restez en contact avec l’Urukususu et frappez les pattes arrières et les oreilles pour essayer de les briser. Attention à ne pas être trop gourmand sur les combos, l’Urukususu est vif !

Exemples de SnS : Dagues de Baron (+), Dague Hydra, Tomahawk en Os (+)

D) Doubles Lames
Avec de la vigueur et beaucoup de réactivité, vous n’aurez aucun mal à vous défaire de ce monstre avec les DS. La Démonisation permet de donner des combos ultra rapides tout en gardant une marge d’esquive. Ne tentez pas trop d’assauts risqués sauf en cas de masochisme ou de techniques particulières (obligation de casser les oreilles …), car il n’y a pas de garde ^^

Les combos derrière les pattes sont là aussi efficaces.

Exemples de DS : Dagues en Os +, Dagues Jaggi +

E) Lance

Une portée assez grande et un bouclier à la hauteur, c’est tout ce qu’on demande à une lance ! Je n’utilise pas trop cette arme, je peux juste dire que c’est un moyen pour ne pas trop se mouiller au vu de la protection, et en même temps de donner quelques coups. Attention aux esquives réduites à un pas de coté ! Préférez les attaques par derrière (c’est lâche mais ça marche Smile )

Exemples de Lance : Cornelongue +, Dur labeur

F) Lanceflingue

Un mélange de lance et de fusarbalète utile dans certains cas. Le feu de wyvern peut servir lorsque l’ennemi est à terre.

Exemples de Lanceflingue : Lanceflingue Jaggi+, Tipi Peco

G) Marteau

Pratique pour assommer les ennemis, dans ce cas-là il faut placer ses coups précisément pour éviter de s’exposer aux coups. Les coups chargés seront utiles (encore une fois) lorsqu’il se trouve à terre.

Exemple de Marteau : Silex (+), Tête/Force de sanglier.

H) Cor de chasse.

N’ayant aucune expérience, je ne préfère pas m’exprimer pour dire des bêtises. Je laisse la parole à un coriste qui veut faire part de son expérience !

Exemple de Cor de chasse : Trompette (Quru) Peco, Violon Vert Uno

I) Morpho-hache.

Idem que précédemment. Si quelqu’un veut faire part de sa quête qu’il prenne la parole !

Exemple de Morpho-hache : Hachoir Peco (+), M. Hache Sauvage +

J) Artilleurs & Archers

Un fusarbalète léger est plus adapté, il faut prévoir des munitions feu au maximum, et des munitions classiques pour le finir. On peut aussi prendre des munitions Psn/Par. Quant à l’arc, il est important de garder ses distances, et de prendre une réserve d’enduit pouvoir et autres.

Exemple de Fusarbalète : Blitz-Arbalète, Canon Qurupeco
Exemple d’arc : Halala Qurupeco, Revolver Froggi.

Ça y est vous avez réussi ?! Bravo, regardez maintenant ce que vous pouvez espérer obtenir !


III) Items & Armures Correspondantes


Voici ce que vous pouvez dépecer sur l’Urukususu :

Spoiler:

Plastron Urukususu
Four. Urukususu
Griffe Urukususu Oreilles Urukususu en récompense (si elles sont cassées auparavant il sera plus facile d’en obtenir dans les récompenses finales )

A) Set équipement Humain
Voici l’équipement que vous pouvez créer avec ce monstre !
Équipement Épéiste sans joyau :
Spoiler:






















Full UrukususuLow RankBladermaster








Weapon   
Uragaan HelmO   
Uragaan MailO   
Uragaan VambracesOO   
Uragaan Faulds   
Uragaan GreavesOO   
-----   
WEPHEADCHESTARMWAISTLEGCHMTOT
Max Defense---4242424242
---230








 ↑
 
 ↓
 
 
 

Resist
Fire---22222
---10
Water---
-5-5-5-5-5
----45
Ice---
-2-2-2-2-2
----10
Thunder---
11111
---5
Dragon---
-3-3-3-3-3
----15
SkillDefense
011353013
Defense Up (S)
PunishDraw
033211010
Punishing Draw
Water Res
0-2-2-1-3-20-10
Water Res Down
Fire Res
03112108
 ---
Idée de Joyaux :
Spoiler:























Full UrukususuLow RankBladermaster








WeaponODefense   
Uragaan HelmOFire Res   
Uragaan MailOFire Res   
Uragaan VambracesOODefense   
Uragaan Faulds   
Uragaan GreavesOODefense   
-----   
WEPHEADCHESTARMWAISTLEGCHMTOT
Max Defense---4242424242
---250








 ↑
 ↑
 ↓
 
 
 

Resist
Fire---22222
---20
Water---
-5-5-5-5-5
----45
Ice---
-2-2-2-2-2
----10
Thunder---
11111
---5
Dragon---
-3-3-3-3-3
----15
SkillDefense
111656020
Defense Up (L)
PunishDraw
033211010
Punishing Draw
Fire Res
042121010
Fire Res Up (S)
Water Res
0-3-3-1-3-20-12
Water Res Down
Attack
-100-10-10-3
 ---

Équipement Artilleur sans joyau :
Spoiler:























Full UrukususuLow RankBladermaster








Weapon   
Urkusus Helm   
Urkusus MailO   
Urkusus VambracesO   
Urkusus FauldsO   
Urkusus GreavesO   
-----   
WEPHEADCHESTARMWAISTLEGCHMTOT
Max Defense---3333333333
---165


Resist
Fire----4-4-4-4-4
----20
Water---
22222
---10
Ice---
22222
---10
Thunder---
-2-2-2-2-2
----10
Dragon---
11111
---5
SkillEvasion
023132011
Evasion +1
Cold Res
021421010
Cold Cancel
Ice Res
04203009
 ---
Sheathe
00020406
 ---
Heat Res
0-3-1-2-1-20-9
 ---

Idée de Joyau :
Spoiler:
























Full UrukususuLow RankBladermaster








Weapon   
Urkusus Helm   
Urkusus MailOEvade   
Urkusus VambracesOEvade   
Urkusus FauldsOEvade   
Urkusus GreavesOEvade   
-----   
WEPHEADCHESTARMWAISTLEGCHMTOT
Max Defense---3333333333
---165


Resist
Fire----4-4-4-4-4
----20
Water---
22222
---10
Ice---
22222
---10
Thunder---
-2-2-2-2-2
----10
Dragon---
11111
---5
SkillEvasion
024243015
Evasion +2
Cold Res
021421010
Cold Cancel
Ice Res
04203009
 ---
Sheathe
00020406
 ---
Health
00-1-1-1-10-4
 ---
Heat Res
0-3-1-2-1-20-9
 ---

B) Set Felyne

Spoiler:

Bâton Urukususu :
Attaque :22
Glc Att. :10
Type : Marteau
Tranch. : |||||||
Affinité : 0%
Composants : Chutes Urukususu x2 ; Chutes bois x1

Casque Urukususu :
Defense 12
Feu : -2 Eau : 2
Fdr : -1
Glc : 3
Drg : 1
Composants : Chutes Urukususu x2 ; Chutes bois x1

Cotte Urukususu (ressemble à la cotte mafumofu dans mhf2 Very Happy):

Defense 12
Feu : -2
Eau : 2
Fdr : -1
Glc : 3
Drg : 1
Composants : Chutes Urukususu x2 ; Chutes bois x1

D) Armes
On peut créer :

Clé Urukususu :
Spoiler:
Lanceflingue
Attaque 110
Glace attribut : 25
Tranchant : ||||||||||
Type : [Diffus]
Fentes : 0

Canon Fourrure : Screen à venir

Lames Glacées :
Spoiler:

DS
Attaque 120
Glace attribut : 18
Tranchant : |||||||||||||
Fentes : 0

V) Bilan

Voilà, grâce a ce tutoriel j’espère que vous avez réussi à surmonter cette ordure ! Voilà quelques vidéos de techniques et de combats divers & variés en Bonus Track Very Happy
Sur ce bonne chasse !

J’espère que je ne vous ai pas trop ennuyé ! Toute critique sera acceptée si elle est argumentée Very Happy
Je ferai des MAJ pour mettre des screens, dès que ma psp le voudra ><

Meteora king
Diffusion sans accord interdit !





Sources : Wikia, http://monsterhunter.wikia.com
MHP 3, http://www.mhf3.com
Mon expérience perso,
L'arbre des armes mhp3, par Housenka !

MAJ : Sensibilité au coup


Dernière édition par MeTeOrA le Jeu 17 Mar 2011 - 21:32, édité 1 fois
avatar
MeTeOrA

Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Urukususu.

Message par Dexter le Jeu 17 Mar 2011 - 3:41

Une grosse erreur:
Ton tableau sur l'équipement épéiste, c'est la full Uragaan Rolling Eyes
Mis à part cela, j'ai notamment eu le plaisir de voir que tu écrivais bien, je n'ai presque rien eu à corriger ^^
Cependant... ton tutoriel est bien fait et tout ça...
Mais bon, l'Urukususu... c'est quand même pas un monstre qui va nous mettre des bâtons dans les roues. Ça peut embêter, mais c'est comme à peu près tous les monstres hein Razz mais ça va, c'est toujours mieux que si tu avais traité du Grand Jaggi ^^'
Je ne veux pas émettre de jugement hâtif sur l'utilité de ce tutoriel mais le même travail pour un monstre plus intéressant, comme le Devil Jho, aurait été plus efficace.
Mais ce n'est que mon avis.
avatar
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 25
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Urukususu.

Message par super.smash.basile.bros le Jeu 17 Mar 2011 - 13:59

Entièrement d'accord avec Gentle Knight.
Ton Tuto parle d'un monstre qui ne pose problème à personne, je pense que le seul monstre qui apparait un début du jeu qui pourrait poser des problèmes aux hunters est l'Hapurubokka, le reste n'est que garniture Wink
avatar
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 22
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Urukususu.

Message par neji the hunter le Jeu 17 Mar 2011 - 14:37

Ouais super le tuto, mais moi j'ai galérer pour le battre la première fois en effet, il m'a tué dés mon arrivé. Je le trouve très bien décrit, bonne continuation.
avatar
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 21
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Urukususu.

Message par MeTeOrA le Jeu 17 Mar 2011 - 18:40

Ah ok ^^
Perso j'avais eu un peu de problème, mais bon !
Tant pis !
Je corrigerai le truc de l'uraagan, un peu HS ici ! xD
Un pote avait aussi eu des problème, je pensais que c'était général ... A tort, autant pour moi Smile
Merci quand même Very Happy

EDIT : Et dès que j'ai le niveau in game , j'en ferai un pour un meilleur monstre, promis Very Happy
avatar
MeTeOrA

Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Urukususu.

Message par xXRaizorXx le Jeu 17 Mar 2011 - 18:58


HS on

super.smash.basile.bros a écrit:Entièrement d'accord avec Gentle Knight.
Ton Tuto parle d'un monstre qui ne pose problème à personne, je pense que le seul monstre qui apparait un début du jeu qui pourrait poser des problèmes aux hunters est l'Hapurubokka, le reste n'est que garniture Wink
... lol?

HS off

Super le tuto très complet Smile
j'aimerais bien voir un autre tuto sur un autre monstre, mais c'est bien pour les débutants.
Bonne continuation.
avatar
xXRaizorXx

Nombre de messages : 241
Age : 24
Localisation : derrière toi :ninja:
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Urukususu.

Message par MeTeOrA le Jeu 17 Mar 2011 - 19:36

Merci Raizor ^^
Peut-être que lorsque j'aurai battu de plus gros monstre, je posterai sur un d'eux qui sait Very Happy
avatar
MeTeOrA

Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Urukususu.

Message par [NT] Rakdos le Jeu 17 Mar 2011 - 20:48

super.smash.basile.bros a écrit:Entièrement d'accord avec Gentle Knight.
Ton Tuto parle d'un monstre qui ne pose problème à personne, je pense que le seul monstre qui apparait un début du jeu qui pourrait poser des problèmes aux hunters est l'Hapurubokka, le reste n'est que garniture Wink


Je suis d'accord ( même si j'ai pas Mhp3 ) Mais on a l'avantage d'avoir jouer sur d'autre opus. Moi qui est jouer a mhf1, en passant au 2, le Kut ku ou même le los ne ma pas poser de problèmes. Un débutant peu en avoir lui Par conséquent, se tuto est tout de même utile. Smile
avatar
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 24
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Urukususu.

Message par super.smash.basile.bros le Jeu 17 Mar 2011 - 21:00

D'accord ^^
Très bon tuto quand même !
Mais je poste une liste de monstres que je considère comme un peu difficile la première fois au cas où tu aurais prévu de faire d'autres tutos:
- Hapurubokka
- Barioth (il peu être très embêtant les premières fois)
- Jinouga (logique)
- Agnaktor

voilà Smile
avatar
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 22
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Urukususu.

Message par MeTeOrA le Jeu 17 Mar 2011 - 21:07

Hapurubokka => Je l'ai tué une seule fois, à voir si je le le boucle pour l'analyser
Barioth \
Jinouga | => J'en suis a la quête urgente du Jinouga, ma psp a buggé entre temps Mad
Agnaktor /

EDIT : C'est fort probable que j'en fasse d'autres sur le même modèle que celui-ci, sauf si vous le considérez mal fait mais vu les commentaires je pense m'être pas mal débrouiller Rolling Eyes
avatar
MeTeOrA

Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Urukususu.

Message par Xx-Yuri le Sam 19 Mar 2011 - 21:05

Salupp'
Je t'encourage à en faire d'autre, car ce tutoriel est très lisible et compréhensible !! Merci beaucoup !!
cheers Vive meteora cheers
avatar
Xx-Yuri

Nombre de messages : 14
Age : 19
Localisation : En Suisse, sur le dos d'un Lao-Shan se dirigeant vers Paris.
Rang : Rang 9 dans MHFU
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Urukususu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum