Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Besoin d'aide, mon jeu est en jap' n_n

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide, mon jeu est en jap' n_n Empty Besoin d'aide, mon jeu est en jap' n_n

Message par codlajungl Lun 14 Mar 2011 - 18:23

Saloute, donc voilà j'ai dit le plus gros dans le titre, donc je n'ai aucun nom de pano ni quoi que ce soit dans les noms des armes, j'ai déjà eu du mal à trouver le nom des monstres sur youtube...

Donc! j'ai vu sur un des topics qu'il y avait des talents indispensables pour les GS, je ne joue qu'avec ça et l'arc de temps en temps mais c'est rare...

alors, pour dire, je suis en train de craft la GS nargacuga, mais certains items (comme c'est écrit en jap') sont introuvables... les deux premiers j'ai bien compris qu'il fallait le chain jusqu'à avoir les items, mais le troisième j'en ai pas un seul... (même si il en faut qu'un n_n' ) le quatrième ingrédient no soucis j'en ai 32... je sais pas ce que c'est mais c'est pas grave^^
et pour l'armure, j'ai la yan kut ku entière sauf bottes et ceinture, j'ai des trucs (de la même pano les deux là ) à 82def par rapport à n'importe quel item yan kut ku qui est à 74 pour moi (j'ai amélioré le plus que je pouvais, me manque des gemmes jaunes pour les up maintenant)

bon et bien voilà j'espère que vous pourrez m'aider... je vais chain le narga jusqu'à avoir les deux premiers items dispo et après ben j'aviserai...

(j'ai eu le jeu grâce à ma belle-mère qui est jap', et apparemment elle l'avait acheté juste pour les chats cuistots et le petit cochon n_n et j'ai pu traduire quelques trucs grâce à elle mais bon voilà quoi, traduit littéralement ça donne pas grand chose)
codlajungl
codlajungl

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, comme toujours
Rang : 9étoiles et fatalis blanc hr6 achevé!!! è_é
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, mon jeu est en jap' n_n Empty Re: Besoin d'aide, mon jeu est en jap' n_n

Message par [NT] Rakdos Lun 14 Mar 2011 - 20:35

Mauvaise section, je déplace Smile
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, mon jeu est en jap' n_n Empty Re: Besoin d'aide, mon jeu est en jap' n_n

Message par codlajungl Lun 14 Mar 2011 - 20:51

Désolé, je voulais parler des GS en priorité mais j'avais pas de titre qui collait... donc vla...

(et le nargamachin me poutre 3fois sur 4 c'est désespérant... )
codlajungl
codlajungl

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, comme toujours
Rang : 9étoiles et fatalis blanc hr6 achevé!!! è_é
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, mon jeu est en jap' n_n Empty Re: Besoin d'aide, mon jeu est en jap' n_n

Message par [NT] Rakdos Lun 14 Mar 2011 - 21:04

Bah tant qu'a faire autan mettre ton jeu en Fr, donc je place ici Smile
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, mon jeu est en jap' n_n Empty Re: Besoin d'aide, mon jeu est en jap' n_n

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum