Les mix d'armures artilleurs

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Les mix d'armures artilleurs

Message par Recon 117 le Lun 7 Mar 2011 - 17:57

Comme cela était déjà le cas sur Unite, il est encore et toujours possible de créer des Custom set à partir de multiples armure, et ce pour obtenir de bons talents pour notre chasseur favoris.
Vous pourrez exposer ici donc vos créations en précisant les talents ainsi que les décorations et talismans utilisés (si utilisation de talisman bien-sûr).
Pour parfaire votre démonstration, je propose que chaque membre fournisse une image ou vidéo (si possible) du set en question, histoire de se rendre un peu mieux compte du style de l'armure et de son efficacité lors d'un combat (vidéo nécessaire dans ce cas).

Ainsi donc pour commencer, je propose un set pour fusarbalète léger seulement:

Composition du set:
casque : Croc Ukanlos sombre/ 2 fentes (ajout de deux joyaux coup broyeur)
Torse: Tunique Atia S/ 1 fente (ajout d'un joyau sniper)
Bras: Garde rathalos S/ 1 fente (ajout d'un joyau coup broyeur)
Tassettes: Écailles Escadora/ 3 fentes (ajout d'un joyau att. feu [2] et d'un joyau att. feu [1])
Jambes: Jambes Escadora/ 3 fentes (ajout d'un joyau att. feu [2], une fente disponible)

Supplément: Talisman cavalier/ 0 fente (9 pts précision/7 pts neige-boue)
Résistance totale: feu:6 eau:0 fdre:2 glace: 3 dragon: -2
Défense de base: 163 (sans charme ni boisson)

Talents débloqués:
-Élément feu + 1
-Tir bonus (tir rapide)
-Précision + 1 (tire droit)
-Point faible (coup critique à chaque impact sur la zone sensible du monstre... Razz)

Arme utilisée: Fusil dragon feu + (rathalos)

Vidéo du set en pleine action:
elle n'est pas de moi mais montre assez bien son éfficacité. Tous les joueurs de cette quête avaient les mêmes talents et arme.




Edit: Les talents que je propose ne sont pas tout à fait identiques à ceux de la vidéo
Sur la vidéo, il y a Element feu +2; Attaque élementaire augmentée et Tir bonus et les bras sont ceux de la Rathian S
Avec un talisman qui je pense donne +4 ou +5 en élément.


Dernière édition par Recon 117 le Lun 7 Mar 2011 - 18:46, édité 1 fois
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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par lafouinne972 le Lun 7 Mar 2011 - 18:09

O__o chapeau vraiment les japonais
et le set que tu nous as donné c'est le set q'utilise le gars??

lafouinne972

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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par Recon 117 le Lun 7 Mar 2011 - 18:16

Je suis en train de rectifier car je viens de remarquer sur la vidéo quelque chose qui vient de m'interpeller.
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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par remobra le Lun 7 Mar 2011 - 18:56

Les bombes flash durent-elles aussi longtemps sur un Amatsu ? oO' (vu que 'en ai jamais fait ^^')
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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par [CT] S1n3k le Mar 8 Mar 2011 - 12:08

Bon, hier on a fait plusieurs amatsu et plusieurs ukanlos avec ce set, à 4 avec Recon, mais il y a un problème, c'est que meme flashé l'amatsu se tourne etc.. On a mis 2m30 pour le tuer quand meme. 3min09 pour l'ukanlos. Vidéos à paraitre bientot....
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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par Recon 117 le Mar 8 Mar 2011 - 15:34

Oui, et j'ai tendance à croire que lors de cette vidéo, les japonais ont eu beaucoup de chance que l'amatsu ne bouge pas trop car pour nous, il faisait que de bouger tout en étant flashé. De ce fait, tirer seulement dans la tête comme les japonais relevait du miracle xD. C'est pour ça qu'ils ont fait un temps super, leur amatsu bougeait pas...
Il y a dû avoir pas mal de vidéo chez eux avant d'arriver à ce résultat...
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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par MeTeOrA le Mar 8 Mar 2011 - 17:16

OMG !!! Shocked

Je crois que j'ai sous estimé les artilleurs Laughing

Mais c'est vrai qu'il reste aussi longtemps flashé ?
euh

Bravo les Japonais record à battre :kill:
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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par FriendlyHunter le Mar 8 Mar 2011 - 20:22

Franchement bien jouer pour ce set. Ayant la chance d’avoir en ma possession un talisman qui m’octroie élément +5 j’ai réussi à le modifier pour avoir les talents:
Attaque élément feu +2
Attaque élément augmenté
Tir rapide
Point faible
Comme sur la description de la vidéo mais avec point faible en plus.
J’ai supprimé le talent "précision +1" car le tir du fusarbalète dragon feu + ne dévie pas, je le trouve donc inutile.
Pour ceux qui auraient la chance d’avoir le même talisman voici le set:

Crocs Ukanlos sombre : Joyau att. Feu [2]
Tunique Rathalos S : Joyau att. Feu [2]
Gardes Rathalos S : Joyau salve [1]
Taille Rathalos S : Joyau att. Feu [2]
Jambes Escadora : Joyau élément [3]
Talisman dragon élément +4
Résistance totale: feu:11 eau:1 fdre:-1 glace:2 dragon:-9
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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par super.mathou le Mar 8 Mar 2011 - 22:10

Il faudra que je la poste exactement, mais avec ma full Dobel j'ai

Attaque element dragon
Distance d'evasion augm
Evasion +2
recup rapide
(faim)

en sachant que la dobel a une défense de malade, c'est une superbe armure
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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par Recon 117 le Jeu 10 Mar 2011 - 15:21

Certes, ton armure est bien, sauf qu'ici on ne parle que des Customs set, autrement dit, il n y a pas de place pour les Full à proprement parlé.
Cependant, si tu nous ramènes un mix de ta création, là oui, tu pourras nous l'exposer car c'est le but de ce topic :tkt:
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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par Titus le Mar 3 Mai 2011 - 18:57

Bonjour ,
Moi je vais vous présenter mon set spécial archer Very Happy c'est mon premier set sur mhf3rd ne soyez pas trop méchant Sad
Mon set active:
-potentiel +2
-Chargement rapide
-Attaque horizontale (pour le rendre affamé plus vite)

Le set est composé de:
Heaume gigginox U (chrg rapide 5; at.horiz 4)
Tunique gigginox U (chrg rapide 1;at.horiz 1) joyau at.horiz +3 et un autre +1
Gardes gigginox U (chrg rapide 2; at.horiz 1) 2 joyau charge rapide +1
Taille Doboru (potentiel 2) 1 joyau potentiel +3 [pas la taille doboru S à part si vous voulez utiliser un sacrum doboru pour rien No ]
Cuissarde Barroth S (potentiel 5)
avec un talisman +5 potentiel

voila j'espére en avoir aidé quelques-uns :tkt:

Titus

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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par Recon 117 le Ven 6 Mai 2011 - 21:14

Bien qu'incomplet, je te félicite pour la recherche du set (jouable certes mais incomplet), je l'ai d'ailleurs testé pour voir son efficacité.
Quand tu actives le talent potentiel + 2 en réduisant ta vie, tu es donc plus vulnérables aux différentes attaques qui peuvent de ce fait te tuer en une seule fois, et tu n'as rien pour te protéger de ces attaques car justement comme tu es un archer, tu n'as pas de bouclier.
Or les deux seules façons de parer une attaque directe d'un monstre, c'est soit le blocage (non possible dans ce cas-ci) soit l'esquive et tu n'as aucun des 2 (je précise par là que la roulade, lorsque tu n'as pas au minimum évasion +1 ne sert à rien car tu as 98 % de chance (pour ne pas dire 100) de te faire toucher lorsque tu veux passer au travers d'une attaque).
Alors certes étant donné que tu es un joueur à distance avec l'arc, tu as moins de chance de te prendre une déferlante sur le coin de la figure mais tu n'as rien pour te protéger des cris de monstres que tu affrontes. (A figure d'exemple),le diablos noir, il pousse une gueulante et tu n'as pas le temps de ranger ton arc (c'est d'ailleurs long à ranger) puis de faire ton saut de l'ange qu'il te fonce dessus et qu'il t'encorne en beauté Razz
Même chose pour le rathalos, si pour une raison quelconque il se trouve que tu sois à proximité de lui et qu'il se mette à hurler car tu viens de l'énerver, il va te cramer la figure lorsqu'il va prendre son envol après son cri car tu n'auras pas eu le temps de te protéger ou de te barrer :tkt:

Je pense de ce fait que tu devrais certainement négliger le talent chargement rapide (car sur un arc c'est pas flagrant) pour mettre à la place soit le talent évasion +1 si tu as assez de fente soit le talent bouchon oreille (le top requiert trop de points de talents) car avec l'un des 2 talents tu pourras mieux te protéger et "survivre" aux attaques des monstres (après, pour le talent évasion, un minimum de savoir jouer s'impose surtout avec le +1; le +2, tout le monde est capable de l'utiliser) et tu pourras esquiver les cris des monstres (difficile pour le diablos mais réalisable, il suffit de trouver le bon timing)

Voilà, reviens me voir pour d'autres sets encore meilleurs :tkt:


Mp moi si nécessaire.

Cordialement Recon 117
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Re: Les mix d'armures artilleurs

Message par skyrider719 le Sam 9 Juil 2011 - 19:32

Salut !
Jai un bon custom set pour fusarbalète leger ( réalisé par moi-meme Razz ) , j'utilise celui la pour tout les fusa que j'ai :

Il donne :
- Attaque augmenté (gd)
- Point faible
- Tir bonus
- Attaque élément augmenté

Un apercu :



Et voila le set



Les joyaux utilisés sont tous des joyaux Elément +1 , sauf celui sur les gants qui donne Elément +4 ( 3fentes )
Le Talisman donne Tir rapide +3 et Attaque Augmenté +5

Je trouve ce set plus pratique que ceux avec attaque élément [foudre/glace/eau/feu/dragon] +2 , car il faut un set pour chaque élément , et je pense que Attaque augmenté (gd) est plus efficace que Attaque élément feu +2 par exemple .
Mais bon encor faut il avoir ce talisman .
Au pire sans le talisman ci-dessus , un avec Tir rapide +3 ( ou tout simplement un talisman a 3fentes avec 3joyaux Tir rapide +1 ) suffit a avoir les meme talents avec Attaque augmenté ( myn)

Voila voila ...
Si ya des remarques a faire hesitez pas .

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