Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor

3 participants

Aller en bas

[Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor Empty [Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor

Message par [TR4]Teran Sam 5 Mar 2011 - 13:10

En fait j'essaye de me faire la full Agnaktor mais le problème c'est que je n'arrive vraiment pas a récupérer ces items en fait j'aimerais surtout savoir:

- si on peut lui péter plusieurs fois (au moins 2) chaque partie pour espérer en avoir
- ou sinon doit on lui péter une fois le bec par exemple et ensuite croiser les fingers
[TR4]Teran
[TR4]Teran

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : a mon bureau
Rang : Hr 3
X-Tag : [TR4]teran
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor Empty Re: [Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor

Message par neji the hunter Sam 5 Mar 2011 - 13:19

Alors oui tu as tout compris mais petite astuce => capture.

tous d'abord pendant le combat tu te soucis que des griffes, jusqu'a qu'elles "éclatent"chacun leur tour (tu as + de chance d'en drop si tu en pete une à l'avant et une à l'arriere mais tant qu'a faire pourquoi pas tous les pété) ensuite et seulement ensuite sors les traps et tape la queue ne te décourage pas si elle ne se coupe pas, elle se cassera puis se coupera et normalement tu pourra en obtenir sur la queue ou en reward. ne te préocupe pas du bec pendant le combat (met quand même quelque coup de temps en temps)et quand il boite tu pose les bombes+ et tu fais tout explosé en esperant lui casser le bec sur ce coup, puis re sort de la zone histoire qu'il se réendorme et tu le capture
Very Happy .
En espérant t'avoir aidé.

EDIT : il existe aussi la quête ou il faut tuer 3 agnaktors du chat des sources à la guilde ou la tu peux être sur d'avoir beaucoup beaucoup de récompense.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor Empty Re: [Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor

Message par [TR4]Teran Lun 7 Mar 2011 - 12:37

Je viens de débloquer la quête des 3 Agnaktor du chat je leur ai péter chacun leur bec, je les ai tous capturés,.... un bec en retour What a Face
[TR4]Teran
[TR4]Teran

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : a mon bureau
Rang : Hr 3
X-Tag : [TR4]teran
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor Empty Re: [Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor

Message par neji the hunter Lun 7 Mar 2011 - 15:14

Bien joué, mais 1 seul bec dans toute la quête c'est trop peu pour moi ça m'arrive que sur un agnaktor (hr3)j'ai 2 bec mais en tous cas persiste, tu en tue 1 et tu capture les 2 autre Wink j'ai 7 becs la donc je peux me lacher Twisted Evil .
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor Empty Re: [Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor

Message par Kono Lun 7 Mar 2011 - 15:16

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor Empty Re: [Résolu] bec, griffe, queue, Agnaktor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum