Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Résolu] Les distinctions, pas toujours facile !

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Les distinctions, pas toujours facile ! Empty [Résolu] Les distinctions, pas toujours facile !

Message par neji the hunter Mar 1 Mar 2011 - 20:44

Alors bonjours à tous et à toute,

actuellement je suis rang 5 au hall de rassemblement et 6* au village et je venait à peine de découvrir ma carte de guilde et je me remarque qu'il me manque plutôt beaucoup de chose et ce serait pas mal que je les ai tous (je ne sais pas trop si je post au bon endroit ça peut être dans tutoriel) et je vais proposer une liste (incomplete biensure Razz ) des distinctions que j'ai obtenue.

"Le but" me direz-vous, c'est tous simple ; je recommande votre aide pour ajouter toutes les distinctions afin de les obtenir tous je vais donc cité plusieurs récompense et comment les obtenirs (n'oublier pas S.V.P de dire comment les avoir) , je les sites de la gauche à la droite:
- cordon décoratif (n°1)
-épingle à cheveux (n°2)
-boucle de ceinture (n°3)
-Jasper du maire (n°5)
-remerciement du village (n°15) = en ayant acheter toute les améliorations de la ferme.
-Dos silverine (n°20)
-preuve du chasseur (n°24)
Excusez moi mai je ne me souviens plus des autres significations de mes distinctions (franco-japonais xD), dans ce cas merci de me les signaler par MP pour que j'ajoute les définitions. Il m'en manque beaucoup donc j'éditerais au fur et à mesure.

Comment m'aider ?
Alors pour m'aider à un meilleur "tuto" (ci on peut appeler ça comme ça), penser à me préciser :
- le numéro de la distinction.
-comment l'obtenir.
- et le nom de la distinction.
-si je me suis tromper.
-en me donnant les définition des distinction deja présente ci-dessus (MP).

Voila merci à vous d'avance pour completer ceci. Ce geste étant simplement pour réellement terminer le jeu Wink .
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les distinctions, pas toujours facile ! Empty Re: [Résolu] Les distinctions, pas toujours facile !

Message par Nerevar Mar 1 Mar 2011 - 23:14

C'était une bonne initiative, mais il n'y pas besoin de se donner autant de mal puisque tout est expliqué ICI Wink
Nerevar
Nerevar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Loin loin...
X-Tag : |Nerevar|
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les distinctions, pas toujours facile ! Empty Re: [Résolu] Les distinctions, pas toujours facile !

Message par neji the hunter Mer 2 Mar 2011 - 9:51

Je n'avais même pas vu !!! bon bah...
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les distinctions, pas toujours facile ! Empty Re: [Résolu] Les distinctions, pas toujours facile !

Message par Kono Mer 2 Mar 2011 - 14:40

Résolu, lock.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Les distinctions, pas toujours facile ! Empty Re: [Résolu] Les distinctions, pas toujours facile !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum