Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Résolu] cerveau wyvern feu plus compliqué que ça en a l'air

2 participants

Aller en bas

[Résolu] cerveau wyvern feu plus compliqué que ça en a l'air Empty [Résolu] cerveau wyvern feu plus compliqué que ça en a l'air

Message par neji the hunter Ven 25 Fév 2011 - 0:12

Premierement bonsoir, je perfectionnais mes armes quand tous d'un coup il me demandèrent 3 cervaux wyverne, je garde espoir pour que j'en ai dans ma boite (et oui des fois j'ai des composant que je ne connais même pas) et non le nom me semble logique je m'enpresse de tuer des los/ian hr5 mais rien et la je me dis et si je cherchais sur le mauvais monstre ! rassurez-moi que non car j'ai fait plus de 20 los et ian depuis que je cherche l'objet en question mais rien. voila merci d'avance.
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] cerveau wyvern feu plus compliqué que ça en a l'air Empty Re: [Résolu] cerveau wyvern feu plus compliqué que ça en a l'air

Message par 'Housenka Ven 25 Fév 2011 - 9:45

Tu n'as tout simplement pas de chances : les cerveaux wyvern feu s'obtiennent effectivement sur les Rathalos et Rathian rang supérieur. Pour avoir plus de chances, je te conseille de faire le Rathalos argenté et/ou la Rathian dorée Wink Tu peux aussi les capturer pour avoir encore plus de chances d'en avoir.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] cerveau wyvern feu plus compliqué que ça en a l'air Empty Re: [Résolu] cerveau wyvern feu plus compliqué que ça en a l'air

Message par neji the hunter Ven 25 Fév 2011 - 11:57

Ok merci je vais devoir faire preuve de patience, lock Wink
neji the hunter
neji the hunter

Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : le 47 ^^
Rang : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] cerveau wyvern feu plus compliqué que ça en a l'air Empty Re: [Résolu] cerveau wyvern feu plus compliqué que ça en a l'air

Message par 'Housenka Ven 25 Fév 2011 - 11:58

Résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] cerveau wyvern feu plus compliqué que ça en a l'air Empty Re: [Résolu] cerveau wyvern feu plus compliqué que ça en a l'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum