Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

+5
Dexter
Mana
jak176
'Hiru
Dake
9 participants

Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Dake Mer 23 Fév 2011 - 12:15

Coucou, ben tout est dans le titre je n'y arrive absolument pas:

Les armes que j'ai :

GS :

Lame Découpeuse

Katana :

Destructeur Blango
Tranchoir Avide
Lame Wyvern "Feuille"
Lame Wyvern "Automne"

Marteau :

Martelenclume

DS :

Griffe Giaprey
Rapière de l'ordre

Sinon ben j'ai L'Armure Full Ame Rathalos

Et je voudrais avoir des conseil cque même avec les armes que j'ai, je découpe la queue jexplose ses corne mais il reste 20minute pour le diablos noir alors bon je n'est pas le temp de faire les deux diablos =S Merci d'avance
Dake
Dake

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par 'Hiru Mer 23 Fév 2011 - 12:24

Tes armes sont à peu près approprié pour ce monstre,sauf tes katanas.

Moi ce que je te conseil ça serait d'améliorer tes Griffes Giaprey en Venin Neige.Après ça tu emmènes avec toi 3 pièges à choc,des bombes soniques et un tas de bombe flash.Les flash sont très efficace contre les Diablos,une fois que tu en as flashé un,positionne toi sous son ventre et tape ses pattes,il restera flashé pendant 30 secondes,essaye de bien gérer ton temps. Wink
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Dake Mer 23 Fév 2011 - 12:30

Merci je vais tester sa tout de suite =)
Dake
Dake

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par jak176 Mer 23 Fév 2011 - 14:02

si tu prefere le katana (la beauté des armes surtout love ) prend le destructeur blango que tu as ou le tranchoir aide (mon copain antrider la fait avec) et sinon prend le trancheur du demon car le diablos a faiblesse -2 a la glace et -1 au foudre.


je te conseil plus les trancheur(choir) du demon car sa a plus de dommage pure est presque autant de degat électrique que le destructeur blango a de dommages glaces


bonne chasse :------ (tkt moi aussi j'ai galerer :tkt: )
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Mana Mer 23 Fév 2011 - 14:09

jak176 a écrit:car le diablos a faiblesse -2 a la glace et -1 au foudre.
-2 à la glace et -1 à l'eau : je te conseille de bien relire ton bestiaire Wink

La technique de Hiru est très bien détaillée. Si tu veux une autre alternative, notamment à la grande épée ou à la longue épée, tu peux faire de même qu'avec les doubles lames mais, cette fois-ci, profiter de la portée de ces armes pour taillader le bout de queue qui lui reste : c'est sa partie sensible et c'est là que tu risques de lui faire le plus mal.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Dexter Mer 23 Fév 2011 - 15:44

Hiru t'es rouillé!
On parle de la QUETE "Quatre cornes" pas des monstres ^^
Je déplace.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Dake Mer 23 Fév 2011 - 15:50

Je n'est pas réussu avec les Venins des Neiges mais je préfere le marteau et la GS alors si il y a une arme de ses type la les quel siouplé =)
Dake
Dake

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par 'Hiru Mer 23 Fév 2011 - 15:56

Euh dis moi,tu tapais en mode Démonisation ou pas ? Tente avec des jus d'énergie si c'est pas déjà fait tu verras que ça marchera bien. Smile

Sinon en marteau,c'est la même technique,tu te fous sous lui et tu tapes les pâtes,comme marteau ,j'te conseil le Marteau tigrex,il est pas mal à ce rang. :tkt:
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Dake Mer 23 Fév 2011 - 19:18

Oki, et oui j'était en demonisation, ben je go faire du tigrex alors lol

Edit : Vous ne pourriez pas me faire un petit guide car je n'y arrive vraiment pas ...
J'ai fait le marteau tigrex j'arrive toujours pas =(
Dake
Dake

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Dake Ven 25 Fév 2011 - 22:19

Up =)
Dake
Dake

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Réponse

Message par __Narga__ Sam 26 Fév 2011 - 11:57

Bonjour Dake,

Personnellement, je ne peux te conseiller que sur les katana car je n'utilise que cette arme
Comme dit précédemment, prend un destructeur blango ou un VTDD.
Je n'ai jamais utilisé de flash et de soniques contre eux ( j'aurais dû ), ce n'est pas indispensable mais très utile

Pour les objets :
Je te conseil de prendre contre eux, vu que tu as l'air de mourir assez souvent sur cette quête :
1 Potion antique
2 Potion max
10 Méga potion
3 Poudre de vie ( cristaux de vie + croc wyvern)
10 Potion
10 Herbe
5 Méga nutriments ( à combiner avec champi dragon pour faire des potion max )
5 Champi dragon
10 Miel
10 Champi bleu
5 Bombe flash
10 Bombe sonique
1 Piège à choc
2 pose piège
2Croc Genprey
Les charmes et griffes qui vont avec
5 Breuvages frais
(Si les flash durent aussi longtemps que Hiro le dit )
Composants bombe et Foudrinsecte ( le maximum possible )
Tu auras évidemment compris qu'on ne se sert que des méga potions et qu'on garde les potions / herbe pour combiner :p
Cela fait 22 objets, sur 24
Tu peux compléter avec des trucs du genre méga jus/ jus d'énergie/ steak de gourmet, de quoi te rendre de la vigueur car la première fois que l'on réussi cette quête, en temps normal, on en a pour 30 à 40 minutes, donc ta vigueur baisse beaucoup
Pour l'armure, je crois que je l'ai faite avec une tigrex ou tigrex S, je ne sais plus ( Traqueur auto ==> Plus besoin de sérum psy et de marqueur, mais si tu joues une armure qui n'a pas traqueur auto, garde les 2 places restantes pour sérum psy et marqueurs) )

L'arme :

Ravageur blango / VTDD

Les talents utiles :

Je trouve que bouchon d'oreille top est casiment indispensable dans cette quête car, lorsque le diablos s'énerve, il cri beaucoup plus vite, et si tu es assez prêt de lui, le temps que tu t'en remette, il t'aura déjà chargé, et par conséquent enlevé une bonne partie de ta vie
Les talents comme repas rapides sont utiles mais pas indispensables
Abandon total et tranchant +1 sont intéréssants, car grâce à ça le combat n'en sera que plus rapide
Je joue actuellement avec une Narga X , donc le talent évasion et distance évasion augmentée est super utile pour esquiver les coups ( je ne sais pas si ces talents sont réunis dans la narga S ), malgré le faible répertoire d'attaque de ce monstre ( charge / coup de queue / cri / enterrement )

L'armure :
Comme dit précédemment, bouchon d'oreille top et abandon total / tranchant + 1 sont très utiles, coup de chance, l'armure Rathalos U correspond parfaitement ! Smile

La technique :

Je te conseille de t'attaquer au plus faible des deux, donc je crois que c'est diablos et diablos noir, affronte le diablos normal, il fait moins mal ( à ce que j'ai constaté )
C'est ici que le talent traqueur auto peut s'avérer utile car tu peux dégager rapidement lorsque les 2 sont dans la même zone
A oui aussi, évite d'affronter les 2 dans la même zone Smile
Pour le diablos, pas de technique précise, tu tapes les pattes , si tu peux, quelques petits coups sur la tête et la queue
Je te conseil de garder tes flash lorsqu'il est énervé car lorsqu'il ne l'est pas, il est plutôt docil et ne va pas très vite, alors que lorsqu'il est énervé, un vrai Nargacuga, il charge dans tous les sens Very Happy Grâce au flash, il va se calmer ^^
Les bombes soniques, évidemment, quand il s'enterre, donc la bourrine la tête et uniquement la tête
Garde ta fouglame, la carapace du diablos est dûre, et ton arme rebondit dessus ( normalement ), avec la fouglame pleine, la question ne se pose plus.
Les pièges à choc, je te conseil d'en utiliser un seul pour le normal et les 2 autres ( si les combinaisons réusissent ) pour le diablos noir.
Je préfère les utiliser quand il est docile, quand il est énervé, il ne te laisse pas vraiment le temps d'en poser un, mais si tu arrives à le poser quand il est énervé, parfait.
Evite de rester à côté de ton piège à choc S'IL S'ENTERRE car s'il ressort sous ton piège à choc, il explose ^^, donc faut t'en éloigner quand il s'enterre mais pas trop loin pour pouvoir revenir derrière quand il sera sorti
Une fois qu'il est mort ( ou capturé, tu peux rajouter des bombes tranquilisantes dans les objets mais tu peux faire sans), il ne te reste que le noir, la technique ne change en rien, sauf qu'il faut faire un peu plus gaffe car il tape plus fort et est plus résistant

PS : Pour les objets, j'ai pris des graines armure et pouvoir, ça aide bien, et dés que les fournitures sont livrés, va les chercher ( si tu as de la place ), les premiers soins et les rations sont assez utils ! xD

En éspérant t'avoir aidé

__Narga__







__Narga__
__Narga__

Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : En face du Rajang, entrain de lui péter les cornes
Rang : HR9
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Dake Sam 26 Fév 2011 - 12:08

Super merci!!! =DD

Je go suivre ton guide =D

Edit: Ses quoi un VTDD =S
Dake
Dake

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par jak176 Sam 26 Fév 2011 - 12:15

Les pièges à choc, je te conseil d'en utiliser un seul pour le normal et les 2 autres ( si les combinaisons réusissent ) pour le diablos noir.
prend aussi le 2 ou 3 premlier tome de combi comme sa adieu les dechet :tkt:

sinon très bonne technique franchement ( moi qui me suis fais ch*e* a la fair )

édit pour repondre=VTDD= vraie trancheur du démon :------





Dernière édition par jak176 le Sam 26 Fév 2011 - 12:24, édité 1 fois (Raison : pour repondre a une question)
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par 'Housenka Sam 26 Fév 2011 - 12:16

C'est le katana "Vrai Trancheur Du Démon" (abrégé donc VTDD), c'est donc l'évolution du trancheur du démon soit un katana foudre Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Dake Sam 26 Fév 2011 - 12:29

Le probleme ses que le piege reste pas longtemp =S

EDIT : Je vien d'avoir L'Agito du Tigre esque sa fait l'affaire contre les deux pas beau ?? =)
Dake
Dake

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par gregdu53 Sam 26 Fév 2011 - 12:38

de toute facon , pour finir le jeu, tu n'est pas obligé de faire cette quête Twisted Evil
gregdu53
gregdu53

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : ché moi
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Dake Sam 26 Fév 2011 - 12:41

Ben si je suis obliger faut que je fasse Rathalos azur , Rathian rose , et quatre corne alors si je suis obligé et dommage
=(
Dake
Dake

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Mana Sam 26 Fév 2011 - 12:56

Avec ou sans l'Agito du Tigre, je pense que ton problème majeur reste la maîtrise. Je ne sais pas comment tu procèdes mais contre ce duo, il faut que tu anticipes leurs mouvements pour agir en conséquence.

Avec la grande épée, garde à l'esprit que le mieux est d'attaquer essentiellement en dégainant puis de ranger ton arme pour garder une certaine mobilité. Essaie de ne pas rester trop souvent devant lui car tu feras une proie facile et, comme je l'ai déjà dit, attaque la queue sans trop te disperser sur le reste de son corps. Sers-toi de la garde uniquement en ultime recours, notamment pour parer leur cri ou une charge au dernier moment.

Si tu as déjà débloqué l'entraînement avec le Diablos, n'hésite pas à le faire pour mieux assimiler ses attaques. Niveau équipement, tu as tout ce qu'il te faut, je n'ai rien à redire là-dessus.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Dake Sam 26 Fév 2011 - 13:02

Super =D Bon je go faire mon inventaire etc... Et je vais voir (Si sa fait comme avec le tigrex au bout de la deuxieme fois je devrais réussi X_x )

Enfin merci beaucoup de votre aide ses super sympas =D

Edit : Enfin si j'y arrive me reste plus que le shen gaoren et le lao shan lung a achever.
J'aurais voulue voir la vie des monstre pour voir si j'ai une chance ou pas si je peut desesperé ou non mais bon je suis pas doué pour sa lol.
Dake
Dake

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Nalia Sam 26 Fév 2011 - 13:45

Si tu n'y arrive toujours pas tu peux prendre un gun léger qui tire des plombs NV 3 avec une armure qui donne protège tympan top comme:

Parasol noir->plombs tout niveau + silencieux
Grenade Uranos->plombs NV 2 et 3 + silencieux
Parasol Sakura->plombs tout niveau + silencieux

comme armure:

Nécrologie/Papillon->Evasion + 1(+ 2 si décoration)
Hornet->Protection auditive
Garuga + masque rare 5->Expert, protège tympan top(si décoration)

Pour le combat tu vise toujours derrière le diablos, les plombs iront direct dans sa queu qui est son point faible et surtout ne soit pas trop gourmand attend le bon moment


P.S prend de quoi refaire des plombs



Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Dake Sam 26 Fév 2011 - 14:35

Ses bon j'ai fini la quete =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Tropp content >o<
Dake
Dake

Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par 'Hiru Sam 26 Fév 2011 - 15:00

Résolu,lock.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes" Empty Re: [Résolu]Je n'arrive pas la quête "Quatre Cornes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum