Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu]Joyau Jinouga

+2
Jehuty
Solnak
6 participants

Aller en bas

[Résolu]Joyau Jinouga Empty [Résolu]Joyau Jinouga

Message par Solnak Mer 9 Fév 2011 - 21:09

Salut , je farme les Jinouga j'ai fait 7 duo du rang 6 ainsi que 11 Jinouga seul donc en tout 25 Jinouga du rang 6 mais pas 1 SEUL joyau si quelqu'un avait une technique particulière , une armure qui donne le talent Destin ou Capture n'importe quoi qui puisse augmenté mes chances...

PS: Un ami cherche des rubis rathian et des plates évidement sur ma 1er rathian Or j'ai deux rubis et deux plates Shocked mais lui sur son premier Jinouga il a un joyau ... Nous sommes maudit ... No
Solnak
Solnak

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Devant un bon gros steak a point
Rang : MHF1: rg6 MHF2G:9 MHF3rd:rg3
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Joyau Jinouga Empty Re: [Résolu]Joyau Jinouga

Message par Jehuty Mer 9 Fév 2011 - 21:48

Salut essaye de boire la boisson yaourt il me semble y'a le talent chat chanceux qui devrait augmenter t'es chance( si je confond pas avec un autre talent Razz) puis de couper la queues du Jinouga et de le capturer moi c'est ce que je fais pour avoir des joyaux .
Jehuty
Jehuty

Nombre de messages : 390
Age : 113
X-Tag : [FR]Jehuty

Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Joyau Jinouga Empty Re: [Résolu]Joyau Jinouga

Message par nass59 Jeu 10 Fév 2011 - 11:36

Je te conseil de les tuer plutot car moi et mon frère on a eu les joyaux en dépeçant les 2 jinouga, récupère aussi les larmes des jinouga j'ai déjà eu un joyaux sur une larme :tkt: , c'est assez difficile à avoir comme compo mais persevère sur le duo et tu l'auras ce joyaux tant convoité Very Happy
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Joyau Jinouga Empty Re: [Résolu]Joyau Jinouga

Message par Daboulganiech Jeu 10 Fév 2011 - 12:06

J'aurai dit la même chose que Jehuty concernant la fin du combat, il me semble que les rewards sont plus intéressants quand on capture le bestiau que quand on le découpe.
Daboulganiech
Daboulganiech

Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Sudouaiste
Rang : Naab
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Joyau Jinouga Empty Re: [Résolu]Joyau Jinouga

Message par nass59 Jeu 10 Fév 2011 - 19:58

Il est vrai que quand on capture un monstre on a un meilleur prime et plus de chance d'avoir des objets rares, mais cette technique et je pense pas très adapté pour jinouga, car contrairement a un rathalos ou une rathian, ou l'on ne peut avoir qu'un rubis sur la queue ou en prime, le joyau jinouga lui peut s'obtenir sur son corps What a Face . Donc si tu dépece les 2 jinouga tu as 6 chances d'avoir un joyaux sans compter la prime ou les larmes :tkt: bien sur sa reste de l'ordre du ... 4% Neutral mais si tu les capture tu ratera peut-etre un joyaux que tu aurait pu avoir sur son corps Rolling Eyes
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Joyau Jinouga Empty Re: [Résolu]Joyau Jinouga

Message par FriendlyHunter Jeu 10 Fév 2011 - 21:25

Ma propre expérience donne raison à nass59. J'étais dans le même cas que Solnak et je me suis souvenu des "sacrum Doboru" car j'en es eu 5 en les tuant et rien en les capturant. J'ai donc décidé de faire la même chose avec les Jinouga et .... Miracle mon premier joyau en dépeçant la bestiole. Donc je pense que le mieux c'est de faire le duo Jinouga et de tuer les deux. Tout ceci reste bien évidemment relatif à mon expérience de jeu.
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Joyau Jinouga Empty Re: [Résolu]Joyau Jinouga

Message par Solnak Ven 11 Fév 2011 - 22:15

Bon, j'ai suivi tout vaut conseil à la lettre ( armure destin + yaourt chance ...) j'ai fait encore 5 duo et 3 Jinouga en les tuant , en prenant 3 fois la larmes qui tombe par terre et malheureusement toujours pas de joyau ! Mais je persévère et attend le moment où j'en aurai un . M'enfin farmer des jinouga c'est utile je me retrouve à 72 000 pts pokke... et maintenant je connais tout leur mouvement par coeur , je les fais vraiment facilement ... Bon a+ je retourne les éradiquer ...jusqu'au dernier.
Solnak
Solnak

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Devant un bon gros steak a point
Rang : MHF1: rg6 MHF2G:9 MHF3rd:rg3
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Joyau Jinouga Empty Re: [Résolu]Joyau Jinouga

Message par Dexter Sam 12 Fév 2011 - 2:36

Je pense qu'il n'y a pas lieu de maintenir ce topic en place, désormais seule la chance compte, alors je lock car c'est résolu. Wink
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Joyau Jinouga Empty Re: [Résolu]Joyau Jinouga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum