Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ?

5 participants

Aller en bas

Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ? Empty Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ?

Message par super.smash.basile.bros Dim 6 Fév 2011 - 12:51

Voilà, tout est dans le titre, quelle fusarbalète Ukanlos faire (en sachant pour les boulets que je parle du jeu MHP3rd, pas Unite) !

La légère est bien mais a déviation grande gauche/droite, ce qui est vraiment nul, je pourrais l'enlever mais ça m'embête de ne plus avoir distance évasion + sur mon armure...

La lourde est aussi pas mal, mais je ne sait pas si elle en vaut vraiment la peine, étant donné qu'elle ne peut pas tirer de munitions percantes.

Help me please ! Very Happy
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ? Empty Re: Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ?

Message par FriendlyHunter Lun 7 Fév 2011 - 0:51

Moi ce que je te conseille de faire c'est de tester les deux armes: tu fais ton arme, tu la teste dans une quête sans sauvegarder, tu quitte ta partie et tu fais pareil pour l'autre comme ça tu pourras juger par toi-même.
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ? Empty Re: Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ?

Message par Dexter Lun 7 Fév 2011 - 0:55

Réponse simple de Friendly, mais efficace Very Happy
Mais si le résultat de ce test ne t'aide pas à choisir, et que tu hésites encore, bah tu sais ce qu'il te reste à faire: retourne en farmer! ^^
Ah et après, ça dépend aussi si de manière générale tu préfères le Fusarbalète lourd ou léger. Là encore si t'as aucune préférence, bah même conseil, fais les deux armes Very Happy
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ? Empty Re: Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ?

Message par raptor91 Lun 7 Fév 2011 - 3:21

C'est pas pour dire mais ras le cul des "je fais ça ou ça ?" . Faites toutes les armes et toutes les armures bordel :marteau:
Je plussoie ce qu'a dit GK parce que MH est un jeu pour les farmer et qu'on ne compte plus les topics où les gens hésitent entre deux armes/armures et perso. je trouve ça naze de se limiter à ça , la question qu'il faut se poser c'est : "Laquelle je fais en premier ?" :tkt:

@basile : J'ai rien contre toi t'as juste pas de chance
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ? Empty Re: Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ?

Message par kev-hunt Lun 7 Fév 2011 - 11:39

raptor91 a écrit:C'est pas pour dire mais ras le cul des "je fais ça ou ça ?" . Faites toutes les armes et toutes les armures bordel Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ? 167564


On est quand meme sur un forum, pas sur msn, alors merci de modérer ton language...
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ? Empty Re: Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ?

Message par super.smash.basile.bros Lun 7 Fév 2011 - 19:13

Et je vois pas l'intérêt de faire toute les armures... c'est stupide comme réponse (sans vouloir être méchant ou agressif)

Merci pour vos réponses, j'ai fait le fusarbalète lourd car il n'a pas trop de déviation et parce qu'il peut tirer énormément de munitions normales, plomb et peut tirer "à genoux" des munitions glace
super.smash.basile.bros
super.smash.basile.bros

Nombre de messages : 258
Age : 28
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ? Empty Re: Fusarbalète légère ou lourde Ukanlos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum