Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Demande de création d'avatar et de signature

2 participants

Aller en bas

Demande de création d'avatar et de signature Empty Demande de création d'avatar et de signature

Message par Eagleseb Lun 17 Jan 2011 - 20:52

Présentation de la demande :
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui accompliront ma demande.

Pseudo:Eagleseb

Sujet :Je souhaiterai que l'on me fasse un avatar ainsi qu'une signature avec pour sujet un Nargacuga et un chasseur le tuant à l'aide d'une GS (peu importe laquelle) et que mon pseudo soit sur l'un des angles de l'image.

Type :J'aime beaucoup cette signature : Demande de création d'avatar et de signature 347962Avatar_Eva32

Typographie :Je sais pas tout à fait la typographie qu'il me plairait, faite comme bon vous semble.

Image : Demande de création d'avatar et de signature Tigerex_PSP;Demande de création d'avatar et de signature 8978909_p0_display

Autres : Si possible, j'aimerais que le chasseur soit dans la position de l'image avec le tigrex et que le monstre soit le nargacuga de l'autre photo. De plus, un fond comme celui-ci me plairait : Demande de création d'avatar et de signature Nargacuga-copy

Voilà j'espère avoir été assez clair. Wink

PS: Désolé pour le mauvais emplacement de ma demande, j'ai dû faire une mauvaise manip.

Eagleseb

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : En train de massacrer des Nargacuga.
Rang : Rang 7 dans MHFU
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'avatar et de signature Empty Re: Demande de création d'avatar et de signature

Message par Kono Lun 17 Jan 2011 - 20:56

Merci de ne pas confondre nouveau et répondre Wink

Je lock et je déplace dans la corbeille.

______________________________________________________________________________________________________



Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

Demande de création d'avatar et de signature 1337351888-sign

Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 30
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum