Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Odeur de Mort ou Esprit gardien?

5 participants

Aller en bas

Odeur de Mort ou Esprit gardien? Empty Odeur de Mort ou Esprit gardien?

Message par Ruburan Lun 27 Déc 2010 - 2:21

Bonjour, je suis en rang 3 et aux quêtes 5* de la vieille, j'ai envie de me faire une armure avec le talent PSI mais en parcourant le forum et d'autres sites de FAQ, je me rends compte que tout le monde n'a que l'armure odeur de mort en bouche. Pourtant j'ai quand même l'impression que Esprit gardien est mieux: Meilleure défense, moins de décorations pour combler les lacunes et le talent "résistance tout" à la place de "discrétion" qui apparemment n'est pas un talent très utile. Je ne sais donc pas quoi faire, ne vaut-il d'ailleurs mieux pas que je garde mes vêtements sinistres pour plus tard? Merci
Ruburan
Ruburan

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Belgique
Rang : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de Mort ou Esprit gardien? Empty Re: Odeur de Mort ou Esprit gardien?

Message par Phenom Lun 27 Déc 2010 - 18:44

Euh...tu avec quelles armes au fait? Parce qu'à ton niveau je ne vois pas trop ce que tu veux faire avec le PSI...
Mais bon, si tu veux mon avis, je prendrai plus la Esprit gardien, même si sa couleur est absolument déguex^^
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de Mort ou Esprit gardien? Empty Re: Odeur de Mort ou Esprit gardien?

Message par Ruburan Lun 27 Déc 2010 - 20:00

Ah oui Razz Je suis au katana et j'ai envie de changer un peu de technique, je pense que ça doit être bien utile contre des gravios et des diablos non?
Ruburan
Ruburan

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Belgique
Rang : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de Mort ou Esprit gardien? Empty Re: Odeur de Mort ou Esprit gardien?

Message par foxking Mer 29 Déc 2010 - 11:29

Moi j'avais utilisé l'odeur de mort pour le skin, mais pour tout ce qui est 'Blos', je te conseille vivement le Fusarbalete.

Ca m'a changé la vie

foxking

Nombre de messages : 6
Age : 41
Rang : 9
X-Tag : foxkingfr
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de Mort ou Esprit gardien? Empty Re: Odeur de Mort ou Esprit gardien?

Message par -DouDouFlo- Mer 29 Déc 2010 - 12:17

Bah pour l'instant il me semble que tu n'es pas obligé de tuer un gravios. Neutral Sauf a la guilde peut être...Mais si tu y va au CaC psi est indispensable. :tkt: (ou presque) Enfin tu veut mon avis ? Prend l'odeur de mort (full) et tu rajoute un talent par dessus avec les joyaux.
-DouDouFlo-
-DouDouFlo-

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : En train de roucouler devant des chute d'eau...
Rang : R6 guilde , 9* village.
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de Mort ou Esprit gardien? Empty Re: Odeur de Mort ou Esprit gardien?

Message par [NT] Rakdos Mer 29 Déc 2010 - 23:38

J'ai utiliser la odeur de mort très longtemps moi, elle est vraiment super Odeur de Mort ou Esprit gardien? 793186 Odeur de Mort ou Esprit gardien? 793186 Odeur de Mort ou Esprit gardien? 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de Mort ou Esprit gardien? Empty Re: Odeur de Mort ou Esprit gardien?

Message par Ruburan Jeu 30 Déc 2010 - 18:00

-DouDouFlo- a écrit:Bah pour l'instant il me semble que tu n'es pas obligé de tuer un gravios. Neutral Sauf a la guilde peut être...Mais si tu y va au CaC psi est indispensable. :tkt: (ou presque) Enfin tu veut mon avis ? Prend l'odeur de mort (full) et tu rajoute un talent par dessus avec les joyaux.

Je ne suis peut-être pas obligé mais j'essaye d'accomplir toutes les missions de la vieille en priorité. Razz L'ennui avec odeur de mort c'est qu'il n'est pas possible de rajouter un talent avec des joyaux car 6 slots seulement sont disponibles et il y a les effets négatifs de santé à résorber Crying or Very sad

Ou alors si quelqu'un a une idée pour un mix d"armure, je ne dis pas non! Discretion, on peut me confirmer si c'est bel et bien inutile même avec un felyne?

Je viens de combattre un Chameleos, c'est décidé, j'aurai PSI pour le match retour! Au fait, l'odeur de mort "S", à quel moment est-elle dispo?
Ruburan
Ruburan

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Belgique
Rang : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de Mort ou Esprit gardien? Empty Re: Odeur de Mort ou Esprit gardien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum