Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quête chat

+4
Korlash
Kono
Clm
[AD] Zadeck
8 participants

Aller en bas

Quête chat Empty Quête chat

Message par [AD] Zadeck Sam 11 Déc 2010 - 12:23

Est-ce que quelqu'un a expérimenté un peu plus les quêtes de chat a la ferme ?

Cela remplace trenya ? ( a peu près )
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par Clm Sam 11 Déc 2010 - 12:45

je n'ai pas trop compris le fonctionnement non plus. mes chats reviennent sans cesses avec pleins dobjets. mais jamais la quetes n'apparait "clear".

sinon je pense effectivement que cela remplace trenya.
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par [AD] Zadeck Sam 11 Déc 2010 - 12:52

Ca peut être très intéressant au haut niveaux ou pour collecter les trucs chiants, en tout cas je trouve ça bien classe , surtout que tu peux en envoyer 4 Very Happy
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par Kono Sam 11 Déc 2010 - 13:14

Ça remplace bien trenya. Pour débloquer d'autre quêtes il suffit d'augmenter d'étoile au village. Pour avoir de nouvelles maps, il faut les acheter en amélioration de la ferme. Et je pense que c'est à peut près tout ^^
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par Clm Jeu 16 Déc 2010 - 20:33

c'était donc ça ces cartes a l'échange contre des points yukumo!
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par Korlash Lun 27 Déc 2010 - 14:30

(désolé de réveiller un petit peu ce topic)

est-ce que ces quêtes améliorent les chats (up leur niveau, plus de points compétences)?
--> si oui, il suffit que je cherche 4 chats en plus des 2 chats qui me suivent habituellement Quête chat 793186
--> si non, que faire Question (car je suppose que plus le niveau des quêtes augmentent et plus c'est difficile donc il faut de meilleurs chats)
Korlash
Korlash

Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : sur ma PSP
Rang : 9 (mhf2g et mhfu) et 5 (mhf3rd)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par FriendlyHunter Lun 27 Déc 2010 - 15:35

Je sais que le fait d’envoyer ton chat faire ces quêtes augmente son niveau car un de mes chats, que je n’ai jamais pris avec moi, est passé du niveau 3 à 4 en revenant d’une des quêtes.
Mais il ne gagne pas de points de compétences, pour remédier à ça il me semble qu’un entrainement (méditation peut-être ?) permet de faire augmenter ses points, ne sachant pas si les entrainements fonctionnent comme dans MHFU je n’en suis pas certain. scratch
FriendlyHunter
FriendlyHunter

Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : 2éme cercle de l'enfer.
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par Korlash Lun 27 Déc 2010 - 16:47

merci FriendlyHunter
je vais donc pouvoir me trouver 4 autres chats qui seront exclusivement dédiés à ses quêtes Smile

après ... est-ce que les talents leurs sont vraiment utiles? (mise à part l'attaque, affinité, défense gd ...)
Korlash
Korlash

Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : sur ma PSP
Rang : 9 (mhf2g et mhfu) et 5 (mhf3rd)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par Zanathar Lun 20 Fév 2012 - 0:12

Un petit up sur ce topic, n'ayant rien trouvé d'autre s'y référant: quel est le fonctionnement réel de ce système?

Les chats ont ils besoin d'avoir différents caractère pour optimiser les récompenses ou alors une équipe quelconque suffit?
Les quêtes peuvent elles être échouées? Les récompenses dépendent elle uniquement de la quête ou alors aussi du niveau et du nombre (objets impossibles à avoir avec seulement 1 chat par exemple)

Tant de questions sans réponses. (desolé s'il existe déjà un sujet, je ne l'ai pas trouvé!)
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par Kaori Lun 20 Fév 2012 - 11:21

Arrow Vieux sujet réveiller,regarde la date avant de repondre Zanathar(A lock)
Il me semble qu'on à pas évoqué le sujet de façon exhaustive, n'ayant pas trouvé ce que je cherchais sur le forum, j'ai choisi d'up un topic non clos (donc dans lequel tout n'avais pas été dit à mon sens) afin de poser une question qui allait de paire avec le sujet initial, plutôt que de créer un nouveau sujet qui soit un "doublon".

Si cette méthode n'était pas la bonne désolé, je ne suis pas habitué aux forums.
Il n'empêche que mes questions restent entières et que si jamais je dois recréer un topic ou mieux chercher pour trouver les réponses je le ferais.
EDIT:Beau Language que je vois mais la compréhension n'est peut-etre pas ton fort !
Pour trouver réponse à ta question,creer un topic si le sujet n'a pas été créer !
Cela t'es t-il suffisament clair?


Dernière édition par Kaori le Mar 21 Fév 2012 - 2:51, édité 1 fois
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par Zanathar Lun 20 Fév 2012 - 23:20

Il me semble qu'on à pas évoqué le sujet de façon exhaustive, n'ayant pas trouvé ce que je cherchais sur le forum, j'ai choisi d'up un topic non clos (donc dans lequel tout n'avais pas été dit à mon sens) afin de poser une question qui allait de paire avec le sujet initial, plutôt que de créer un nouveau sujet qui soit un "doublon".

Si cette méthode n'était pas la bonne désolé, je ne suis pas habitué aux forums.
Il n'empêche que mes questions restent entières et que si jamais je dois recréer un topic ou mieux chercher pour trouver les réponses je le ferais.




EDIT: J'ai bien reçu le message, ceci étant dit il n'est peut-être pas nécessaire de dire les choses de cette façon là.
Bien que "la compréhension ne soit visiblement pas mon fort" il me semble que ma question rentrait tout à fait dans le cadre du sujet.
Puisque ce n'est visiblement pas une opinion partagée je vais créer un sujet selon tes bons conseils.



Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par Satan Soul Lun 29 Juil 2013 - 15:10

ayan pas vue de reponce donné je v repondre a se message , dsl de repondre que maintenan je n ai pas vue avant en esperand t aidé ou aider les prochain lecteur

voila le message => Un petit up sur ce topic, n'ayant rien trouvé d'autre s'y référant: quel est le fonctionnement réel de ce système? se systéme sert a améliore le niveaux des chat mais aussi a renplacé trenya et donc a te ramené des objet contre des point c le principe de base

Les chats ont ils besoin d'avoir différents caractère pour optimiser les récompenses ou alors une équipe quelconque suffit? oui sa depend de tes chat si il et agressif il te ramenera plus d objet de monstre (griffe, peau ... ) mais si il et plus pacifique il te ramenera des objet quil ramasse ( pierre , herbe ...)
Les quêtes peuvent elles être échouées? Les récompenses dépendent elle uniquement de la quête ou alors aussi du niveau et du nombre (objets impossibles à avoir avec seulement 1 chat par exemple) => les quéte echoue jamais mais le niveaux des chat depend pour le nombre d objet ramener et de la rareté des objet mais celon le niveaux de la quete le niveau des objet change aussi

Tant de questions sans réponses. (desolé s'il existe déjà un sujet, je ne l'ai pas trouvé!) => se sujet convient bien et jesper avoir repondue a tes question et que si jai fait des erreure que quelqu'un me corrige merci et bonne continuation
Satan Soul
Satan Soul

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : proche de la vérité
Rang : depend du MH
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quête chat Empty Re: Quête chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum