Entrainement Kirin

Aller en bas

Entrainement Kirin

Message par snake le disciple de moe le Sam 4 Déc 2010 - 18:07

[color=red]Bonjour, aujourd'hui je vais essayer de vous aider à finir l'entrainement Kirin avec L'épée bouclier (kokoto).

Avant toutes choses je voudrais remercier Moe mon mentor car c'est lui qui m'a aider à trouver cette technique.

Alors cette technique est assez simple, pour les plus fort et les plus doué vous mettrez 4 minutes, pour les moins doué vous mettrez entre 5 et 10 minutes.

Commençons par le commencement: prenez la quête et choisissez l'équipement "épée bouclier", vous aurez une armure Khezu et un piercing de force: 224 d'attaque, 139 de défense et 16 de résistance à la foudre.
Vos objet seront:
Aguisoir x3
Méga potion x5
Ration x4
Couteau somnifère x5
Grande bombe baril x2[/list]

DEBUT DE L'ENTRAINEMENT:

Vous êtes dans le camps de la grande arène. Buvez 2 de vos rations. Rentrez dans la salle, la kirin sera au fond de l'arène, courez à gauche pour récupérer la grande bombe baril four. dans le tas de tonneau. Maintenant que vous l’avez il y a 2 possibilités: soit le Kirin est toujours au fond et la pas de problèmes soit il est juste devants vous et la vous devez soit vous mettre en garde soit faire un saut après avoir rangé votre épée.
Une fois que vous vous êtes échappé attendez le bon moment pour lui jeter vos couteaux, si vous vous y êtes bien pris il sera endormie au bout de 4 couteaux.
Un fois la bête endormie posez la Grande bombe baril four. et une grande bombe baril sur sa tête, reculez vous et jetez votre dernier couteau (si il ne vous en reste plus, mettez vous en garde, reculez vous, donnez un coup avec rond et faite un roulade sur le coté, normalement vous serez éjectez mais pas mort) dans les bombes (attention si vous êtes touché par la déflagration vous serez mort) le kirin est normalement éjecté en arrière, courez, posez votre bombes et chouter dedans.
Après avoir été éjecté soigner vous et maintenant CHARCUTEZ LE KIRIN!!! (en gros mettez y toute votre force et toute votre âme tout en faisant attention à votre santé :tkt: ) Et si vous avez fait de bon enchaînement il trépassera au bout d '1 minute 30 sinon continuez (5 minutes maxi) .

/!\ Pour les petit malin que me diront '"pourquoi s’embêter a lancer le couteau dans les bombes et tout alors qu'il y a des petites bombes baril dans un des tas de tonneau ?" je leur dirai que quand le kirin est endormie les dommages qu'il subit sont doublés donc si on mais une petite bombe baril il se prendra les dégâts doublé de la petite bombe car elle explose avans les grandes alos qu'avec le couteau, lui il ne touchera pas le kirin, il se prendra les dégâts des grandes bombes doublé.

Une fois le kirin mort, vous serez heureux d'avoir tuer se poney ultra chiant et vous serez surppris de remarquer que vous tuer plus vite ce Kirin là avec un équipement nul que celui des quête de la vielle avec votre bel équipement, votre arme puissante et vos objet, ensuite dépecez le et vous obtiendrez des "cristal lumière".

Normalement, dans la récompense de fin vous aurez au moins 2 pioche grandissante , utile pour doublé votre nombre de minerais (ex: pioche grandissante combiné à minerais de fer x3 = minerais de fer x6)

EXEMPLE:
Ce n'est pas le meilleur mais ça donne a peut près ça...