Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Le chateau légendaire de la désolation

3 participants

Aller en bas

Cet article est...

Le chateau légendaire de la désolation Empty67%Le chateau légendaire de la désolation Empty 67% 
[ 2 ]
Le chateau légendaire de la désolation Empty0%Le chateau légendaire de la désolation Empty 0% 
[ 0 ]
Le chateau légendaire de la désolation Empty0%Le chateau légendaire de la désolation Empty 0% 
[ 0 ]
Le chateau légendaire de la désolation Empty0%Le chateau légendaire de la désolation Empty 0% 
[ 0 ]
Le chateau légendaire de la désolation Empty0%Le chateau légendaire de la désolation Empty 0% 
[ 0 ]
Le chateau légendaire de la désolation Empty33%Le chateau légendaire de la désolation Empty 33% 
[ 1 ]
Le chateau légendaire de la désolation Empty0%Le chateau légendaire de la désolation Empty 0% 
[ 0 ]
Le chateau légendaire de la désolation Empty0%Le chateau légendaire de la désolation Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Le chateau légendaire de la désolation Empty Le chateau légendaire de la désolation

Message par snake le disciple de moe Sam 20 Nov 2010 - 0:07

Salutation je vais vous présenter le chateau de Shrade,

INTRO:Le chateau de la région légendaire de Shrade était il y a longtemps le chateau le plus prestigieux de Gardemine. Imprennable, les monstre fuyait rien qu'à le voir. Les villes au alentour se réjouissait de sa présence car elle avai la paix. Mais un soir par un nuit d'orage le dieux noir, réincarnation des ténèbres, ailes de la destruction, le Fatalis noir vint au chateau. Les gardes surpris alertèrent le seigneur et ils se défendirent vaillament pendant 12 jours et 12 nuits mais ils manquèrent de vivres et furent massacrés les uns après les autres puis se fût au tour des villes alentour...
Maintenant il n'est plus que l'ombbre de lui même hanter par le monstre de la destruction....

I)Un chateau en ruine synonyme de guillotine..

En effet si vous aller au chateau de Shrade vous tomberez nez à nez avec les ailes noires du destin... THE Fatalis noir! pale Il est dangeureux, démoniaque, surpuissant, maléfique, terrifiant en bref le descendant d'Adès est là! pour le vaincre seul les plus vaillant d'entre vous réussiront à le térrasser! Pour les autres... paix à leur âmeLe chateau légendaire de la désolation 62389

II) Pour chateau oublier, il est suréquipé

Et oui le vieux chateau oublié et suréquipé. Le chateau maléfique de Shrade peut retrouver sa splendeur perdu! Utilisez les balistes, les canons, et le dragonator pour terrasser le Cerbere reptilient !
LONGUE VIE A SHRADE!

Ma présentation terminée je vous salut,
Office du tourisme de Gardemine
Snake.
snake le disciple de moe
snake le disciple de moe

Nombre de messages : 82
Age : 53
Rang : rang 9
Date d'inscription : 28/06/2010

http://le-forum-du-hunter.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chateau légendaire de la désolation Empty Bah ce n'est pas normal .

Message par Moe le disciple d'Asura Sam 20 Nov 2010 - 12:54

Moi l'agence de tourisme m'avais dit que c'était un très beau palais et un voyage pour deux (Moi et mon chat) ma couter 70 000 zénit , et quand je suis arrivé , je l'ai vu votre truc muche noir du destin , et il ni avait pas de fleur ni de fontaine au chateau !
Bref mon chat c'est enfui a cause de se monstre ! Donc jel'ai tué et les tenebres sont partis grâce à moi .




Mais je n'est meme pas été remboursé !!!! Bande d'arnakeurs !!!
lol!
Moe le disciple d'Asura
Moe le disciple d'Asura

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Suivez la lumiere
Rang : 9
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chateau légendaire de la désolation Empty Re: Le chateau légendaire de la désolation

Message par [NT] Rakdos Sam 20 Nov 2010 - 15:41

Lock + corbeille
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chateau légendaire de la désolation Empty Re: Le chateau légendaire de la désolation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum