Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

+7
Oo-Yn-oO
lecoac
logre
-DouDouFlo-
Sacrifice éternel
dead
dremon
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dremon Ven 29 Oct 2010 - 20:12

J'ai un probleme, Je n'arrive pas a les battre, meme avec un de mes pote HR7 On y arrive pas .. Lui en equipement akantor sombre, et on y arrive pas, Depuis qu'on a essayer j'ai changer d'armure, Je suis passez de full tigrex ( avec bouchon d'oreille normal) à full Hermitaur U avec garde.auto ( joyau ) Je joue a l'épieu-tonnerre ( lance ) avec mega jus, etc.. j'y arrive bien, mais des que les deux sont sur la meme map, c'est un enfer .. affraid Et je n'arrive pas a les separer, meme avec les bombes bouse ! et attendre qu'ils se separent et trop long et je n'aurais passez assez de temps pour les tuez .. AIdez moi svp .. en attente de vos reponse, Je retourne le ressayer .. Merci d'avance ( et excusez mon manque d'espace je ne sais pas ou coupez )

Ps: Je doit me le faire tous seul maintenant Je n'ai pas Mon pote a coter de moi .. No
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dead Ven 29 Oct 2010 - 20:20

Moi je me rappelle, pour les séparer, il suffit de marquer les 2, attendre qu'un quitte la zone, et tu te rué sur un, et des que le 2eme revient, tu t'enfuit ...

Astuce: fait une marque sur un des deux ( queue tranché, tête cassé ...). comme ça, tu pourra aller voir le monstre que tu a déjà amoché :tkt:
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dremon Ven 29 Oct 2010 - 20:22

Une lance peut couper ? ^^ Et je ne m'occupe pas de leur queue, juste le tete en protection ^^ au bout de 3/4 coup il font un signe que je leur fait mal ^^ Il remue la tete etc .. ^^ Et je sais pas si j'aurais le temps d'attendre leur separation.
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dead Ven 29 Oct 2010 - 20:25

Moi j'ai eu le temps. Mais il faut CASSER la tête a un pour pouvoir le reconnaître.
Après moi je jouait au katana.

PS: Oui une lance peut couper
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dremon Ven 29 Oct 2010 - 20:26

Ok Merci je le ressaye la ^^ mais je prend celui en bas ^^ l'autre ne le rejoint pas hihi mais c'est lui qui part.. Je te redis sa Razz
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par Sacrifice éternel Ven 29 Oct 2010 - 20:34

HEllo!
Tout d'abord pour ces deux là qui m'ont beaucoup causé problème je te conseil vivement un katana ou GS (étant un pro du katana je te garanti que ça passe tout seul).
Pour le katana le meilleur c'est "Vrai Trancheur de Démon" avec ça ils ne font pas long feu.
Pour la GS je prend "Siegmun" un vrai hachoir.

La méthode au Katana c'est de bouriner et d'esquiver. Pas besoin de faire 10 000 coups de lame tu vas te faire destroy. Le mieux c'est d'attendre qu'après une charge il s'écrase comme une m*** sur le sol (parce que il peut ne pas s'écraser) et là tu tapes. Autre chose, au bout d'un moment il va bondir et va généralement enchainer un deuxième bond. Là tu peux te ruer sur lui il va s'arrêter et grogner pendant quelques secondes. Pense aux bombes flash quand tu es désespéré pour te soigner mais n'essaye surtout pas de taper quand il est flashé. Idem lorsqu'il est énervé, évite de trop t'approcher ou très vite.

La méthode a la GS je ne la maitrise pas beaucoup mais le principe est de se mettre derrière lui après une charge/cri/grognement et d'attendre gentillement qu'il se retourne (tout en chargeant avec triangle) et bimm en pleine tête. Si tu joues bien il va se reculer a chaque coup chargé que tu donneras. Continu jusqu'à ce qu'il clams Twisted Evil

Enfin lorsqu'il sont deux, la seule solution (de fillette je te l'accorde mais j'ai pas trouvé mieux ^^) c'est de rester sur une autre map et d'attendre. De toute manière si tu procèdes comme ça tu auras le temps, en solo j'ai mis 40min quand j'en était là.

Autre chose, la meilleure méthode est dans marqué 1 SEUL et de le massacré de coup jusqu'à la mort.


Voilà en espérant t'avoir aidé Wink
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dremon Ven 29 Oct 2010 - 20:37

Merci ! J'essayerai apres avec mon trancheur du demon ( j'ai pas le vrai ^^ ) si j'y arrive pas je suis deja mortune fois ( 5 minute .. ;s ) mais bon la garde auto est vraiement inutile --' elle garde 1 fois sur 20 mdr'..!! donc je prend beaucoup de coup ..
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par -DouDouFlo- Ven 29 Oct 2010 - 21:07

Plop , je passe pour te donner quelque petit conseils. ^^ Perso j'ai pas encore fait cette quête mais bon. Déjà si tu est en face d'un tigrex enragé il y a des truc qui ne faut surtout pas faire :

1) Te lance pas sur lui pour bourriner , sauf si tu veut te faire shooter. :tkt:
2) Il est vrai que si tu change de map lorsqu'il est énervé , tu reviens 1-2 minute plus tard il ne l'est plus. C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire : Car tu lui placera 2-3 coup il sera de nouveau énervé.Concentre toi sur l'esquive (Et place un tit coup de temps a autre) en attendant qu'il soit redevenue normal.Ensuite ben...Bourrine ! Very Happy

Euh si tu te retrouve avec 2 tigrex sur la même map , oui il faut fuir. Bonne chasse!
-DouDouFlo-
-DouDouFlo-

Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : En train de roucouler devant des chute d'eau...
Rang : R6 guilde , 9* village.
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dremon Ven 29 Oct 2010 - 21:12

Je suis en train de le faire, Mais obn il reste 20 minute encore aucun de tuer et a l'instant ou je parle il sont ensemble ..







Encore rater a chaque fois son cri me bloque trop longtemps et il en profite, je n'y arriverai jamais ! Sad
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par Sacrifice éternel Ven 29 Oct 2010 - 21:39

Persévère !!!
Moi aussi je croyais comme toi, mais le maitre mot c'est l'esquive

Crois moi par la suite il y aura des quêtes bien plus compliquée, si non fais comme moi, lâche les tigrex un petit moment du temps de te faire vrai trancheur de démon après tu leur arraches la tête!

Perso j'avais galéré comme toi je m'en souviens, ensuite je me suis mis dans la construction de mon V. trancheur et au bout du deuxième essaie c'était dans la boite =)
Sacrifice éternel
Sacrifice éternel

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : En fuite sur le dos d'un Rajang
Rang : 9
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dremon Ven 29 Oct 2010 - 21:44

Ok merci j'essayerai alors avc le V.trancheur quand je laurai
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par logre Sam 30 Oct 2010 - 2:06

oualore tu le fait avec un fusarbalète :tkt: j'ai fait selui de nekot et la quette urgante pour aller Rg6

nekot : Le royaume des séismes
quette urgent : Le royaume des seismes

potion
mega potion
flashe
composant bombe
flashinsecte
steak a point ou mega jus
breuvage frais
breuvage chaud
Pt coque d'os + griffe de wyvern les deux aux maxi et sa passe faux juste que tu taquine le fusarbalete sinon ba crote pour la quite Very Happy

+ ton petit plus que tu voudra voila ++

PS: cetter juste pour aider donc je ne voudrais pas d'averto plize si j'aurais pas du faire se post

logre
logre

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans mon lit de mhfu
Rang : hr9
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dremon Sam 30 Oct 2010 - 12:07

Merci de l'information mais je ne sais pas me servir du fusarbalete Razz et hier ne devait pas etre un bon jour ^^' car je n'ai pas reussis a battre un khezu silent je retente pour mon V.trancheur du demon, et go le duo =) Merci a tous ^^'
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par logre Sam 30 Oct 2010 - 15:43

erf si tu ne ces pas utiliser un fusarbalète ba la je ne ces plus quoi te conseiller Shocked
Sinon tu pe aussi le fair avec tension max ( gun lance ) moi j'ai le tigrex Rg6 il et seul donc sa sa va et je les fait sans bombe flashe j'ai zaper xd et je les tuer a 6minut de la fin donc tu pourai teste avec sa comme arme et bien préparer sinon bob chance

PS : j'ai toujour fait les monstre qui me soulé avec un fusarbalète et j'ai trouver que sa va va trés bien donc voila
PS 2 : tue le tigrex de la mamie 5 Like a Star @ heaven avec un fusarbalète pour t'entraîner Smile
logre
logre

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : dans mon lit de mhfu
Rang : hr9
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par lecoac Sam 30 Oct 2010 - 18:34

Honnetement a la lance ça passe tranquille. Làche déjà le talent garde auto qui sert a rien et prend plutot garde +1/2 et rien de plus simple.

Sinon essaye avec une gunlance, marteau ou encore cor de chasse ( le cor a base de khezu rouge est excellent avec ces notes. Il donne attaque aug. Ht, vigueur sans perte Ht et santé augmenté))

P.S : J'utilise souvent la charge de la lance quand il se retourne. Génaralement tu le traverse de long en large avant qu'il ne fasse une manoeuvre :tkt:
lecoac
lecoac

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le trou du c*l du monde
Rang : Clean G* et G** plus que le g*** \o/
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par Oo-Yn-oO Sam 30 Oct 2010 - 19:43

Le tigrex faut s'avoir improvisée c'est attaque :s
Si tu tape sans réfléchire c'est logik qui te touche
Faut juste l'attaqué quand tes sur ou presque .
Moi quand je sens qui vas creuvé je mais la patate car je sais qui vas faire des breaks
Sinon le katana est presque idéale pour tigrex avec sont attaque esquive !
Oo-Yn-oO
Oo-Yn-oO

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Essone
Rang : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dark tigrex Dim 31 Oct 2010 - 22:58

sinon tu te fais l'épée tonnerre kirin : avec ça il rigole moins
en éspérant t'avoir aidé :tkt:
dark tigrex
dark tigrex

Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : au village de pokke
Rang : 6 de la chef et 3 de la guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dremon Dim 31 Oct 2010 - 23:06

J'ai eu mon V.trancheur du demon, certe c'st plus efficace, mais pas suffisant ^^ j'improvise ces attaque mais bon parofis sa derape et tres vite .. pas le temps de se soigner, et pour s'enfuir a eviter ^^ Il me suis les basque c'est affolant ^^ mais avec perseverance j'y arriverais ^^ et Je n'arrive que tres peu a utiliser les epee ^^ que les katana, sns, lance, arc, et je commence le marteau ^^

:vivemoi:
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dremon Lun 1 Nov 2010 - 1:33

Je n'ai qu'un mot a dire .. DEGOUTER ! je tue le premier en 40 minute ! ( beaucoup mais 20 minute perdu a cause qu'il etait sur la meme map ) le deuxieme en 10 j'ai du le faire,, en deux minute je lui coupe la queue, casses les griffe et la tete, je le bourrine et d'une facon je suis sur que personne n'a fait ^^ en 10 minute il a souffert comme jamais, il avait mal tout le temps en moins d'une minute 3 combos etc.. et la : " Temps ecouler " Je suis DEGOUTER ! je n'y crois pas ! je n'etais meme pas mort une fois ! j'ai jamais fait mieu, demain matin je reessaye,je DOIS gagnez ^^ que vous ne m'aviez pas donner d'aide pour rien, Bon sur se moi au dodo ..

A demain matin j'espere :tkt: :tkt:

:vivemoi:
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par Elgraz Lun 1 Nov 2010 - 1:49

Bah si c'est ca c'est que t'es sur la bonne voie :tkt:
Continue comme ca mais si je peux juste te donner un conseil en plus...
Prend des pièges et des fosses piégés(et de quoi refaire des pièges)...
Je pense que tu l'as déjà fais mais je le dis quand même
Et surtout n'oublie pas les bombinettes... très très utiles

Et contrairement a ce qu'a dit une autre personne plus haut ...
Les bombes flash sont plus que tes amies contre eux... tu les flash et tu te positionne a gauche de leur tête(donc tu va a droite), ils pourront te toucher qu'avec leur tour sur eux même, facile a prévoir

Voila en espérant t'avoir aidé :tkt:
Elgraz
Elgraz

Nombre de messages : 61
Age : 28
Rang : 8 étoiles Guilde//7 étoiles Nekhot
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par Mana Lun 1 Nov 2010 - 14:28

Si tu n'y arrives pas avec une arme, alors il faut essayer avec une autre : parce qu'au bout de plusieurs vaines tentatives, tu dois te poser certaines questions quant à la méthode employée. Ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs armes à ta disposition Wink
Pour ma part, je trouve que la longue épée est vraiment l'arme la moins adaptée au Tigrex : tu ne peux pas te défendre, tu es relativement lent et tu as plus de difficultés à l'étourdir contrairement au marteau, au cor de chasse ou à la grande épée.

Avec l'arc, les fusarbalètes ou l'épée/bouclier, la technique du « Sleep bombing » peut être très efficace pour en entamer un. À la lance ou au lanceflingue, tu peux te placer contre un pan de la montagne pour les faire coincer dans la paroi et ainsi les attaquer en toute sécurité (il te faudra alors Garde +1).

De mon côté, je l'ai fait à l'arc (Arc vent II + Armure Hypno S) et c'était déjà fini au bout de 40 minutes avec juste des enduits et rien d'autre. Avec cette arme, tu as une cadence d'attaque régulière et ininterrompue te permettant à la fois d'éviter le contact et de viser les points vitaux sans danger.

Bon courage pour la suite.

PS : Et évite les double-posts à l'avenir, édite ton message de préférence.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dremon Lun 1 Nov 2010 - 16:45

Merci beaucoup ^^ Et desoler pour le double post, je n'avais meme pas vu Razz Je saurais faire attention, le V.trancheur du demon est suffisant a tout point c'est un probleme de temps que j'ai se matin j'ai ressayer ^^ et bien le jeu a buguer et le deuxieme monster ne s'est pas endormie avec les bombe tranquilisante ( il dormais quand j'ai posez le piege, je l'ai reveiller il s'est fait pieger et j'ai lancer les tranquilisant , .. pas endormie ) Perseverance et un maitre mot ^^'
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par Liris Lun 1 Nov 2010 - 17:57

Je me rappelle qu'on avais un peu galérer avec un pote, et on expérimenté une technique en doublequi a bien marché (a notre grande surprise, pasque d'habitude celles qu'on invente ne marche pas). Enfait, au début, quand les deux tigrex sont sur la même map, ben tu continue comme tout le monde t'a dit, c'est à dire flash, et tape dessus, et tu court^^. MAIS!!!( et la intervient notre technique) quand ils sont tous les deux en zone 8, celui qui a la moins bonne attaque au corps a corps monte en haut, a côté de la mue de dahora, et joue de la flute pour attirer les deux tigrexs => Ils se plantent, et la celui qui est en bas prend une GS ou un marteau et bourrine en priorité le même que vous avait tapé dans les autres maps, mais si possible les deux en mm temps. Et après, quand y'en a plus qu'un, ça passe tranquille =D
Liris
Liris

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Haute -Garonne
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par dremon Lun 1 Nov 2010 - 19:53

Merci a tous j'ai enfin REUSSIS ! Merci a elgraz pour sa technique de bombes flash ^^ elle et splendide Autant dire qu'il ne dure pas tres tres longtemps quand on tape la tete j'ai quand meme dut m'y reprendre 3 fois mais apres on s'habitue Razz MErci


Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! 149562
:vivemoi:
dremon
dremon

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : foret & colline :P
Rang : En attente quete nekhot ( debloquer ) et HR6 :P
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par Oo-Yn-oO Lun 1 Nov 2010 - 22:54

Content pour toi :tkt:
Méme si jté pas aidé ^^'

Bon jeux a toi
Oo-Yn-oO
Oo-Yn-oO

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Essone
Rang : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP ! Empty Re: Duo Tigrex .... quete urgente pour HR6.. HELP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum